13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 12:54:40
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 566129 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 07 Janvier 2012 à 20:26:54 »

Coucou les filles.
J'ai eu des nouvelles de flanelle.
Les petits ont pour l'instant des petits problèmes d'hémoglobine du au stt. Robin a eu quelques malaises cardiaques cette nuit. Mais apparemment ils s'accroche tous les deux.
Elle m'a demandé de vos nouvelles. Je lui ai dit pour oulala et d'autres anecdotes. Par contre elle m'a demandé des news de Stefy. J'ai éludé en disant qu'elle passait son temps en neonat. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose de lui annoncer la nouvelle pour l'instant et oui c'est trop dur.
Est ce que j'ai bien fait de ne rien lui dire?

J'ai un peu de mal depuis hier alors je vous lis mais désolé si je ne participe pas trop.

Gros bisou à toutes
J'aurai fait pareil...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 07 Janvier 2012 à 20:31:19 »

coucou les filles!

je me réveille d'une sieste de 2h et sérieux je serais bien restée au lit encore... mais je dois tenir un max réveillée sinon je vais passer la nuit debout..

moi aussi la nouvelle de stefy m'a chamboulée... j'ai pas été bien de toute la journée malgres le coup de tel de cathy pour m'annoncer la bonne nouvelle. Je n'ai pas été capable de lui dire la mauvaise nouvelle pour stefy je voulais la laisser nager dans le bonheur un max de temps mais raté elle est venue sur le forum assez vite. J'espere que ca ne va pas lui mettre des mauvaises idées dans la tete.

sinon moi aussi les filles mon gygy m'a "prévu" un accouchement à 35SA pour lui c'est un terme correct et puis je me dis que si les maternité de niveau 1 nous prenne à ce terme la c'est que c'est moins risqué donc on se fait moins de soucis les filles!

du coup je me demande si je ne devrais pas faire la cure de cortico moi aussi... j'ai tellement peur...
je les aime tellement fort mes bébés.

ils sont arrivés par surprise mais ca faisait quand meme plus de 7 ans que j'attendais que ca....

il faut qu'on tienne le coup les filles! comme dit Adine, il faut qu'on arrete et qu'on attende, qu'ils attendent.

grosses pensées à Camille notre petit ange.

bisous les filles.

merci de m avoir protegé!!!

je n ai pas trouvé encore ce qu i etait arrivé à ce petit ange. C'est vrai que ça me fout la trouille..mais bon, je positive et j encourage mes poupées à se battre. Cet aprem, rien de nouveau, toujours état stable, toujours pas intubée et ça cmmence à gigoter dans les dodos...comme dans le ventre de maman!!!
De mon coté je suis hs!!! et les points de l episio commence à tirailler un peu..... mais bon c'et pour la bonne cause!!!!!!!

Gros bisous à vous toutes et surtout gardez moi ces petits loups au chaud!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toi et tes filles et tant mieuxsi elles gigotent elles ont raison de profiter de toute la place qu'elles viennent d'acquérir
Bon courage pour ta cicatrice et repose toi surtout Bisou
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 07 Janvier 2012 à 20:32:26 »

Kath
Cela fait plaisir de te voir souriante Souriant

Cela a du te faire un bien fou!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 07 Janvier 2012 à 20:33:51 »

Merci KATH pour la dédicasse t'es troooooooooooop belle!!!! 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 07 Janvier 2012 à 20:34:24 »

Bonjour à toutes,
Je me connecte un peu tard aujourd'hui...
Beaucoup de tristesse en apprenant le décès de petite camille... Plein d courage à stefy,son mari et la.petite margaux qui doit continuer à s'accrocher. La vie est parfois si dure...

D'un autre côté j'apprends que oulala a accouché de 2 merveilles ! Félicitations à vous et bienvenue à croisée florine laquelle est la brune et laquelle est la blonde ?

Pas de nouvelles de flanelle ? Comment vont ses petits princes ? Savez vous s'il sont en réa ou en neonat  ?

Ce matin j'avais une réunion sur l'allaitement avec solidarilait, c'était très intéressant. J'ai appris beaucoup de choses mais du coup j'étais assise pendant 3h ça m'a bien fatiguée.
J'ai pas eu ton message kath Huh? ...
J'ai demandé pour la taille des sg et elle m'a conseillé de prendre une brasser et d'attendre la montée de lait pour connaître sa taille.
En tous cas j'ai bien hâte !

Des bises à toutes et des pensées pour nos bébés nos mamans et notre petit ange...
alors c'est peut etre une idée que je me fais...... Mais la brune serait Eloise et la blonde Florine......

On ne peut malheureusement pas prendre de photos pour l instant..il faut les laisser au max tranquilou....mais des qu on pourra vous aurez la primeur!!!!!

Encore un grand MERCI pour vos félictations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah au fait, j ai inventé une nouvelle façon d accoucher...avec la SF on était mdr!!! Elle m a dit qu elle n avait jamais vu ça....pour Eloise (qui a quand meme percer sa poche pour sortir vite!!!)des que j arretais de pousser, hop elle remontait. Donc épisio..je pousse encore et là je manque de m etouffer...je me mets à tousser et hop la pepette est sortie d un seul coup, et pareil pour Florine!!!! J ai donc inventer l accouchement en toussant!!!!
Ah ben pourquoi pas Huh? Peut être que ça permet d'accoucher sans s'en apercevoir et qui sait tu peux faire un taba avec ça
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9620 le: 07 Janvier 2012 à 20:51:40 »

Kath tu es rayonnante, super belle!
Par contre tu arrives à fermer ton manteau. J'en reviens pas!!!!
Moi ça fait longtemps que je n'en ai plus aucun qui ferme.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 07 Janvier 2012 à 20:53:33 »

+1
Je me suis acheté un poncho du coup Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 07 Janvier 2012 à 20:53:58 »

C'est vrai ça kath! Tu es rayonnante Sourire
Et cet endroit... Ça donne envie d'aller y faire un tour avec toi !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 07 Janvier 2012 à 21:00:58 »

Si plus tard, vous passez dans la région (en allant en vacances par exemple), vous serez les bienvenus. Cet endroit est à Cinq minutes de la maison.
 Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 07 Janvier 2012 à 21:08:35 »

C'est le mot "rayonnante" Clin d'oeil
+11111111 pour les manteaux, je ferme que le 1er du haut  Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 07 Janvier 2012 à 21:10:23 »

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 07 Janvier 2012 à 21:15:46 »

Oulala c'est super que tes pepettes commencent à gigoter ! Tu as raison de te reposer tu as vécu des moments très intenses ces 3 derniers jours !!!!
Tu voulais allaiter ? As tu commencé à tirer ton lait ? Je suis incollable sur la question depuis ce matin Clin d'oeil

j'espère aussi de tout mon coeur que ce n'est rien de grave pour les petits gars de flanelle et qu'il vont bien tous les 2.

Ici on essaie de positiver même si la nouvelle de stefy nous renvoie à nos propres craintes. J'ai l'impression que je retrouve la force de me battre pour les garder le plus longtemps possible.. Est ce le contrecoup du choc ? En tous cas on est à 31sa aujourd'hui. Et j'envisage beaucoup plus facilement les 35sa depuis la réunion de ce matin. J'ai tellement envie de les mettre au sein à leur naissance !
Finalement notre "souffrance" : alitees, hospitalisees, mal au dos, contractions, perfusions, vergetures, bouffe degueu, isolement, etc , n'est rien à côté de celui de voir ses petits se battre pour survivre et encore moins de la douleur de les perdre.
Je relativise et je me trouve chanceuse...
Maintenant c'est pas pour ça que je vais arrêter de me plaindre et je vais continuer à venir vous parler de mes petits bobos !!! Sourire
En tous cas ce forum est une vrai force
Merci à toutes !
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 07 Janvier 2012 à 21:23:25 »

Bonne nuit les filles Bisou

bonne nuit à toi Sourire
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9628 le: 07 Janvier 2012 à 21:43:08 »

+1
Je me suis acheté un poncho du coup Clin d'oeil

C'est ma sœur qui m'en a trouvé un Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 07 Janvier 2012 à 21:49:14 »

Si plus tard, vous passez dans la région (en allant en vacances par exemple), vous serez les bienvenus. Cet endroit est à Cinq minutes de la maison.
 Sourire

avec plaisir !!!

Bonne nuit à toutes et à demain   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: