Oulala c'est super que tes pepettes commencent à gigoter ! Tu as raison de te reposer tu as vécu des moments très intenses ces 3 derniers jours !!!!
Tu voulais allaiter ? As tu commencé à tirer ton lait ? Je suis incollable sur la question depuis ce matin

j'espère aussi de tout mon coeur que ce n'est rien de grave pour les petits gars de flanelle et qu'il vont bien tous les 2.
Ici on essaie de positiver même si la nouvelle de stefy nous renvoie à nos propres craintes. J'ai l'impression que je retrouve la force de me battre pour les garder le plus longtemps possible.. Est ce le contrecoup du choc ? En tous cas on est à 31sa aujourd'hui. Et j'envisage beaucoup plus facilement les 35sa depuis la réunion de ce matin. J'ai tellement envie de les mettre au sein à leur naissance !
Finalement notre "souffrance" : alitees, hospitalisees, mal au dos, contractions, perfusions, vergetures, bouffe degueu, isolement, etc , n'est rien à côté de celui de voir ses petits se battre pour survivre et encore moins de la douleur de les perdre.
Je relativise et je me trouve chanceuse...
Maintenant c'est pas pour ça que je vais arrêter de me plaindre et je vais continuer à venir vous parler de mes petits bobos !!!

En tous cas ce forum est une vrai force
Merci à toutes !