04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:32:05
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596891 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 05 Janvier 2012 à 14:45:06 »

Adine.....pffff...il est où ton bidon?Huh? Bref, très jolie aussi!! C'est vrai que les marsiennes sont des warriors et de très belles futures mamans!!!

Merci beaucoup !
Il faut pas de j'oublie de vous en faire une aujourd'hui ou demain !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9031 le: 05 Janvier 2012 à 14:46:28 »

Martina, je voulais te demander. Tu accouches où? Il y a des maternités niveau 3 sur la côte au cas où?
À saint Martin les Boulogne clinique privee niveau 1, sauf si cela arrive trop tôt, de l'autre côté de la rue, en face de la clinique c'est niveau 2 b : CH de boulogne avec soins intensifs néonatalogie et même réa possible un jour ou deux.

Les deux sont à 40 km de chez moi et Calais niveau 3 est à même pas 10 km de la maison! Mais à priori, plus d'actualité vu mon terme.
E toi? Tu es vers Lens c'est cela? J'ai un trou de mémoire!
Oui c'est ça! Je suis suivie et j'accoucherai quel que soit le cas de figure. C'est à 15 min de chez moi.
Ma sœur et des amis habitent outreau. Clin d'oeil c'est pas loin de chez toi du coup.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 05 Janvier 2012 à 14:48:28 »

Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment?

Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?

J'ai le droit de jouer Huh? 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 05 Janvier 2012 à 14:50:23 »

Et pour les soutifs : j'en avais acheté 2 pour la maternité. Et j'ai complété ensuite. Et j'ai bien fait !! Les 2 premiers ont vite été trop petits Roulement des yeux (j'avais pris 2 tailles facile avec l'allaitement aux seins !)
Alors j'ai du mal lire, ça doit plutôt être aléatoire !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 05 Janvier 2012 à 14:52:21 »

Coucou les bavardes!

RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller Sourire écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie!
En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable! Sourire je suis très rassurée  Souriant

Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon!

Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes?

LE SCOOP: 130cm de tour de taille Sourire

Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment?

Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?

Je suis à 104cm. Mais je suis pitite moi: 1m58 seulement. Je pense que c'est pour ça!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 05 Janvier 2012 à 14:53:49 »

Martina, je voulais te demander. Tu accouches où? Il y a des maternités niveau 3 sur la côte au cas où?
À saint Martin les Boulogne clinique privee niveau 1, sauf si cela arrive trop tôt, de l'autre côté de la rue, en face de la clinique c'est niveau 2 b : CH de boulogne avec soins intensifs néonatalogie et même réa possible un jour ou deux.

Les deux sont à 40 km de chez moi et Calais niveau 3 est à même pas 10 km de la maison! Mais à priori, plus d'actualité vu mon terme.
Oui c'est ça! Je suis suivie et j'accoucherai quel que soit le cas de figure. C'est à 15 min de chez moi.
Ma sœur et des amis habitent outreau. Clin d'oeil c'est pas loin de chez toi du coup.

Non c'est pas loin, mon homme est de la bas Clin d'oeil
C'est niveau 3 Lens?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 05 Janvier 2012 à 14:56:10 »

Coucou les bavardes!

RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller Sourire écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie!
En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable! Sourire je suis très rassurée  Souriant

Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon!

Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes?

LE SCOOP: 130cm de tour de taille Sourire

Je suis à 104cm. Mais je suis pitite moi: 1m58 seulement. Je pense que c'est pour ça!

Heureusement car comme mon homme dit, tu pourrais rouler. No coment!
Moi je suis plutôt grande, donc cela va, mais,il.grossit sous la poitrine miantenant.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 05 Janvier 2012 à 14:57:12 »

Non c'est pas loin, mon homme est de la bas Clin d'oeil
C'est niveau 3 Lens?

Oui niveau 3 comme ça je suis parée.

Adine tu peux essayer de jouer tu gagneras la place du plus petit bidou peut être.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 05 Janvier 2012 à 14:57:39 »

J'ai le droit de jouer Huh? 

Oui mais tu vas nous écœurer!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 05 Janvier 2012 à 15:17:44 »

Zut pour la vente! Faut être parrainée?
Vivement les soldes, c'est clair!
Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi...
Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein Clin d'oeil
Flanelle, je pense aussi fort à toi, c'est dur car tu devais être prête à ce que ce soit aujourd'hui...le bon côté, comme disent les filles, c'est une,journée de plus au chaud!

Je te mets le lien à tout hasard : http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_confidentielles.htm?semid=2577&cmpid=EMP01800997
la vente est encore ouverte ! moi aussi j'ai craqué ! et j'en ai profité pour un cadeau de naissance pour le fils d'une amie

pour la phlébite : as-tu mal dans le mollet ? moi c'est ce qu'on m'a demandé à la mater... tu mets des bas de contention ? sans avoir une phlébite, tu peux avoir de petits soucis de circulation, ou un dbut d'oedème.  parles en à ton gygy, t'as bien raison !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 05 Janvier 2012 à 15:20:51 »

Zut pour la vente! Faut être parrainée?
Vivement les soldes, c'est clair!
Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi...
Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein Clin d'oeil
Flanelle, je pense aussi fort à toi, c'est dur car tu devais être prête à ce que ce soit aujourd'hui...le bon côté, comme disent les filles, c'est une,journée de plus au chaud!

Je te mets le lien à tout hasard : http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_confidentielles.htm?semid=2577&cmpid=EMP01800997
la vente est encore ouverte ! moi aussi j'ai craqué ! et j'en ai profité pour un cadeau de naissance pour le fils d'une amie

pour la phlébite : as-tu mal dans le mollet ? moi c'est ce qu'on m'a demandé à la mater... tu mets des bas de contention ? sans avoir une phlébite, tu peux avoir de petits soucis de circulation, ou un dbut d'oedème.  parles en à ton gygy, t'as bien raison !

Merci pour le lien
J'ai pas de douleur mais une sensation bizarre comme après des crampes.
Je vais lui en parler demain oui.
Ils font quoi dans ce cas? Une écho?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 05 Janvier 2012 à 15:23:26 »

Twins c'est le 9, la pleine lune. Si j'y arrive ça fera pile un mois que je suis en map;) comme quoi les marsiennes sont des battantes.

Bien sur que tu vas y arriver

Notre trinôme n'est pas le plus vaillant du forum : 2 mapettes et 1 jeune accouchée ! mais avec Elia, on continue à serrer les cols... ne nous demandez pas comment on fait, mais on fait ! et notre Stefy est super courageuse et ses poulettes sont des warriors déjà extubées !
Bon, faut qu'on passe la pleine lune ! paraît que les tempêtes aussi ont un effet sur les naissances à cause des dépressions atmosphériques ! bizarre, non ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 05 Janvier 2012 à 15:31:49 »

Bon je viens de répondre aussi que j'avais transmis ses questions, que les filles pensent beaucoup à elle et qu'on est toutes avec elle!
je lui ai dit de bien se reposer ^^

Par contre j'ai rdv a l'hosto cet aprem (pour l'histoire du cordon de ma petite), j'espere qu'ils ne me garderont pas d'ailleurs et que je pourrais rentrer.
Enfin, tout ça pour dire que je ne pourrais pas lire et transmettre la suite!

Je suis sûre que tu pourras venir nous raconter en rentrant tout à l'heure  Sourire
Je croise tout!

idem ! reviens nous vite pour nous donner de bonnes nouvelles !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9043 le: 05 Janvier 2012 à 15:32:51 »

Un petit coucou aux jolies futures mamans de mars...

Pour les débuts de l'allaitement je vous conseille un caraco d'allaitement, c'est plus extensible qu'un soutif et donc très confortable (notamment pendant la montée de lait).
J'ai celui-ci et honnêtement quand on est coquette c'est du bonheur en barre de pouvoir porter une petite chose délicate en dentelle quand on est en plein milieu des détails moins glamour du post-partum...  Roulement des yeux
http://www.madeinfemmes.com/caraco_d_allaitement_crpscbc_made_in_femmes.html

Sur ce site vous trouverez aussi de la jolie lingerie d'allaitement ainsi que sur le site www.mamanana.comClin d'oeil J'ai investi sans regret, ça fait du bien au moral de se sentir belle et puis quelques jolis soutifs reviendront toujours moins cher que des dizaines de boîtes de LA (ça c'était mon argument pour me déculpabiliser quand j'ai craqué !  Clin d'oeil)

Bises à vous toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9044 le: 05 Janvier 2012 à 15:34:41 »

Toi aussi tu te prépares à une césarienne Martina?

Pour le moment, un des placentas est bas inséré et de plus il est antérieur! Donc bas insère, rend compliqué la voie basse et présente un gros risque hémorragique et le fait qu'il soit antérieur compliqué la césarienne puisque se trouve au niveau de l'incision, donc à nouveau risque hémorragique +++. Le CHU est mieux équipé que ma petite mater pour ces risques!

Donc en bonne warrior, je me prépare!

Mars c'est le dieu de la guerre non?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: