04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:26:51
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596715 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 05 Janvier 2012 à 13:27:27 »

Excusez moi si je ne poste pas trop en ce moment; Je suis épuisée, j ai des douleurs atroces des ligaments. Je reste au max allongée.
Moi aussi, parfois, je souhaite que tout s'arrete. Mais je préfère quand même que mes pucettes restent au chaud!!!! J'arrive même à me languir de faire à manger, le ménage...etc.....
Dimanche j attaque ma 32eme SA....petit à petit ça avance!!!!! Et à 35, 36Sa, je pourrais accoucher dans ma ville ( mater niveau 1) ce qui permettra à mon chéri de venir nous voir tous les jours ( pas le permis!). Donc je serre aussi le col. RDV jeudi prochain pour l echo morpho....j ai hate de savoir si tout va bien!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente aprés midi avec le max de repos!!!!!

Gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

REpose toi bien.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 05 Janvier 2012 à 13:28:47 »

ELIA Comment ca va?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9002 le: 05 Janvier 2012 à 13:32:16 »

Twins c'est le 9, la pleine lune. Si j'y arrive ça fera pile un mois que je suis en map;) comme quoi les marsiennes sont des battantes.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 05 Janvier 2012 à 13:35:41 »

Excusez moi si je ne poste pas trop en ce moment; Je suis épuisée, j ai des douleurs atroces des ligaments. Je reste au max allongée.
Moi aussi, parfois, je souhaite que tout s'arrete. Mais je préfère quand même que mes pucettes restent au chaud!!!! J'arrive même à me languir de faire à manger, le ménage...etc.....
Dimanche j attaque ma 32eme SA....petit à petit ça avance!!!!! Et à 35, 36Sa, je pourrais accoucher dans ma ville ( mater niveau 1) ce qui permettra à mon chéri de venir nous voir tous les jours ( pas le permis!). Donc je serre aussi le col. RDV jeudi prochain pour l echo morpho....j ai hate de savoir si tout va bien!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente aprés midi avec le max de repos!!!!!

Gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

REpose toi bien.

+1
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 05 Janvier 2012 à 13:36:40 »

Idem Lapintade

J'ai eu un sms de Flanelle j'ecris mots pour mots ce qu'elle me dit:

"Je sais que les petits de Guigui ont été touchés par le stt mais à quel moment? Je crois qu'ils sont nés à 32sa? Gagui as tu eu une césarienne? Combien de temps en réa? Quel poids faisaient les loulous?"

Je lui ai répondu que je transmettais tout de suite  et qu'on pensait bien à elle.

stt decelé à 23sa. Pour les ponctions de liquide, je ne sais plus les details.
Ils sont bien nés à 32SA  d'apres la décision des obstetriciens et pediatres qui estimaient qu'ils seraient plus en securité en couveuse. La cesa etait obligatoire car risque de transfusion aigue à la naissance donc avec la cesa on limitait les risques.
Ils pesaient 1kg600 chacun (et oui, poids identique car le stt s'est inversé) et 40,5cm
Sont resté 5semaines en néonat. Mais je ne saurais plus dire combien de tps de couveuse, de lits chauffants,....

Merci Gagui je viens de lui transmettre elle me dit qu'elle se repose et va faire une sieste je tiens au courant des que j'ai des news
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 05 Janvier 2012 à 13:37:39 »

ELIA Comment ca va?

Ça va, je te remercie. Pas de changement concernant mes contractions etc.
J'essaie de prendre mon mal en patience et de grappiller un max de jours.
Les travaux avancent toujours à grand peine. Rien est prêt pour les petits mais bon. J'ai laché l'affaire car source de dispute et de stress.
Je garde le moral;)
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9006 le: 05 Janvier 2012 à 13:41:22 »

yes marion, moi perso ca me dérange pas que tu le dise tous les jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
oui, on est toutes super fières de toi !  Souriant

... et ton décompte nous sert à nous aussi !  Clin d'oeil

Yes!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 05 Janvier 2012 à 13:43:26 »

Coucou les filles

GROSSES PENSEES POUR FLANELLE; qu'elle profite d'un jour de plus.

Je vois que la nuit a été dure pour pas mal d'entre vous. Au moins ca fait des interlocutrices directes pour Ellipse. Tire la langue qui d'ailleurs a un joli petit bidou. C'est vrai que je trouve les evntres d emamans de singletons plus mignons. MAis ce qui rassure notre "monstruosité ventrale" je parle pour moi, c'est qu'elle est le nid de  deux amours

MARION ET TWINS vous avez finalement des cols de compet'

ISA quand tu enumeres la liste des choses à faire, je me dis que a te prendra 3 jours vu ton dynamisme

CA parle chiffon, et oui bientot les soldes : vive internet. Hier il y avait une vente confidentielle vertbaudet avec pas mal d'articles à -70 pourcents. La note a été salée.

Zut pour la vente! Faut être parrainée?
Vivement les soldes, c'est clair!
Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi...
Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein Clin d'oeil
Flanelle, je pense aussi fort à toi, c'est dur car tu devais être prête à ce que ce soit aujourd'hui...le bon côté, comme disent les filles, c'est une,journée de plus au chaud!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 05 Janvier 2012 à 13:43:31 »

Twins c'est le 9, la pleine lune. Si j'y arrive ça fera pile un mois que je suis en map;) comme quoi les marsiennes sont des battantes.

Bien sur que tu vas y arriver

Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 05 Janvier 2012 à 13:44:32 »

ELIA Comment ca va?

Ça va, je te remercie. Pas de changement concernant mes contractions etc.
J'essaie de prendre mon mal en patience et de grappiller un max de jours.
Les travaux avancent toujours à grand peine. Rien est prêt pour les petits mais bon. J'ai laché l'affaire car source de dispute et de stress.
Je garde le moral;)

Super elia! Tu as raison de garder le moral! Continue!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 05 Janvier 2012 à 13:47:25 »

Bon je viens de répondre aussi que j'avais transmis ses questions, que les filles pensent beaucoup à elle et qu'on est toutes avec elle!
je lui ai dit de bien se reposer ^^

Par contre j'ai rdv a l'hosto cet aprem (pour l'histoire du cordon de ma petite), j'espere qu'ils ne me garderont pas d'ailleurs et que je pourrais rentrer.
Enfin, tout ça pour dire que je ne pourrais pas lire et transmettre la suite!

Je suis sûre que tu pourras venir nous raconter en rentrant tout à l'heure  Sourire
Je croise tout!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9011 le: 05 Janvier 2012 à 13:50:38 »

Ha ben quand on parle du loup!!

Texto de Flanelle a l'instant : elle dit qu'elle s'est trompée et qu'elle est a 31 SA aujourd'hui.
Elle espere pouvoir se reposer aujourd'hui car les derniers jours ont été chargés.
Je vais lui répondre, vous voulez lui dire quelque chose en particulier?

qu'on pense toutes très très fort à elle et à ses bébés !!!!!!!!!!!  Souriant même si elle n'a pas internet, on est avec elle par la pensée et qu'on attend de ses news. plein plein de courage pour elle !

Tout pareil Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 05 Janvier 2012 à 13:51:49 »

Zut pour la vente! Faut être parrainée?
Vivement les soldes, c'est clair!
Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi...
Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein Clin d'oeil

MARTINA
Plus qu'un jour avant d'etre rassurée.

Ne t'inquiete pas : Je te comprends.
Face à une grossesse pas evidente, certaines ont besoin de foncer sans trop voir leurs craintes, d'autres se menagent pour tenir le marathon et certaines sont un peu plus regis par la peur et quand tout va bien, elles ont peur de savoir quand la mauvaise nouvelle va tomber.
Mais vu le deroulement de ta grossesse pour l'instant: il se peut que TOUT AILLE BIEN JUSQU'AU BOUT. C'est ce que je te souhaite
Faire confiance en la vie c'est plus ou moins facile selon les temperaments ou plutot l'histoire de chacun.
En tous cas demain, on attend de bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Tu en es a combien de SA?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 05 Janvier 2012 à 13:53:11 »

Bon je viens de répondre aussi que j'avais transmis ses questions, que les filles pensent beaucoup à elle et qu'on est toutes avec elle!
je lui ai dit de bien se reposer ^^

Par contre j'ai rdv a l'hosto cet aprem (pour l'histoire du cordon de ma petite), j'espere qu'ils ne me garderont pas d'ailleurs et que je pourrais rentrer.
Enfin, tout ça pour dire que je ne pourrais pas lire et transmettre la suite!

Je suis sûre que tu pourras venir nous raconter en rentrant tout à l'heure  Sourire
Je croise tout!

J'espere que tes petits iront bien et que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer tout a l'heure
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 05 Janvier 2012 à 13:55:14 »

Martina, je voulais te demander. Tu accouches où? Il y a des maternités niveau 3 sur la côte au cas où?
Journalisée

Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: