Coucou les filles
GROSSES PENSEES POUR FLANELLE; qu'elle profite d'un jour de plus.
Je vois que la nuit a été dure pour pas mal d'entre vous. Au moins ca fait des interlocutrices directes pour Ellipse.

qui d'ailleurs a un joli petit bidou. C'est vrai que je trouve les evntres d emamans de singletons plus mignons. MAis ce qui rassure notre "monstruosité ventrale" je parle pour moi, c'est qu'elle est le nid de deux amours
MARION ET TWINS vous avez finalement des cols de compet'
ISA quand tu enumeres la liste des choses à faire, je me dis que a te prendra 3 jours vu ton dynamisme
CA parle chiffon, et oui bientot les soldes : vive internet. Hier il y avait une vente confidentielle vertbaudet avec pas mal d'articles à -70 pourcents. La note a été salée.
Zut pour la vente! Faut être parrainée?
Vivement les soldes, c'est clair!
Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi...
Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein

Flanelle, je pense aussi fort à toi, c'est dur car tu devais être prête à ce que ce soit aujourd'hui...le bon côté, comme disent les filles, c'est une,journée de plus au chaud!