11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:31:32
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600518 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 29 Décembre 2011 à 16:00:37 »

merci pour la liste isa  Clin d'oeil
je viens de valider mon panier dans lequel il y a un soutif d'allaitement et un pijama d'allaitement 3 pieces, on verra ce que ça donne.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 29 Décembre 2011 à 16:00:47 »

chouette gagui pour la déco des chhambres.... s'il ne reste que les rideaux, c'est cool !  Cool
mon grand a aussi un décor pirate dans sa chambre il adore. à Noël il a reçu un tapis de jeu pirate d'Eveil et Jeux et du coup maintenant il installe tous ses playmobils dessus !

Par contre, je suis sur le point de commander sur la redo*te, mais vous ne m'avez pas repondu: "que faut il mettre dans sa valise de maternité pour la maman?"
sur ma liste (donnée par la maternité) il y a :
- 3 pyjamas confortables ou chemises de nuit
- 1 lot de slips jetables
- trousse de toilette
- sèche-cheveux pour l'épisio au cas où
- peignoir / robe de chambre
- serviettes de toilette
- chaussons
- habits confortables
- 1 tenue pour la sortie
- livres, magazines, bloc-notes, stylo
- répertoire téléphonique
- soutien-gorge d'allaitement x 2

pour la salle d'accouchement
- stick à lèvres
- brumisateur
- 1 grand t-shirt
- baladeur + mp3

ne pas oublier
- dossier médical
- carte de groupe sanguin
- livret de famille

Presque tout pareil que toi Isa,, j'avais pas pensé au stick à lèvres, j'ai ajouté des serviettes hygiéniques ultra absorbantes, 6 paires de chaussettes (et bas de contention), des mouchoirs, 1 sac à linge sale, de la monnaie pour le distributeur.
Journalisée
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7997 le: 29 Décembre 2011 à 16:02:51 »

derniere question les filles:

je vais faire la grosse curieuse, mais vous en etes ou dans les prénoms??
Vous etes qd meme qqunes a avoir depassé les 30sa, j'imagine que les prenoms sont choisis ou presque     

On en a un et 1/2!  Roulement des yeux Tire la langue

Les prénoms sont choisis mais restent encore 'top secret', bon, simples mais ils nous plaisent. D'ailleurs tout le monde nous demande si les prénoms sont choisis et tente de nous tirer les vers du nez mais rien n'y fait.
J'en ai marre des réflexions à la c**, du genre j'espère que ce n'est pas un prénom comme X car je n'aime pas cet acteur... Vous avez ce genre de réflexions ?

Idem ici, je me suis fait avoir une fois juste en discutant, ma BM m'a fait des coms en c'est même permis de m'en proposer, alors que je ne lui demandais rien! Ça m'a vacciné! Je n'en parle plus jamais et je ne donne pas non plus les prénoms qu'on avait choisi pour l'autre sexe! On ne sait jamais!

C'est un choix très perso, intime même! C'est une des premières choses que l'on transmet à nos enfants, et ils doivent être les premiers à l'entendre Sourire ( ça m'appartient, je ne juge pas les autres  façons de faire  Sourire ) en même temps, le prénom doit avoir un sens pour nous, il y en a un d'ailleurs un en ce moment dont j'aime beaucoup la sonorité mais qui n'a pas de sens pour moi, donc, je l'écarte? C'est dommage car il est très beau  Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 29 Décembre 2011 à 16:04:59 »

Pour les crocodiles ils ne sont pas au Mont   mais juste avant, c'est une serre avec des reptiles "Alligator Bay" http://www.alligator-bay.com/htm/alligator-bay.asp

Pour la voiture, je vous conseille de voir ça avant samedi, apparemment c'est pour profiter des remises de fin d'année , pour augmenter leurs chiffres de l'année! Si vous avez votre financement, n'hésitez pas trop longtemps! Il faut signer avant le 31!

brrr.... z'ont pas peur tes p'tits mecs...

en effet, c'est bien ce que je pensais... les ventes de voitures 2011 ont été très mauvaises et ils ont sans doute intérêt à se rattraper s'ils veulent avoir une prime... on va donc y aller demain, on verra bien !
j'espère qu'on pourra avoir une bonne remise...

Non z'ont pas peur! Le 2è a été piqué à la paupière cet été parce qu'il voulait faire un câlin à un bourdon! Heureusement plus de peur que de mal!
en effet, faire un câlin à un bourdon, j'y aurais pas pensé... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 29 Décembre 2011 à 16:08:18 »

Presque tout pareil que toi Isa,, j'avais pas pensé au stick à lèvres, j'ai ajouté des serviettes hygiéniques ultra absorbantes, 6 paires de chaussettes (et bas de contention), des mouchoirs, 1 sac à linge sale, de la monnaie pour le distributeur.
les serviettes hygiéniques ils en fournissent mais en effet, ce sont des méga-couches pas autocollantes donc prévoir des serviettes hygiéniques c'est pas mal mais il faut prendre des "1er prix" pas des micro-aérés car avec la cicatrice de l'épisio, c'est pas top...
bonne idée les mouchoirs et le sac à linge sale !
ne pas oublier non plus l'appareil photo !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 29 Décembre 2011 à 16:09:22 »

C'est un choix très perso, intime même! C'est une des premières choses que l'on transmet à nos enfants, et ils doivent être les premiers à l'entendre Sourire ( ça m'appartient, je ne juge pas les autres  façons de faire  Sourire ) en même temps, le prénom doit avoir un sens pour nous, il y en a un d'ailleurs un en ce moment dont j'aime beaucoup la sonorité mais qui n'a pas de sens pour moi, donc, je l'écarte? C'est dommage car il est très beau  Sourire
+1 pour moi !
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 29 Décembre 2011 à 16:10:14 »

Un lien que j'ai trouvé sur le forum: bien complet, je pense même qu'on peut rayer des choses mais ça appartient à chacune! Sourire

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21444.msg981877#msg981877
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 29 Décembre 2011 à 16:16:28 »

Les prénoms sont choisis mais restent encore 'top secret', bon, simples mais ils nous plaisent. D'ailleurs tout le monde nous demande si les prénoms sont choisis et tente de nous tirer les vers du nez mais rien n'y fait.
J'en ai marre des réflexions à la c**, du genre j'espère que ce n'est pas un prénom comme X car je n'aime pas cet acteur... Vous avez ce genre de réflexions ?
comme toi, on n'aime pas donner les prénoms à l'avance justement pour éviter les commentaires !

+1
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 29 Décembre 2011 à 16:27:50 »

Un lien que j'ai trouvé sur le forum: bien complet, je pense même qu'on peut rayer des choses mais ça appartient à chacune! Sourire

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21444.msg981877#msg981877
super ce lien !
merci slow !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 29 Décembre 2011 à 16:30:31 »

+1 pour moi !
tout à fait d'accord avec toi Slow, de toute façon on ne pourra pas empêcher les gens de critiquer, je sais très bien que certains n'aimeront pas ou se moqueront du choix des prénoms mais comme tu dis c'est très perso et intime. En plus, je ne comprends pas pourquoi les gens veulent savoir à l'avance, les petits ne sont pas là...
C'est comme, "tu vas voir il va falloir que tu fasses si et ça..., ça va être dur, ma pauvre !! ...Tu vas être embêté car ils voudront toujours dormir ensemble..., ils feront deux fois plus de bêtises... Tu ne pourras jamais les séparer, si y en a un qui se fait mal et ben l'autre le ressens aussi..." Enfin, je vous en passe ! ça m'énerve d'entendre ce genre de conn**** venant de la part de personnes qui n'ont pas eu de jumeaux mais dans leur entourage ils en connaissent mieux que personne...
Un c** de voisin m'a sorti vendredi, vous n'avez pas de chance, ah bon ? pourquoi ? j'attends toujours la réponse... Une collègue à mon ami, lui a clairement dit : "j'en suis jalouse de savoir que tu vas avoir des jumeaux, t'as fait quoi pour avoir des jumeaux ?" il lui a répondu : "Faut manger du choux rouge!!" Cette c**, elle y croit.
Bon, allez, j'arrête ! mais je ne supporte pas la conn*** humaine !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 29 Décembre 2011 à 16:35:07 »

les serviettes hygiéniques ils en fournissent mais en effet, ce sont des méga-couches pas autocollantes donc prévoir des serviettes hygiéniques c'est pas mal mais il faut prendre des "1er prix" pas des micro-aérés car avec la cicatrice de l'épisio, c'est pas top...
bonne idée les mouchoirs et le sac à linge sale !
ne pas oublier non plus l'appareil photo !  Clin d'oeil

Mince j'ai acheté des micro-aéré ! par contre j'ai pris des coussinets d'allaitement.
Journalisée
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 29 Décembre 2011 à 16:39:10 »

+1 pour moi !
tout à fait d'accord avec toi Slow, de toute façon on ne pourra pas empêcher les gens de critiquer, je sais très bien que certains n'aimeront pas ou se moqueront du choix des prénoms mais comme tu dis c'est très perso et intime. En plus, je ne comprends pas pourquoi les gens veulent savoir à l'avance, les petits ne sont pas là...
C'est comme, "tu vas voir il va falloir que tu fasses si et ça..., ça va être dur, ma pauvre !! ...Tu vas être embêté car ils voudront toujours dormir ensemble..., ils feront deux fois plus de bêtises... Tu ne pourras jamais les séparer, si y en a un qui se fait mal et ben l'autre le ressens aussi..." Enfin, je vous en passe ! ça m'énerve d'entendre ce genre de conn**** venant de la part de personnes qui n'ont pas eu de jumeaux mais dans leur entourage ils en connaissent mieux que personne...
Un c** de voisin m'a sorti vendredi, vous n'avez pas de chance, ah bon ? pourquoi ? j'attends toujours la réponse... Une collègue à mon ami, lui a clairement dit : "j'en suis jalouse de savoir que tu vas avoir des jumeaux, t'as fait quoi pour avoir des jumeaux ?" il lui a répondu : "Faut manger du choux rouge!!" Cette c**, elle y croit.

Mdr! J'avoue que je ne suis pas trop embêtée avec ça, les gens qui me connaissent savent que: qui s'y frotte, s'y pique!

Tu as été faire un tour sur le post des RALC?
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 29 Décembre 2011 à 17:03:38 »

+1 pour moi !

Mdr! J'avoue que je ne suis pas trop embêtée avec ça, les gens qui me connaissent savent que: qui s'y frotte, s'y pique!

Tu as été faire un tour sur le post des RALC?

non mais j'irai voir !
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8008 le: 29 Décembre 2011 à 17:21:36 »

connaissez vous cette chanson ?
bon elle est écrite pour un singleton mais je la trouve trop belle donc je voulais vous en faire profiter...

"Berceuse pour un petit enfant à naître" - Mannick

Refrain:
Reste au creux de moi, mon enfant, mon tout petit
Reste au creux de moi, le voyage n'est pas fini

Je sens que tu es là, enveloppé de nuit
J'écoute sous mes doigts mon ventre qui frémit.
Je ne sais pas encor' ou cognera le fruit
Ni le cri de mon corps en m'arrachant ta vie.

Reste au creux de moi,
Mon enfant, mon tout petit
Reste au creux de moi,
Le voyage n'est pas fini.

Je suis ton horizon, ta bouche et ta chaleur,
Ma plus belle chanson c'est le pas de ton coeur.
Et quand revient le soir tu m'offres la douceur
De tes sursauts bavards et je t'apprends par coeur.

Reste au creux de moi,
Reste au creux de moi,

Tu glisses à travers moi, jusqu'à l'orée du jour,
Ou tu échapperas à force d'etre lourd.
Tu es le prisonnier de mon toit de velours
Et je ne peux manquer ton rendez-vous d'amour.

Reste au creux de moi,
Reste au creux de moi,
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 29 Décembre 2011 à 17:22:50 »

http://www.dailymotion.com/video/xgz7ev_berceuse-pour-un-ou-des-enfant-s-a-naitre-02-10-17-08-wmv_people
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: