Adine : alors, débordée avec tes invités à la maison ? toujours ces sensations de bébé bien bas ? j'espère en tout cas que tu as la forme et que tu pourras bientôt passer nous faire un coucou !
Gagui : ça va mieux le moral ? en meilleure forme ? j'espère aussi que tu vas revenir papoter avec nous bientôt !
Ellipse : alors, tu arrives à rester au repos ? pas facile avec ton petit bout...
Oulala : toi aussi on t'a à peine vue ces derniers jours... tout va bien ?
Doudou : rhooooo lalala... des profs comme toi, ce sont ceux dont les élèves se souviennent longtemps ! et qui soulèvent des vocations... dommage que vous ne soyez pas plus nombreux à rester aussi impliqués et motivés ! bon courage en tout cas... les vacances sont bientôt là et il faudra en profiter pour te reposer.
Chouchou, toi aussi il va falloir t'attacher à ton canapé ! ne tire pas trop sur la corde ! tes petits loups doivent rester au chaud ! allez, fini le repassage !
je ne sais plus qui posait la question sur les seins qui gratouillent. ça m'arrive aussi régulièrement depuis le début, par période de 2 ou 3 jours, puis ça passe. perso, je suis une très très mauvaise élève niveau crémage : je déteste me mettre de la crème...

alors si j'en mets 3 fois par semaine sur le bidon, c'est déjà un exploit ! je n'en mets pas sur les seins. j'espère ne pas avoir à regretter mon manque de sérieux...
Salut les belles !
Alors comment vous vous en aurez douté .... je suis en phase de rattrapage !
Dernière connexion mercredi et j'ai 63 pages à lire !
Bon, heureusement, j'ai fait un tour samedi et lu 43 pages ... mais là franchement, vous vous déchainez !
De mon côté, pour répondre à ta question
Twins, je pense avoir repris du ventre et avoir fait de la place pour Bébé qui semble avoir remonté. Les coups de la journée se localiser même un peu au dessus du nombril !!!
Par contre, c'est assez douloureux dans le creux sous le ventre, juste au dessus du pubis, ça tiraille ... Et les grosses veines dans la région culotte sont apparues ... berki !
La ligne brune également !
Bref, que de transformations en peu de temps !
Sinon, nous avons passé un excellent weekend en compagnie du cousin de mon chéri et de sa famille.
Jeudi, balade à Gruyère (fabrique de fromage puis celle de chocolat) ...
Vendredi, balade dans la neige et bains thermaux en fin de journée
Samedi, montée à la passerelle suspendue au dessus de chez nous
Dimanche, zoo alpin ...
Bref, j'ai été honteusement VILAINE ! ... mais ce fut bon !
Bons repas partagés ensemble (pas forcément diètes), parties de belote tous les soirs, découverte plus en détails de ma filleule de 8 mois et jeux entre les enfants.
Cela m'a permis de constater que nous sommes tous bien prêts pour l'arrivée du bébé, en terme d'organisation, de logistique, de patience des uns et des autres.
Les filles sont aux petits soins, serviables et douces !
Sinon dernière ligne droite avant les vacances, J-10 ! Et j'entame bientôt ma 28 SA !
Bon je retourne vite à ma lecture !