twins-go
|
 |
« Répondre #3975 le: 02 Décembre 2011 à 19:19:58 » |
|
tu vas voir, quand tu verras mon bidon, tu relativiseras encore plus ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3976 le: 02 Décembre 2011 à 19:21:13 » |
|
oui, je m'en doutais bien... j'espère que tu as réussi à chasser cette vague d'angoisse et que tu as ou vas retrouver la sérénité par rapport à ce bidon et ces kilos  et rappelle-toi, la moyenne, c'est 2 à 3 kilos par mois pour des jumeaux... et plus ton imc était bas à l'origine, plus tu dois prendre (ben oui car tu n'avais pas de réserve de gras pour nourrir ces bébés !). le jour de l'accouchement tu vas perdre au moins 8 kilos d'un coup, rien qu'avec les bébés, le liquide et les placentas ! honnêtement, je pense que tu n'as plus rien à apprendre d'une diététicienne - à part te rassurer ? - mais si le malaise s'installe, demande s'il n'y a pas un psy dans ta maternité : ça ne peut que te faire du bien de verbaliser ce que tu ressens. plein de  et de courage EN fait ca va plutot pas mal mais comme la silhouette evolue par pallier, il faut que je m'adapte et relativise. C'est surtout le manque de sport qui me fait drole. Mais bon allez finies ces co**eries.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3977 le: 02 Décembre 2011 à 19:23:11 » |
|
tu vas voir, quand tu verras mon bidon, tu relativiseras encore plus !  A la fois, je t'ai trouvée splendide sur ta derniere photo. Et je trouve ca joli quand on ne prend que du ventre, tu dois languir les photos.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #3978 le: 02 Décembre 2011 à 19:27:19 » |
|
tu vas voir, quand tu verras mon bidon, tu relativiseras encore plus !  A la fois, je t'ai trouvée splendide sur ta derniere photo. Et je trouve ca joli quand on ne prend que du ventre, tu dois languir les photos. ah, on trouve toujours ça plus joli chez les autres !  moi, quand je me trouve grosse baleine, je me rappelle ce qu'il y a dedans... et ça m'émeut tellement de me dire qu'il y a 2 petites filles dedans, qu'au final, je finis par trouver très joli ce gros bidon ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #3979 le: 02 Décembre 2011 à 19:32:36 » |
|
Oh Stephy, pas cool tout ça  c'est possible en effet que t'en ai un mal placé. La sage femme ce matin m'a dit que c'est celle qui était en bas qui devait appuyer sur mes ligaments d'où mon impression d'avoir du mal à porter mon ventre depuis hier soir. Slow, contente pour toi que tout aille bien. Après c'est vrai que les sage femmes sont plus concentrées sur nous, les couveuses, que sur le médical, d'où la différence de discours. Après la mienne aussi me parlait par rapport au nombre de contractions, elle était pas trop pour que je fasse 45 min de trajet pour aller chez mes bp pour le réveillon. Elle m'a dit aussi que vers les 30 sa, c'était "critique" pour nous. Mais sa conclusion a été surtout de s'écouter  ah ? je n'ai jamais entendu parler de ce cap des 30 sa... c'est quoi le soucis à ce stade ? On peut pas parler de souci, mais apparemment c'est la période où on commence à avoir pas mal de contractions et le poids et la fatigue n'arrangent rien!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3980 le: 02 Décembre 2011 à 19:33:52 » |
|
Isabelle trop bien pour la prépa c'était sur quoi?
les meilleures positions pour soulager son dos, pour détendre son utérus, pour se relaxer et pour supporter le travail quand ce sera le jour J ! vraiment intéressant, même après déjà 2 grossesses. je pense que je vais investir dans un ballon de gym, c'est vraiment bien pour s'assoir !!! (seul pb : il faudra que je le cache si je veux le garder pour moi  ) et donc à la fin, séance de sophrologie-relaxation avec la la musique des petits oiseaux... tu vides toute ta tête, tu oublies tous tes soucis --> génial !  CA a l'air chouette ta prepa, tu la fais avec qui SF en liberale? intitulé particulier? car il faut que je commence la mienne. Il y en avait une pres de chez nous mais pour y acceder c'est à coté d'une tour (comme dans un village perché) alors avec le dénivellé non merci, je l'ai fait une fois pour aller voir la SF PRATIQUE NON?  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #3981 le: 02 Décembre 2011 à 19:34:31 » |
|
Je sais pas vous mais je ne sais plus trop comment m'habiller pour ne pas ressembler à un sac mais pour etre a l'aise. J'avais acheter deux jeans de grossesse mais allongée c'est pas d'un super confort. et l'espece de ceinture en tissus je la trouve moyennement souple et je ne veux pas que les filles soient comprimées. Je ne suis pas très fan des calecons à la base, mais avec une robe par dessus, ce n'est pas vilain et surtout je suis bien à l'aise. Cet aprem, je dois allée voir une amie et je crois que je vais m'acheter un ou deux pantalon car quand ils sont à la machine, je reste pantois devant mon armoire.
ET vous?
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai le même souci tous les matins en me préparent pour le taff ! Je cherche du confortable tout en restant classe ! Duurrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3982 le: 02 Décembre 2011 à 19:35:13 » |
|
ah, on trouve toujours ça plus joli chez les autres !  moi, quand je me trouve grosse baleine, je me rappelle ce qu'il y a dedans... et ça m'émeut tellement de me dire qu'il y a 2 petites filles dedans, qu'au final, je finis par trouver très joli ce gros bidon !  Je suis d'accord. En tous cas sentir ses bouts de choux c'est magique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #3983 le: 02 Décembre 2011 à 19:37:44 » |
|
Ellipse, oh que si faire un tour au Québec serait génial ! mon mari adore le Canada et j'ai une copine à Montréal... je crois que ça fera partie de nos voyages... futurs !
Si tu fais le voyage jusqu'ici un jour, t'auras pas le choix de venir me voir et je pourrai vous montrer MA ville... je l'adore! 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3984 le: 02 Décembre 2011 à 19:38:21 » |
|
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai le même souci tous les matins en me préparent pour le taff ! Je cherche du confortable tout en restant classe ! Duurrrrr
Je pense ca doit etre encore moins evident quand on travaille Perso, pas grand monde me voit mais je fais comme Twin go, je n'habille et me maquille tous les jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #3985 le: 02 Décembre 2011 à 19:41:42 » |
|
Bon Kath j'ai essayé de te pousser un peu, mais tu nous embête vraiment pas  Prends le temps de chercher le mien avec les dates tu trouveras plus facilement et ne reviens pas le dire que chez moi c'est beau  Isa c'est vrai que ça a l'air sympa, moi cette nuit j'ai eut mal au dos à 4h du mat et pas possible de me rendormir. La sf m'a conseillé de me faire prêter un coussin d'allaitement comme ça elle me montrera qques positions! Après je serais comme toi je prendrais toute la place 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #3986 le: 02 Décembre 2011 à 19:42:38 » |
|
Oui nous aussi on ferra un tour au québec... Le voyage à montréal de la toussaint a du être annulé pour cause de grossesse pathologique. On avait prévu d'aller voir tous nos amis de.la côté est: Nyc ,boston et montréal mais ça sera pour le prochaine fois...
Pareil que pour Twins Marion... si tu passes dans le coin, je suis pas loin  C'est une bonne idée la cote Est... les deux cotes américaines sont vraiment sympas à découvrir! Pour la voiture, nous on l'a achetée après la naissance des gars... avant on en avait pas vraiment besoin à Montréal... le critère principal a été : que les deux coquilles et surtout la poussette rentre debout (pas couchée parce qu'autrement c'est plate pour charger décharger les affaires)... finalement c'est le Kia Rondo qui l'a emporté (contre toutes attentes!)... rien de tel que de débarquer chez les concessionnaires avec deux bb et une poussette pour "essayer" leurs voitures 
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #3987 le: 02 Décembre 2011 à 19:45:39 » |
|
bonjour les filles ! ma consult de ce matin s'est bien passée ! les filles vont très bien et effectivement nous avons la confirmation que ce sont de "beaux" bébés !  faut dire que si elles ont mes gènes, elles ont de qui tenir : 52 cm, 4kg02 (et tous les bébés de la famille faisaient plus de 3,5kg)... bon, elles n'arriveront jamais jusque là, mais c'est toujours rassurant de savoir qu'elles prennent bien. mon col est toujours impec de l'extérieur : large, long et ferme... mais toujours alitement puisqu'il ne résiste pas aux contractions. je vais avoir un monitoring par semaine avec la SF à domicile pour voir comment évoluent ces contractions. j'en ai que je sens bien, et d'autres dont je ne me rends compte que parce que mon ventre devient dur. Donc, on ne s'affolle pas !  Que de bonnes nouvelles! Mais dis moi, t'en est à combien de semaines? On a la même DPA sauf que moi je suis à 26 SA + 1 J (ds la façon de compter ici)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3988 le: 02 Décembre 2011 à 19:52:25 » |
|
Bon Kath j'ai essayé de te pousser un peu, mais tu nous embête vraiment pas  Prends le temps de chercher le mien avec les dates tu trouveras plus facilement et ne reviens pas le dire que chez moi c'est beau  Il faut aller chercher loin. C'était il y a 12 jours mais c'est 102 pages en arriere. C'est clair qu'on est des sacrées pipelettes!!!!! C'est vrai Chrys, que ton ventre et celui de Slow sont plus avancé que le mien. Apres comme dit Twin go, on voit différemment le corps des autres. Tu as une jolie peau et pas de fesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #3989 le: 02 Décembre 2011 à 19:54:50 » |
|
AU fait je manque a tous mes devoirs. SLOW felicitations pour l'echo.
STEFY COURAGE, il y a des jours sans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|