24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:34:15
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611543 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 02 Décembre 2011 à 19:19:58 »

tu vas voir, quand tu verras mon bidon, tu relativiseras encore plus !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 02 Décembre 2011 à 19:21:13 »

oui, je m'en doutais bien... j'espère que tu as réussi à chasser cette vague d'angoisse et que tu as ou vas retrouver la sérénité par rapport à ce bidon et ces kilos  Bisou
et rappelle-toi, la moyenne, c'est 2 à 3 kilos par mois pour des jumeaux... et plus ton imc était bas à l'origine, plus tu dois prendre (ben oui car tu n'avais pas de réserve de gras pour nourrir ces bébés !).
le jour de l'accouchement tu vas perdre au moins 8 kilos d'un coup, rien qu'avec les bébés, le liquide et les placentas !
honnêtement, je pense que tu n'as plus rien à apprendre d'une diététicienne - à part te rassurer ? - mais si le malaise s'installe, demande s'il n'y a pas un psy dans ta maternité : ça ne peut que te faire du bien de verbaliser ce que tu ressens.
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage

EN fait ca va plutot pas mal mais comme la silhouette evolue par pallier, il faut que je m'adapte et relativise. C'est surtout le manque de sport qui me fait drole. Mais bon allez finies ces co**eries.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 02 Décembre 2011 à 19:23:11 »

tu vas voir, quand tu verras mon bidon, tu relativiseras encore plus !  Clin d'oeil
A la fois, je t'ai trouvée splendide sur ta derniere photo.
Et je trouve ca joli quand on ne prend que du ventre, tu dois languir les photos.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 02 Décembre 2011 à 19:27:19 »

A la fois, je t'ai trouvée splendide sur ta derniere photo.
Et je trouve ca joli quand on ne prend que du ventre, tu dois languir les photos.

ah, on trouve toujours ça plus joli chez les autres ! 
moi, quand je me trouve grosse baleine, je me rappelle ce qu'il y a dedans... et ça m'émeut tellement de me dire qu'il y a 2 petites filles dedans, qu'au final, je finis par trouver très joli ce gros bidon !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 02 Décembre 2011 à 19:32:36 »

Oh Stephy, pas cool tout ça c'est possible en effet que t'en ai un mal placé. La sage femme ce matin m'a dit que c'est celle qui était en bas qui devait appuyer sur mes ligaments d'où mon impression d'avoir du mal à porter mon ventre depuis hier soir.

Slow, contente pour toi que tout aille bien. Après c'est vrai que les sage femmes sont plus concentrées sur nous, les couveuses, que sur le médical, d'où la différence de discours. Après la mienne aussi me parlait par rapport au nombre de contractions, elle était pas trop pour que je fasse 45 min de trajet pour aller chez mes bp pour le réveillon. Elle m'a dit aussi que vers les 30 sa, c'était "critique" pour nous. Mais sa conclusion a été surtout de s'écouter

ah ? je n'ai jamais entendu parler de ce cap des 30 sa... c'est quoi le soucis à ce stade ?
On peut pas parler de souci, mais apparemment c'est la période où on commence à avoir pas mal de contractions et le poids et la fatigue n'arrangent rien!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 02 Décembre 2011 à 19:33:52 »

Isabelle trop bien pour la prépa c'était sur quoi?
les meilleures positions pour soulager son dos, pour détendre son utérus, pour se relaxer et pour supporter le travail quand ce sera le jour J !
vraiment intéressant, même après déjà 2 grossesses.
je pense que je vais investir dans un ballon de gym, c'est vraiment bien pour s'assoir !!! (seul pb : il faudra que je le cache si je veux le garder pour moi  )

et donc à la fin, séance de sophrologie-relaxation avec la la musique des petits oiseaux... tu vides toute ta tête, tu oublies tous tes soucis --> génial !  Souriant

CA a l'air chouette ta prepa, tu la fais avec qui SF en liberale? intitulé particulier?car il faut que je commence la mienne. Il y en avait une pres de chez nous mais pour y acceder c'est à coté d'une tour (comme dans un village perché) alors avec le dénivellé non merci, je l'ai fait une fois pour aller voir la SF
PRATIQUE NON?

Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 02 Décembre 2011 à 19:34:31 »

Je sais pas vous mais je ne sais plus trop comment m'habiller pour ne pas ressembler à un sac mais pour etre a l'aise. J'avais acheter deux jeans de grossesse mais allongée c'est pas d'un super confort. et l'espece de ceinture en tissus je la trouve moyennement souple et je ne veux pas que les filles soient comprimées. Je ne suis pas très fan des calecons à la base, mais avec une robe par dessus, ce n'est pas vilain et surtout je suis bien à l'aise.
Cet aprem, je dois allée voir une amie et je crois que je vais m'acheter un ou deux pantalon car quand ils sont à la machine, je reste pantois devant mon armoire.

ET vous?

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai le même souci tous les matins en me préparent pour le taff ! Je cherche du confortable tout en restant classe ! Duurrrrr
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 02 Décembre 2011 à 19:35:13 »

ah, on trouve toujours ça plus joli chez les autres ! 
moi, quand je me trouve grosse baleine, je me rappelle ce qu'il y a dedans... et ça m'émeut tellement de me dire qu'il y a 2 petites filles dedans, qu'au final, je finis par trouver très joli ce gros bidon !  Clin d'oeil

Je suis d'accord.
En tous cas sentir ses bouts de choux c'est magique
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3983 le: 02 Décembre 2011 à 19:37:44 »

Ellipse, oh que si faire un tour au Québec serait génial ! mon mari adore le Canada et j'ai une copine à Montréal... je crois que ça fera partie de nos voyages... futurs !

Si tu fais le voyage jusqu'ici un jour, t'auras pas le choix de venir me voir et je pourrai vous montrer MA ville... je l'adore! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 02 Décembre 2011 à 19:38:21 »

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai le même souci tous les matins en me préparent pour le taff ! Je cherche du confortable tout en restant classe ! Duurrrrr
Je pense ca doit etre encore moins evident quand on travaille
Perso, pas grand monde me voit mais je fais comme Twin go, je n'habille et me maquille tous les jours
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 02 Décembre 2011 à 19:41:42 »

Bon Kath j'ai essayé de te pousser un peu, mais tu nous embête vraiment pas Bisou
Prends le temps de chercher le mien avec les dates tu trouveras plus facilement et ne reviens pas le dire que chez moi c'est beau

Isa c'est vrai que ça a l'air sympa, moi cette nuit j'ai eut mal au dos à 4h du mat et pas possible de me rendormir. La sf m'a conseillé de me faire prêter un coussin d'allaitement comme ça elle me montrera qques positions! Après je serais comme toi je prendrais toute la place
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3986 le: 02 Décembre 2011 à 19:42:38 »

Oui nous aussi on ferra un tour au québec... Le voyage à montréal de la toussaint a  du être annulé pour cause de grossesse pathologique. On avait prévu d'aller voir tous nos amis de.la côté est: Nyc ,boston et montréal mais ça sera pour le prochaine fois...

Pareil que pour Twins Marion... si tu passes dans le coin, je suis pas loin Sourire C'est une bonne idée la cote Est... les deux cotes américaines sont vraiment sympas à découvrir!

Pour la voiture, nous on l'a achetée après la naissance des gars... avant on en avait pas vraiment besoin à Montréal... le critère principal a été : que les deux coquilles et surtout la poussette rentre debout (pas couchée parce qu'autrement c'est plate pour charger décharger les affaires)... finalement c'est le Kia Rondo qui l'a emporté (contre toutes attentes!)... rien de tel que de débarquer chez les concessionnaires avec deux bb et une poussette pour "essayer" leurs voitures  
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3987 le: 02 Décembre 2011 à 19:45:39 »

bonjour les filles !
ma consult de ce matin s'est bien passée ! les filles vont très bien et effectivement nous avons la confirmation que ce sont de "beaux" bébés !  Souriant faut dire que si elles ont mes gènes, elles ont de qui tenir : 52 cm, 4kg02 (et tous les bébés de la famille faisaient plus de 3,5kg)... bon, elles n'arriveront jamais jusque là, mais c'est toujours rassurant de savoir qu'elles prennent bien.
mon col est toujours impec de l'extérieur : large, long et ferme... mais toujours alitement puisqu'il ne résiste pas aux contractions. je vais avoir un monitoring par semaine avec la SF à domicile pour voir comment évoluent ces contractions. j'en ai que je sens bien, et d'autres dont je ne me rends compte que parce que mon ventre devient dur.
Donc, on ne s'affolle pas !  Souriant

Que de bonnes nouvelles! Mais dis moi, t'en est à combien de semaines? On a la même DPA sauf que moi je suis à 26 SA + 1 J (ds la façon de compter ici)...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 02 Décembre 2011 à 19:52:25 »

Bon Kath j'ai essayé de te pousser un peu, mais tu nous embête vraiment pas Bisou
Prends le temps de chercher le mien avec les dates tu trouveras plus facilement et ne reviens pas le dire que chez moi c'est beau

Il faut aller chercher loin. C'était il y a 12 jours mais c'est 102 pages en arriere.
C'est clair qu'on est des sacrées pipelettes!!!!!
C'est vrai Chrys, que ton ventre et celui de Slow sont plus avancé que le mien.
Apres comme dit Twin go, on voit différemment le corps des autres. Tu as une jolie peau et pas de fesses
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 02 Décembre 2011 à 19:54:50 »

AU fait je manque a tous mes devoirs.
SLOW felicitations pour l'echo.