29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:13:03
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 614543 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2550 le: 21 Novembre 2011 à 14:00:01 »

Ben justement le problème c'est que mon gynéco lui a dit que c'était normal et qu'il fallait continuer comme ça et ne pas me mettre au repos strict ! Tire la langue

Mouais, effectivement, si ton gynéco s'y met aussi Triste.
Rappelles-moi si il est en libéral ou si il y a une maternité derrière et le niveau de cette maternité ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 21 Novembre 2011 à 14:03:39 »

Ben justement le problème c'est que mon gynéco lui a dit que c'était normal et qu'il fallait continuer comme ça et ne pas me mettre au repos strict ! Tire la langue

Mouais, effectivement, si ton gynéco s'y met aussi Triste.
Rappelles-moi si il est en libéral ou si il y a une maternité derrière et le niveau de cette maternité ?

A +

C'est un gynéco libérale qui travaille avec une clinique, la maternité est de niveau 2.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2552 le: 21 Novembre 2011 à 14:05:27 »

Et tu le revois quand ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 21 Novembre 2011 à 14:06:11 »

Adine, à l'occasion on attend ta contribution pour les phtos. Est ce que ta grossesse se voit peu à peu un peu plus qu'a ta poitrine desormais?

Je vais tâcher de vous préparer une photo pour ce soir !
Le ventre est visible mais la poitrine toujours bien présente !  Cool
Pour les questions de soutien-gorge d'allaitement, dur dur de faire une estimation ! Surtout que nous ne vivons pas la montée de lait de manière identique !
J'ai toujours entendu parler d'une taille supplémentaire à prévoir.
Et personnellement, je tournais sur 2 soutiens-gorge... seulement !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 21 Novembre 2011 à 14:06:55 »

Et tu le revois quand ?

Le 6 décembre, il m'a dit de revenir plus vite au bout de 3 semaines ...
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 21 Novembre 2011 à 14:07:56 »

petite question pas glamour du tout: samedi, j'ai eu des selles tres molles ( diarrhee pas tres tres forte mais bien presente) dimanche rien(je presume intestin vide), et la c'est revenu.
Est ce un motif pour aller consulter sachant que le medecin n'a pas de RDV aujourd'hui ou un effet de la grossesse comme la constipation. Je n'ai pas trop d'autres symptomes?
desolee pour cettte question

Je ne sais pas trop si c'est normal, mais moi ça m'arrive après avoir été constipé plusieurs jours...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #2556 le: 21 Novembre 2011 à 14:08:28 »

Coucou les filles,

Juste pour souhaiter pleins de courage à celles qui s'ennuient qui ont des contractions ou un col court.
Pour ma part, je squatte le canapé, encouragée par mon mari qui est pas mal stressé par ma grossesse. Ça lui fait peur ces histoires de col court et de prématurité. À la fois il dit que j'exagère quand j'explique à nos proches ma situation mais en même temps il me dit souvent de me reposer.
Ma belle maman m'aide pour le ménage et la peinture. Je n'ai pas encore d'enfant à part mes deux chats donc je m'en sors. Clin d'oeil
Gros bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 21 Novembre 2011 à 14:09:48 »

Merci les filles pour vos messages de soutien.. C'est vraiment pas facile depuis 2 jours...

Tu sais Marion moi c’était plutôt samedi. Je n’arrete  pas de compter les semaines, d’avoir peur de ce fameux syndrome transfuseur-transfusé. Quand je les sens pas, j’ai peur qu’un de mes trésors soit collé  contre la paroi utérine hypotrophié et l’autre plein d’oedemes. D’où des cauchemars, des visions horrribles. Oui mi mars ca fait loin. Mon objectif c’est  fin fevrier (ma DPA est le  mars). HAUTS LES CŒURS IL FAUT Y CROIRE.
Pour le fait de te sentir seule, je crois qu’on est beaucoup à ressentir cela. TU es en arret depuis deux semaines, et tu entames la troisieme je crois. Ce n’est pas évident. Petite confidence pathétique si ca peut te faire rire. Pour mes deux 1res  semaines  d’arret ce fut un soulagement mais pour les deux qui ont suivi je me sentais tellement seule, je devais deprimée un peu car je regardais Secret story moi qui regarde pas enormement la télé et surtout pas des télérealités. C’est juste pour te dire qu’on peut descendre bien bas. Autre exemple : j’ai un mari super, qui m’aide à la maison quand, qui est present mais qui essaie d’avancer les travaux exterieurs avant l’arrivée des filles et je lui en voulais car j’ai besoin de lui.ces travaux j’en ai marre.  J’avais l’impression qu’il ne le voyait pas que je suis fatiguée seule. Il a invité des amis dimanche mais samedi il devait aider un ami à bricoler et qqch qui ne me ressemble pas : j’avais l’impression d’en vouloir à la terre entiere, d’être aigrie. (ce qui n’est pas mon caractere) mais devoir faire à manger pour d’autre alors que j’aurais besoin un peu qu’on prenne des nouvelles, d’être plus entourée. Finalement dimanche voir nos deux couples d’amis ca m’a fait du bien. Si je te raconte ma vie, c’est juste pour que tu relativises. Je crois qu’en nous c’est le grand chamboulement : les pensées qui ont le temps de se dérouler, des peurs, le sentiment de solitude qui peut donner naissance à des sentiments contradictoires. N’hesites pas à nous deballer tes pensées. Après la revelation de regarder secret story ou les freres scott à un moment, tu peux te lacher. Allez courage.

Et merci Kath de partager aussi tes doutes... Moi aussi j'en veux à mon mari de devoir faire des choses... Et ça me fait beaucoup de peine vu tout le mal qu'il se donne pour moi nous.
En fait je suis arrêtée depuis le mois de septembre et alitée depuis le 1er novembre, j'entame donc ma 4è semaine... c'est vraiment long, surtout que je ne sais pas combien de temps je vais devoir rester allongée, je n'ai eu aucune info à ce sujet, alors je m'imagine le pire : encore 2 mois 1/2 comme ça, je meure !!! D'un côté je voudrais en finir au plus vite et d'un autre je me dit que plus longtemps je tiens le coup plus mes bébés seront en bonne santé à la sortie...

Moi aussi j'ai déprimé pendant le premier trimestre d'alitement pour les zouaves. En vrac, les occupations que j'avais, si ça peut vous aider :
- La téloche (c'était les championnats du monde d'athlétisme, j'étais imbattable pour donner les résultats ).
- La vidéothèque de la médiathèque. Je passais commande à zhom.
- Les bouquins, dont beaucoup de chose sur l'éducation des enfants.
- Le tricot (seule période où j'ai jamais tricoter. Je m'y remet en janvier 2012 )
- La découverte d'un nouvel instrument, qui m'a fait progresser en harmonie : le piano.
- Les puzzles (que j'ai gardé à refaire...)
- La confection de panier en rotin, décoration de pots de fleur en céramique... que j'ai donné en divers cadeaux à Noël ! (dont quelques horreurs que je ne pouvais décemment pas garder pour moi )
- Beaucoup de surf sur le net (mais il n'y avait pas encore le forum Jet+ Pleurs)
...

Patience Bisou. C'est important, même si ce n'est pas simple .

Merci à toi Doudou pour ces idée, je doit t'avouer que je n'avais pas encore pensé aux puzzles, je vais me pencher là dessus. Ca fait du bien d'avoir du concret. Les paniers en rotin et les pots de fleurs, je sais pas trop mais j'ai consulté quelques sites ce matin pour les faire-parts. Ca devrait m'occuper aussi un peu.
Il y a aussi tous les achats : poussette etc mais c'est tellement dur de prendre la décision que je passe des heures à regarder et à lire des commentaires sans réussir à avancer...

En tous cas, une chose est sûre c'est que discuter avec vous sur le forum me fait beaucoup de bien...
En effet, ménagez-vous pour éviter de vous retrouver alitée maintenant, c'est vraiment TROP chiant, et là les maris n'y peuvent plus rien...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 21 Novembre 2011 à 14:09:52 »

petite question pas glamour du tout: samedi, j'ai eu des selles tres molles ( diarrhee pas tres tres forte mais bien presente) dimanche rien(je presume intestin vide), et la c'est revenu.
Est ce un motif pour aller consulter sachant que le medecin n'a pas de RDV aujourd'hui ou un effet de la grossesse comme la constipation. Je n'ai pas trop d'autres symptomes?
desolee pour cettte question

Réponse peu glamour ... je varie souvent entre les deux extrêmes (mais le plus souvent constipation)!
Et sinon en règle générale, du aérien ! Il flotte !

Prends tu du fer ? Si oui, ça accroit le phénomène constipation !
Ici, j'ai une liquide dégueulasse à base de plantes pour pallier. J'ai l'impression de sucer une barre de métal !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 21 Novembre 2011 à 14:11:19 »

Bon Stephy change de mari non je rigole! Il faut que tu lui fasses comprendre petit à petit. Les hommes eux on le droit de se plaindre mais ils n'ont pas l'habitude qu'on se plaigne Clin d'oeil
Moi au début, il ne changeait rien à sa vie (c'est moi qui gère tout) et à force de le voir fatiguée et avoir mal entre les jambes, là il a compris. Il ne veut plus que je portes aucun poids, m'aide dès qu'il peut et est à mon écoute mais c'est pas venu en 1 semaine!
Slow, je suis bien contente, j'espère que tout va mieux et que tu viendras nous raconter Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 21 Novembre 2011 à 14:21:41 »

Aller je me lance aussi, désolé pour ma tête, je dois récupérer de mon "rhume"

Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 21 Novembre 2011 à 14:23:18 »

Bon Stephy change de mari non je rigole! Il faut que tu lui fasses comprendre petit à petit. Les hommes eux on le droit de se plaindre mais ils n'ont pas l'habitude qu'on se plaigne Clin d'oeil
Moi au début, il ne changeait rien à sa vie (c'est moi qui gère tout) et à force de le voir fatiguée et avoir mal entre les jambes, là il a compris. Il ne veut plus que je portes aucun poids, m'aide dès qu'il peut et est à mon écoute mais c'est pas venu en 1 semaine!
Slow, je suis bien contente, j'espère que tout va mieux et que tu viendras nous raconter Bisou

Chrys j'y ai déjà pensé 
il m'a toujours tous laissé faire à la maison, ça c'est fait progressivement ... quand j'avais pas d'enfant ou qu'un ça me gênait pas trop, mais là ... ça devient lourd.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 21 Novembre 2011 à 14:50:56 »

Bon ben voilà, j'ai encore plus l'impression d'avoir au moins 4 bb quand je vois ta photo Stephy Pleurs
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 21 Novembre 2011 à 14:52:44 »

Sinon pas grand chose, pour mon homme, je suis pessimiste car j'essaye d'envisager les prochains mois, et je lui demande comment on fera si je dois rester coucher, ou même hospitalisé... il me dit qu'il faut que j'arrête de lire à droite et gauche, que si j'y pense ça va arrivé. Et qu'il ne faut surtout pas que j'arrête de bouger, car c'est là que mon col va s'ouvrir, vu que j'aurai plus l'habitude de rien faire...
J'ai l'impression que ce sera ma faute si il y a un soucis.
FAis attention à toi. tu as l'air de faire beaucoup de choses mais menage toi.
Les propos de ton homme sont assez durs. je suis d'accord avec la doudou, tu ne peuxpas le faire reagir? lui montrer un documentaire sur les grands prémas.
Courage en tous cas. Et entre le demenagemente et autre ca doit être beaucoup de stress. mais prends de la distance. Au pire la deco tu pourras t'y atteler apres.

je suis bien d'accord avec les filles... il n'a pas tout compris ton chéri !
et pourquoi ne pas l'emmener avec toi lors de ta prochaine visite chez le gynéco ? entendre tout ça de la part d'un médecin lui ouvrira peut-être les yeux ? en tout cas, il y accordera sûrement un peu plus de crédit !
et rappelle-lui qu'à 25 mm c'est alitement à l'hôpital (et donc qu'il devra se débrouiller seul à la maison !)...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 21 Novembre 2011 à 14:54:48 »

Mais non chrys, tu es magnifique...

Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: