Merci les filles pour vos messages de soutien.. C'est vraiment pas facile depuis 2 jours...
Tu sais Marion moi c’était plutôt samedi. Je n’arrete pas de compter les semaines, d’avoir peur de ce fameux syndrome transfuseur-transfusé. Quand je les sens pas, j’ai peur qu’un de mes trésors soit collé contre la paroi utérine hypotrophié et l’autre plein d’oedemes. D’où des cauchemars, des visions horrribles. Oui mi mars ca fait loin. Mon objectif c’est fin fevrier (ma DPA est le mars). HAUTS LES CŒURS IL FAUT Y CROIRE.
Pour le fait de te sentir seule, je crois qu’on est beaucoup à ressentir cela. TU es en arret depuis deux semaines, et tu entames la troisieme je crois. Ce n’est pas évident. Petite confidence pathétique si ca peut te faire rire. Pour mes deux 1res semaines d’arret ce fut un soulagement mais pour les deux qui ont suivi je me sentais tellement seule, je devais deprimée un peu car je regardais Secret story moi qui regarde pas enormement la télé et surtout pas des télérealités. C’est juste pour te dire qu’on peut descendre bien bas. Autre exemple : j’ai un mari super, qui m’aide à la maison quand, qui est present mais qui essaie d’avancer les travaux exterieurs avant l’arrivée des filles et je lui en voulais car j’ai besoin de lui.ces travaux j’en ai marre. J’avais l’impression qu’il ne le voyait pas que je suis fatiguée seule. Il a invité des amis dimanche mais samedi il devait aider un ami à bricoler et qqch qui ne me ressemble pas : j’avais l’impression d’en vouloir à la terre entiere, d’être aigrie. (ce qui n’est pas mon caractere) mais devoir faire à manger pour d’autre alors que j’aurais besoin un peu qu’on prenne des nouvelles, d’être plus entourée. Finalement dimanche voir nos deux couples d’amis ca m’a fait du bien. Si je te raconte ma vie, c’est juste pour que tu relativises. Je crois qu’en nous c’est le grand chamboulement : les pensées qui ont le temps de se dérouler, des peurs, le sentiment de solitude qui peut donner naissance à des sentiments contradictoires. N’hesites pas à nous deballer tes pensées. Après la revelation de regarder secret story ou les freres scott à un moment, tu peux te lacher. Allez courage.
Et merci Kath de partager aussi tes doutes... Moi aussi j'en veux à mon mari de devoir faire des choses... Et ça me fait beaucoup de peine vu tout le mal qu'il se donne pour
moi nous.
En fait je suis arrêtée depuis le mois de septembre et alitée depuis le 1er novembre, j'entame donc ma 4è semaine... c'est vraiment long, surtout que je ne sais pas combien de temps je vais devoir rester allongée, je n'ai eu aucune info à ce sujet, alors je m'imagine le pire : encore 2 mois 1/2 comme ça, je meure !!! D'un côté je voudrais en finir au plus vite et d'un autre je me dit que plus longtemps je tiens le coup plus mes bébés seront en bonne santé à la sortie...
Moi aussi j'ai déprimé pendant le premier trimestre d'alitement pour les zouaves. En vrac, les occupations que j'avais, si ça peut vous aider :
- La téloche (c'était les championnats du monde d'athlétisme, j'étais imbattable pour donner les résultats

).
- La vidéothèque de la médiathèque. Je passais commande à zhom.
- Les bouquins, dont beaucoup de chose sur l'éducation des enfants.
- Le tricot (seule période où j'ai jamais tricoter. Je m'y remet en janvier 2012

)
- La découverte d'un nouvel instrument, qui m'a fait progresser en harmonie : le piano.
- Les puzzles (que j'ai gardé à refaire...)
- La confection de panier en rotin, décoration de pots de fleur en céramique... que j'ai donné en divers cadeaux à Noël ! (dont quelques horreurs que je ne pouvais décemment pas garder pour moi

)
- Beaucoup de surf sur le net (mais il n'y avait pas encore le forum Jet+

)
...
Patience

. C'est important, même si ce n'est pas simple

.
Merci à toi Doudou pour ces idée, je doit t'avouer que je n'avais pas encore pensé aux puzzles, je vais me pencher là dessus. Ca fait du bien d'avoir du concret. Les paniers en rotin et les pots de fleurs, je sais pas trop mais j'ai consulté quelques sites ce matin pour les faire-parts. Ca devrait m'occuper aussi un peu.
Il y a aussi tous les achats : poussette etc mais c'est tellement dur de prendre la décision que je passe des heures à regarder et à lire des commentaires sans réussir à avancer...
En tous cas, une chose est sûre c'est que discuter avec vous sur le forum me fait beaucoup de bien...
En effet, ménagez-vous pour éviter de vous retrouver alitée maintenant, c'est vraiment TROP chiant, et là les maris n'y peuvent plus rien...