twins-go
|
 |
« Répondre #2565 le: 21 Novembre 2011 à 14:55:40 » |
|
Ben justement le problème c'est que mon gynéco lui a dit que c'était normal et qu'il fallait continuer comme ça et ne pas me mettre au repos strict !  Super le gynéco !!! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #2566 le: 21 Novembre 2011 à 14:57:48 » |
|
Sinon pas grand chose, pour mon homme, je suis pessimiste car j'essaye d'envisager les prochains mois, et je lui demande comment on fera si je dois rester coucher, ou même hospitalisé... il me dit qu'il faut que j'arrête de lire à droite et gauche, que si j'y pense ça va arrivé. Et qu'il ne faut surtout pas que j'arrête de bouger, car c'est là que mon col va s'ouvrir, vu que j'aurai plus l'habitude de rien faire... J'ai l'impression que ce sera ma faute si il y a un soucis.
FAis attention à toi. tu as l'air de faire beaucoup de choses mais menage toi. Les propos de ton homme sont assez durs. je suis d'accord avec la doudou, tu ne peuxpas le faire reagir? lui montrer un documentaire sur les grands prémas. Courage en tous cas. Et entre le demenagemente et autre ca doit être beaucoup de stress. mais prends de la distance. Au pire la deco tu pourras t'y atteler apres. je suis bien d'accord avec les filles... il n'a pas tout compris ton chéri ! et pourquoi ne pas l'emmener avec toi lors de ta prochaine visite chez le gynéco ? entendre tout ça de la part d'un médecin lui ouvrira peut-être les yeux ? en tout cas, il y accordera sûrement un peu plus de crédit ! et rappelle-lui qu'à 25 mm c'est alitement à l'hôpital (et donc qu'il devra se débrouiller seul à la maison !)... Tu n'as peut-être pas vu, mais il m'accompagne à chaque fois, mais le gyneco nous a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien d'inquiétant... 
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #2567 le: 21 Novembre 2011 à 14:58:31 » |
|
Ben justement le problème c'est que mon gynéco lui a dit que c'était normal et qu'il fallait continuer comme ça et ne pas me mettre au repos strict !  Super le gynéco !!!  nos réponses se sont croisées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2568 le: 21 Novembre 2011 à 14:58:54 » |
|
petite question pas glamour du tout: samedi, j'ai eu des selles tres molles ( diarrhee pas tres tres forte mais bien presente) dimanche rien(je presume intestin vide), et la c'est revenu. Est ce un motif pour aller consulter sachant que le medecin n'a pas de RDV aujourd'hui ou un effet de la grossesse comme la constipation. Je n'ai pas trop d'autres symptomes? desolee pour cettte question
pour moi, rien d'alarmant ! le transit est perturbé pendant la grossesse ! si ta diarrhée s'installe (ou la constipation), oui tu peux aller voir ton docteur... et si diarrhée, pense à bien boire ! et utilise les "remèdes de grand-mère" : mange du riz et des bananes ! les fibres aideront... et évite les produits laitiers ! si diarrhée isolée, c'est vraiment rien.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #2569 le: 21 Novembre 2011 à 15:01:02 » |
|
Coucou de mon canapé devant le feu c'est qd même vachement mieux! 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2570 le: 21 Novembre 2011 à 15:04:29 » |
|
Ben justement le problème c'est que mon gynéco lui a dit que c'était normal et qu'il fallait continuer comme ça et ne pas me mettre au repos strict !  Super le gynéco !!!  Oui, désolée, j'avais du retard de lecture !!!  nos réponses se sont croisées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2571 le: 21 Novembre 2011 à 15:05:02 » |
|
il m'a toujours tous laissé faire à la maison, ça c'est fait progressivement ... quand j'avais pas d'enfant ou qu'un ça me gênait pas trop, mais là ... ça devient lourd.
Tu as essayé de lui expliquer, avec en plus un ultimatum de grève sur le tas : si pas d'effort pour qu'il gère une lessive de temps en temps, tu ne lui laves plus ces fringues, tu ne lui mets plus de couvert à table, tu ne fais plus le ménage dans son bureau ou de son coté du lit... Ici, ça a marché. Il m'aide bien dans l'ensemble, mais il a l'art de laisser trainer ces affaires, y compris ces papiers importants  . Quand cela ne me convient pas, soit je laisse trainer ces chaussettes sales sur son linge propre, soit je met en vrac ses papiers dans un coin... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #2572 le: 21 Novembre 2011 à 15:05:33 » |
|
Coucou de mon canapé devant le feu c'est qd même vachement mieux!  Super Slow !!! le canapé avec le feu de cheminée, waouuuuuuh !!! repose-toi bien surtout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #2573 le: 21 Novembre 2011 à 15:05:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #2574 le: 21 Novembre 2011 à 15:07:56 » |
|
Coucou de mon canapé devant le feu c'est qd même vachement mieux!  Profites en bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2575 le: 21 Novembre 2011 à 15:12:00 » |
|
stefy, ton ventre est canon!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2576 le: 21 Novembre 2011 à 15:13:00 » |
|
slow: je suis tres contente pour toi que tu sois rentrée !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #2577 le: 21 Novembre 2011 à 15:14:01 » |
|
doudou, c'est vendredi ton echo??
Alors, quels sont les pronostics pour l'instant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #2578 le: 21 Novembre 2011 à 15:14:19 » |
|
il m'a toujours tous laissé faire à la maison, ça c'est fait progressivement ... quand j'avais pas d'enfant ou qu'un ça me gênait pas trop, mais là ... ça devient lourd.
Tu as essayé de lui expliquer, avec en plus un ultimatum de grève sur le tas : si pas d'effort pour qu'il gère une lessive de temps en temps, tu ne lui laves plus ces fringues, tu ne lui mets plus de couvert à table, tu ne fais plus le ménage dans son bureau ou de son coté du lit... Ici, ça a marché. Il m'aide bien dans l'ensemble, mais il a l'art de laisser trainer ces affaires, y compris ces papiers importants  . Quand cela ne me convient pas, soit je laisse trainer ces chaussettes sales sur son linge propre, soit je met en vrac ses papiers dans un coin... A + Bon j'ai quand même un peu de chance vu que la tisf vient depuis 3 semaines donc je passe plus l'aspi, la serpillère, et je fais plus le repassage, mais je n'aime pas que ça traine, je fais à manger pour qu'il ait des restes le lendemain, je gère bastien le matin ect
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #2579 le: 21 Novembre 2011 à 15:15:54 » |
|
stefy, ton ventre est canon!
Merci, moi j'ai l'impression d'être énorme  mais on a une vision différente quand c'est nous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|