Coucou
Marion super pour ton retour à la maison
Kath aussi j'étais sûre que cela allait être ok!
nous sommes des trinomettes de choc!!

je vois que cela discute alcool, moi aussi une couppette me ferait bien envie (cela fait alcoolo mais j'assume!) mais je ne le ferai pas! je trouve pas cela dég le mister cocktail moi...enfin chacune ses goûts
Je sais que j'arrive dans une phase critique car bientôt 29sa (vendredi) donc j'ai un coup de flippe alors j'essaie de me reposer un max donc je poste moins, déjà que je postais pas bcp lol
mais je vous lis de mon tél mais comme c un vieux tél je ne peux pas répondre, je ne peux que de l'ordi...
Sinon, hier pds et pipi pr vérifier acide urique, albumine...et ras, par contre cela gratte en bas, donc peut être une mycose, j'attends un jour ou 2 et si cela perdure, je téléphonerai au gygy.
Mes nuits commencent sérieusement à désirer aussi, j'arrive avec bcp de mal à me retourner...cela tire partout: dos, hanches, intérieur des cuisses...on dirait une mamie

mais je me dis que c pour la bonne cause! et les pipis lol vais finir par mettre un pot de chambre!! non mais sans blague descendre et monter les escaliers 3/4 fois par nuit, je pense pas que cela soit top!
Pour les filles qui avaient 90 jours: fonctionnaires aussi je pense? moi ce que j'ai fait mais c'est parce que je suis instit donc j'ai les vacances intermédiaires...c'est de ne mettre mes arrêts qu'en période hors vacances et ils ne me les ont pas comptées, j'ai eu de la chance, c'est vrai, du coup, je n'ai rien perdu. cela s'est bien goupillé.
voilà je retourne au canap regarder les infos puis je mangerai! bon ap!