18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:58:02
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608354 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 07 Décembre 2011 à 12:56:25 »

Coucou
Marion super pour ton retour à la maison  Souriant
Kath aussi j'étais sûre que cela allait être ok!

nous sommes des trinomettes de choc!!  

je vois que cela discute alcool, moi aussi une couppette me ferait bien envie (cela fait alcoolo mais j'assume!) mais je ne le ferai pas! je trouve pas cela dég le mister cocktail moi...enfin chacune ses goûts

Je sais que j'arrive dans une phase critique car bientôt 29sa (vendredi) donc j'ai un coup de flippe alors j'essaie de me reposer un max donc je poste moins, déjà que je postais pas bcp lol

mais je vous lis de mon tél mais comme c un vieux tél je ne peux pas répondre, je ne peux que de l'ordi...
Sinon, hier pds et pipi pr vérifier acide urique, albumine...et ras, par contre cela gratte en bas, donc peut être une mycose, j'attends un jour ou 2  et si cela perdure, je téléphonerai au gygy.

Mes nuits commencent sérieusement à désirer aussi, j'arrive avec bcp de mal à me retourner...cela tire partout: dos, hanches, intérieur des cuisses...on dirait une mamie mais je me dis que c pour la bonne cause! et les pipis lol vais finir par mettre un pot de chambre!! non mais sans blague descendre et monter les escaliers 3/4 fois par nuit, je pense pas que cela soit top!
Pour les filles qui avaient 90 jours: fonctionnaires aussi je pense? moi ce que j'ai fait mais c'est parce que je suis instit donc j'ai les vacances intermédiaires...c'est de ne mettre mes arrêts qu'en période hors vacances et ils ne me les ont pas comptées, j'ai eu de la chance, c'est vrai, du coup, je n'ai rien perdu. cela s'est bien goupillé.

voilà je retourne au canap regarder les infos puis je mangerai! bon ap!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 07 Décembre 2011 à 13:08:20 »

Non non je travaillais plus depuis très longtemps... Mais comme ca faisait plus de 90j ça va faire du bien de retoucher une paye normal et psychologiquement c'est un cap, ça veut dire qu'on a fait une bonne partie  Souriant

Je te comprends moi aussi je suis tombée à demi traitement pour mon salaire.
Je suis d'accord chaque jour, et semaine, c'est ca de gagner
Comment ça se fait ? T'avais le droit à 3 mois d'arrêt maladie non ?
J'ai pas eu ce problème...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 07 Décembre 2011 à 13:12:00 »

C'est clair Martina, tu as bien fait. Si j'avais enlevé les vacances d'octobre, je n'aurais pas eu de baisse de salaire ou moins.
MAIS LE PLUS IMPORTANT: 29 SA C4EST GENIAL, tu as trois semaines d'avance sur mois. C'est deja ca de gagné. Avec les fetes ca va vite passé. Tu vas voir que toi aussi ausi malgré ton stress tu vas battre des recours. En tous cas c'est ce que je te souhaite
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 07 Décembre 2011 à 13:12:34 »

Ah je sais pourquoi... j'ai décalé mon congé mater de 4 semaines (on y a droit parce que c'est des jumeaux..)
De toutes façons les dernières semaines du congé mat ne me servaient à rien puisqu'elles étaient en juillet/aout.
Du coup plein traitement depuis septembre  Souriant et ce jusqu'en septembre prochain  
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 07 Décembre 2011 à 13:18:31 »

Ah je sais pourquoi... j'ai décalé mon congé mater de 4 semaines (on y a droit parce que c'est des jumeaux..)
De toutes façons les dernières semaines du congé mat ne me servaient à rien puisqu'elles étaient en juillet/aout.
Du coup plein traitement depuis septembre  Souriant et ce jusqu'en septembre prochain 

c'est vrai que j'ai fait pareil que toi Marion! donc tout conjugué...je suis en congé maternité depuis le 12/11/11.

C'est clair Martina, tu as bien fait. Si j'avais enlevé les vacances d'octobre, je n'aurais pas eu de baisse de salaire ou moins.
MAIS LE PLUS IMPORTANT: 29 SA C4EST GENIAL, tu as trois semaines d'avance sur mois. C'est deja ca de gagné. Avec les fetes ca va vite passé. Tu vas voir que toi aussi ausi malgré ton stress tu vas battre des recours. En tous cas c'est ce que je te souhaite
C'est ce que je me dis aussi, vivement les fêtes, dès que l'on sera en 2012 j'aurai dépassé les 32sa!! donc je pourrai souffler vraiment! ce que j'ai hâte!! Tu va m'y rejoindre, j'en suis sûre, moi je ne fais plus rien lol exemple: demain coiffeuse à domicile ;-)
C'est dommage que tu n'y aies pas pensé pour les vacances...même si le plus important c pas l'argent, c'est quand même pas rien, faut pas se voiler la face!
Vous avez vu, je me suis relevée pour vous répondre  Clin d'oeil

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 07 Décembre 2011 à 13:21:24 »

Et oui moi je pouvais pas trop décallé mes congés maladie.
Bon normalement le cgos devrait compléter, mais pour l'instant ils n'ont toujours pas verser les sous... ca fait un trou dans le budget en attendant.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 07 Décembre 2011 à 13:36:38 »

super isa pour ton  bon ca empeche pas de se ménager mais tu as compris le truc car tu fais des siestes dans la journée et c'est bénéfique pour tes bébés la preuve ils dépassent aussi le kilo!
merci chouchou
en effet, je commence à me ménager tout en continuant mes activités. j'ai envie de profiter au maximum de ma mobilité pour passer du temps avec mes loulous et faire les choses que je ne peux jamais faire quand je bosse...
mais maintenant les petites siestes, c'est sacré !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 07 Décembre 2011 à 13:43:53 »

Toi aussi tu dépasses le kilo !!! Félicitation à tes petites puces !
Et ton col whaou !!!!!  Ca c'est du solide !  Souriant

Bon on est toutes assez d'accord, il faut quand même te ménager un peu Isa, les journées marathons doivent cesser et faire la places aux journées mollassons !
à 28 SA, c'est normal de dépasser le kilo, non ?
quand je vois les courbes, les puces sont un peu en dessous de la ligne médiane.

par contre pour le col, je suis super contente en effet !
l'échographiste me disait que du fait que celle du bas est en siège et placée encore très haut, elle n'appuie pas du tout sur le col  donc c'est super.

j'ai décidé d'être raisonnable : fini les marathons, ce sera des semi-marathons dorénavant ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 07 Décembre 2011 à 13:46:50 »

Bonjour d'ici, c'est mercredi Sourire
m'en parle pas...
ce qui est sympa c'est qu'on peut dormir plus longtemps.
mais par contre, c'est beaucoup plus crevant ! ce matin, je n'ai pas arrêté de répéter 36 fois les mêmes choses et je n'ai pas réussi à rattraper mon retard de lecture (je reste scotchée en page 294...).
vivement l'entrainement de foot, je vais avoir 2h pour moi !
au programme, je compte bien lire les 5 pages + faire la sieste !
Journalisée

Heureuse Maman

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 07 Décembre 2011 à 14:01:06 »

Un petit coucou ! Je suis en pause ménage ... Encore pas mal à faire mais je dois le faire sinon je me connais je vais tout stressée quand ils seront la et je passerai mon temps à m'excuser .... Idiote que je suis .... Même ça ne se contrôle pas !
Bon j'ai lu vos proses, effectivement, Flanelle semble être une bonne recrue, pipelette et réactive sur les sujets et elle a même lu l'historique elle !
Sinon pas de rêves, pas d'insomnie, rien de particulier par ici pour le moment !
Doudou, pas mal les prénoms de votre liste même si Popeye me surprend un peu mais bon on fait forcément l'association avec le personnage !
bon un yaourt et j'y retourne !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 07 Décembre 2011 à 14:02:06 »

Bon, je m'octroie une pause et pour vous, voici les scores :

Pour les nouvelles mamans de la vraie session de mars 2012 :
Twins : 535
Chrys : 305
Isa : 269
Kath : 263
Stefy : 251
Slow : 244
Elia : 208
Marion : 196
Oulala : 174
Chouchou : 89
Gabrielle : 68
Martina : 49

Pour les "anciennes" :
Doudou : 7966
Adine : 1350
Gaguideb : 423
Ellipse : 373

Mais la palme revient à notre chère marraine : 11762 !
pas mal, je suis sur le podium des bavardes !  Clin d'oeil
d'autant plus que vous avez pris de l'avance parce que vous étiez en arrêt de travail avant moi 

Attention ISA, on se suit de pret. on est un peu au coude à coude. Tire la langue

Alors les cartes sont totalement à redistribuer quand on regarde les temps de connection .
Chrys : 3j22h
Twins : 3j8h
Kath : 2j18h
Isa : 2j00h
( , je n'ai fait que le podium Tire la langue).

ah, sur les temps de connexion, je plaide non coupable ! je laisse souvent l'onglet ouvert sans venir lire !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 07 Décembre 2011 à 14:09:13 »

bon un yaourt et j'y retourne !

Tu m'etonnes que tu ne prennes pesque pas de poids!
Fais attention à toi, notre "escaladeuse"!
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 07 Décembre 2011 à 14:10:18 »

Ca serait pas étonnant qu'elles naissent ce jour la les pauvres avec une mere née un vendredi 13 (mars).
Heureusement que mes parents n'étaient pas superstitieux;;;;
Kath, c'est toi qui est censée fermer le fil des marsiennes donc elles pourraient très bien naître le jour de ton anniv !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 07 Décembre 2011 à 14:11:45 »

Attention ISA, on se suit de pret. on est un peu au coude à coude. Tire la langue
en effet, on est plusieurs assez proches...
je compte bien améliorer mon score !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 07 Décembre 2011 à 14:15:05 »

Moi je suis à 4j 17h! Je lis bcp! Sourire

ben alors tu es notre championne !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: