twins-go
|
 |
« Répondre #1875 le: 07 Novembre 2011 à 16:23:56 » |
|
Bon plan à se mettre sous le coude : Le laboratoire Klorane offre aux mamans de multiples un coffret de de bienvenue avec des produits ventes. Pour cela, il suffit d'envoyer une photocopie des actes de naissance + la photocopie de la carte "Jumeaux et plus" à l'adresse suivante: Laboratoire Klorane Bébé Service Informations Conseils Les Cauquillous BP100 81506 LAVAUR Cedex
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
mamour56
|
 |
« Répondre #1876 le: 07 Novembre 2011 à 17:00:13 » |
|
Coucou les filles!!!  jvous fais un ptit coucou rapide car pas la forme physique cette fois ci je reviens du médecin et tintin ...SYNDROME GRIPPAL!!! Aie jsuis exténuée, à peine 1O de tension le mari au boulot personne pour m aider bref la galère mais l essentiel c'est que la fièvre tombe un peu même vous écrire est douloureux tellement j'ai de courbatures  Promis dès que je retrouve un peu de force je vous rejoins! *gros bisous les filles prenez soin de vous!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #1877 le: 07 Novembre 2011 à 17:10:10 » |
|
coucou les filles je suis désolée d'avoir déserté...j'en ai des pages à lire!! et merci à toutes celles qui m'avait répondu sur les achats! En fait, on a du faire piquer mon chien mercredi, il souffrait trop alors j'étais pas en forme  je lis ce soir et demain et promis j'essaie de vraiment suivre les conversations ;-) sinon la photo de bidon qui vient d'être mise, moi aussi, je le trouve petit et mimi pour 20 et qlq sa!! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #1878 le: 07 Novembre 2011 à 17:21:27 » |
|
Oh Martina, je suis désolée pour ton toutou... j'imagine sans problème ta peine.  j'espère qu'il n'a pas souffert et a eu une longue vie heureuse de toutou à vos côtés.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1879 le: 07 Novembre 2011 à 17:59:22 » |
|
Coucou eloise et jade ou eloise et romane Certaines ont des preferences? vos avis?
Comme Twins : je préfère Romane a Jade. Question de mode  . Kath, pour ta photo, je suis actuellement sur un ordinateur qui a une config d'affichage toute tordue... Et comme je ne suis pas chez moi, je préfère ne rien bouger. Je vais donc attendre ce soir  . Mais il m'a l'air tout mignon, ton bidou ! Ici, passage chez le sage femme : +4kg. J'étais persuadée d'avoir pris plus ! (m'a balance m'a lâchée, et pas envie d'en racheter une  ). Sinon, RAS  . Et quelqu'un aurait des nouvelles de Tantinette ? (Future triplé). Elle n'est pas passé depuis mis octobre  . J'espère que c'est son déménagement qui lui prend tout son temps. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #1880 le: 07 Novembre 2011 à 18:13:03 » |
|
merci pour vos reponse: eloise et romane est notre choix preferé a nous aussi; c'est sympa d'avoir vos avis;
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #1881 le: 07 Novembre 2011 à 20:12:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1882 le: 07 Novembre 2011 à 20:32:33 » |
|
waw, les filles...5 pages en 24h .. haaaaaaaaa, je ne suis plus!!!!!
Adine: j'adore sentir bébé...
Et j'en profite encore plus que pour les jumeaux...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1883 le: 07 Novembre 2011 à 20:33:56 » |
|
Miss casse bonbon revient à la charge avec ses complexes! Desolée! Soyez franches: photo choquant ou non à 22SA? Bidou qui grandit de jour en jour. Le pire c'est la cellulite sous le collant que je n'avais pas avant. Est ce que ca arrive à certaines? ca vient d'ou quand on ne mange pas de saletés? Melange de retention d'eau et de stockage en preparation de l'allaitement? Certaines ont des astuces anti jambes flasques. ?  Moi je te trouve très bien, très très bien même!  Je vous mettrais bientôt une photo du mien j'ai beaucoup grossi ces deux dernières semaines. Et pareil pour la cellulite, je n'en ai jamais eu beaucoup, mais là je commence à en avoir malgré le poids perdu en début de grossesse et mon alimentation équilibrée. rho dis, je trouve qu'il est beau ton ventre, et pour 22sa, il n'est pas tres gros!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1884 le: 07 Novembre 2011 à 20:37:02 » |
|
pour le prenom: alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria  Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre... Qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1885 le: 07 Novembre 2011 à 20:37:24 » |
|
J'ai une question/sondage pour vous qui sentez désormais toutes (je crois) vos bébés bouger.
Quelle sensation que éprouvez vous que vos/votre bébé(s) bouge(nt) ? a - Waou, c'est magique de sentir la vie en moi b - Euh ... je suis perplexe, la sensation est assez étrange quand même c - J'avoue, j'aime pas trop d - Je suis mitigée et ça m'angoisse e - Je ne les sens pas encore
Et toi Adine ? tu n'as pas répondu  . Mais vu les réponses, je n'ai pas l'impression que tu apprécies beaucoup ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1886 le: 07 Novembre 2011 à 20:38:43 » |
|
Bonjour à toutes !! Pour ma réponse au sondage d' Adine je suis carrément a/  , en fait j'adore les sentir bouger la plupart du temps, en plus ils sont assez actifs... ou bien c'est le fait d'être allongée du coup je suis plus attentive. Et c'est rigolo maintenant de pouvoir me dire "tient c'est lui ou c'est elle... il/elle doit aimer ceci ou cela", etc. En revanche il arrive parfois qu'ils me fassent super mal et que ça me fasse comme des décharges électriques !  Au sujet des prénoms, avec Alex on est d'accord depuis un petit moment déjà sur Antoine et Louise et à vrai dire ça aurait été la cata si ça n'avait pas été un gars et une fille... C'était vraiment le duo gagnant ! Elia j'ai une copine qui a un petit loulou qui s'appelle Lian, je trouve ça mignon mais je ne connais pas trop les prénoms bretons donc je peux pas trop t'aider. Et Kath une amie a une petite Jade qui et adorable et ça lui va très bien mais je trouve que Romane c'est vraiment très joli aussi. Et pour ton ventre, je pense qu'on doit avoir à peu près le même, le mien a surtout poussé les deux dernières semaines, c'était assez impressionnant d'ailleurs... Chaque matin on se disait " Zut, ça a encore grossi", et j'ai pris pas mal de cellulite aussi (fesses/cuisses) dès le début de la grossesse, donc sans avoir changé ni mon activité ni ma façon de manger, je pense que c'est complètement hormonal, ya rien à faire... Et puis le corps doit faire des réserves de graisse pour le lait maternel. Pour ce qui est de l'écharpe de portage moi je voudrais une écharpe genre baby thaï, c'est moins compliqué que de faire des nœuds et on peut facilement faire glisser un des bébés derrière. Il y a des ateliers de portages où ils expliquent la différence entre toutes les écharpes, j'en ai fait un gratuit dans une boutique, c'était super intéressant et c'est là que je me suis décidée. En plus il y a quand même des choses importantes à savoir avant de porter son bébé pour ne pas risquer de lui faire mal ou de le laisser trop longtemps dans une position inconfortable. Bonne journée à toutes ! tres jolis prenoms... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1887 le: 07 Novembre 2011 à 20:40:36 » |
|
Coucou les filles!!!  jvous fais un ptit coucou rapide car pas la forme physique cette fois ci je reviens du médecin et tintin ...SYNDROME GRIPPAL!!! Aie jsuis exténuée, à peine 1O de tension le mari au boulot personne pour m aider bref la galère mais l essentiel c'est que la fièvre tombe un peu même vous écrire est douloureux tellement j'ai de courbatures  Promis dès que je retrouve un peu de force je vous rejoins! *gros bisous les filles prenez soin de vous!!!  courage, et repose toi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1888 le: 07 Novembre 2011 à 20:40:56 » |
|
pour le prenom: alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria  Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre... Qu'en pensez vous? Que j'aime bien Léonore  (mais trop long à mon goût  ). Et que Victoria me fait penser à la reine d'Angleterre  . Mais parce que ce n'est pas un prénom courant ! Donc pourquoi pas... A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1889 le: 07 Novembre 2011 à 20:48:01 » |
|
pour le prenom: alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria  Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre... Qu'en pensez vous? Que j'aime bien Léonore  (mais trop long à mon goût  ). Et que Victoria me fait penser à la reine d'Angleterre  . Mais parce que ce n'est pas un prénom courant ! Donc pourquoi pas... A + d'un coté je prefere à la reine d'angleterre qu'à la femme de David!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|