13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:51:23
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602649 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1125 le: 07 Octobre 2011 à 13:28:07 »

Coucou,

Il fait frais, pour ne pas dire froid, ici aussi Clin d'oeil. On est loin des 28° du week-end dernier, où il faisait bon vivre sur la plage... Là, je prévois des gros pulls pour notre escape prévue à Ouessant

Pour les prénoms, l'influence bretonne se voit chez nous par le deuxième prénom. Morgan pou l'un et Hoël pour l'autre. Si ça peut donner des idées Clin d'oeil. On avait aussi Divy, Brieuc, Riec, et je ne sais plus .

Bon, sinon, j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer : notre marraine, ChtiteMaman, a fait une FC Pleurs. Elle s'excuse de ne pas être très présente en ce moment. Mais elle pense bien à nous, et  nous demande de bien prendre soin de nous et de notre bidon.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 07 Octobre 2011 à 13:28:17 »

Salut les filles !

Ah, c'est mon dernier jour de boulot !!! 

Stefy, prends peut-être l'initiative avec tes copines ! par exemple en proposant un déj à tel resto, ou un ciné...
Tu sais, moi je n'ai pas vraiment d'amis à La Rochelle car nous n'y habitons que depuis 1 an. Comme je bosse en télétravail, les seules personnes que je connaisse, ce sont les collègues de mon mari ! Les visites vont être plus que limitées... nos familles habitent  à 500 km et 1000 km (et même à l'étranger pour mon frère qui ne pourra pas voir les bébés avant août !). Il faut faire avec !
Mais il y a aussi des moyens de ne pas rester dans son coin ! par exemple en allant faire de l'aquagym pour femmes enceintes, ou autres activités faites pour nous. moi, j'ai choisi les cours de préparation en piscine, je commence jeudi prochain - quitte à en faire plus que les 8 remboursées par la sécu ! non seulement j'apprendrais des trucs pour le jour J, mais ça me soulagera le dos et me fera faire un peu d'exercice, et je verrais du monde !
J'espère que ton moral va mieux qu'hier !!!

Chrys, j'espère que ce n'est pas grave. Mais effectivement, se faire arrêter est une bonne chose, ne serait-ce que pour se reposer !
mais comment pourrais-tu sentir un STT ? c'est pas au niveau des bébés que cela se joue ?

Tout le monde va bien ? en tout cas, je crois que plus personne n'a trop chaud maintenant... l'automne arrive même s'il fait encore doux !

bonne journée !

Il commence à neiger par ici !
Les sommets commencent à blanchir !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 07 Octobre 2011 à 13:31:48 »

Bon, sinon, j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer : notre marraine, ChtiteMaman, a fait une FC Pleurs. Elle s'excuse de ne pas être très présente en ce moment. Mais elle pense bien à nous, et  nous demande de bien prendre soin de nous et de notre bidon.

A +

Mince, je me doutais bien que quelque chose ne tournait pas rond .... cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas venue sur le fofo.

Je vais la mailer.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1128 le: 07 Octobre 2011 à 13:47:59 »

Coucou,

Il fait frais, pour ne pas dire froid, ici aussi Clin d'oeil. On est loin des 28° du week-end dernier, où il faisait bon vivre sur la plage... Là, je prévois des gros pulls pour notre escape prévue à Ouessant

Pour les prénoms, l'influence bretonne se voit chez nous par le deuxième prénom. Morgan pou l'un et Hoël pour l'autre. Si ça peut donner des idées Clin d'oeil. On avait aussi Divy, Brieuc, Riec, et je ne sais plus .

A +

OH MINCE, je suis désolée pour elle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'espère que le moral va revenir très vite  Pleurs

je l'embrasse  Bisou
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 07 Octobre 2011 à 14:07:20 »

Twins go, ça fait 3 semaines que j'ai commencé l'aquagym prénatal et c'est vrai que ça fait du bien sur tout les points. J'espère que je pourrai continuer quelques temps...

Je suis désolé d'apprendre pour chtite maman, je l'embrasse bien fort, et je lui envoie tout mon soutien.

En effet ll fait plus chaud... on peut ressortir les sous-pull.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 07 Octobre 2011 à 14:08:07 »

Oh merde !!!  Pleurs
plein plein plein de pensées pour Chtitemaman
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 07 Octobre 2011 à 14:10:32 »

Twins go, ça fait 3 semaines que j'ai commencé l'aquagym prénatal et c'est vrai que ça fait du bien sur tout les points. J'espère que je pourrai continuer quelques temps...

Ah, ben ça c'est une bonne chose !!! peut-être sympathiseras-tu avec d'autres futures mamans qui seront plus dispos et plus à même de te comprendre que tes amies ?
En tout cas, faut pas rester dans son coin !  Clin d'oeil sinon, la déprime est assurée...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 07 Octobre 2011 à 14:15:21 »

Ah, ben ça c'est une bonne chose !!! peut-être sympathiseras-tu avec d'autres futures mamans qui seront plus dispos et plus à même de te comprendre que tes amies ?
En tout cas, faut pas rester dans son coin !  Clin d'oeil sinon, la déprime est assurée...

Oui c'est clair Sourire
Pour l'instant il y a surtout des mamans qui accouche bientôt, alors elle vienne 1 fois et après plus, mais je desespère pas.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 07 Octobre 2011 à 15:14:22 »

Toutes mes pensées et tout plein  Bisou à notre marraine...
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 07 Octobre 2011 à 17:22:28 »

Bisou Bisou Bisou chtitemaman
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1135 le: 07 Octobre 2011 à 18:18:58 »

désolée ptite marainne
grossse pensée a toi!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1136 le: 08 Octobre 2011 à 03:12:07 »

Toutes mes pensées vont à chtite maman. Prends soin de toi!!!
 Pleurs
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1137 le: 08 Octobre 2011 à 07:59:53 »

Petit coucou pour voir si tout le monde va bien .... j'ai l'impression que oui .... et c'est un vrai bonheur à lire ....

Merci La Doudou d'avoir transmis le message  Clin d'oeil

Pour moi, j'avoue que c'est dur .... je pleure chaque jour ce petit miracle envolé .... pourquoi la vie m'a offert ce bébé surprise pour me le reprendre si vite .... j'avoue ne pas comprendre ..... c'est ma 5ème FC et j'ai la nette impression que c'est la plus dure à surmonter .... surement parce que pas de perspective de futur bébé à l'horizon ... trop de douleur pour moi à chaque fois .... pas envie que cela recommence ... mon corps a assez souffert et ma tête aussi ....  Pleurs je me raccroche à mes 3 superbes enfants  Souriant .... en espérant que ca va vraiment m'aider à aller mieux et à vite remonter la pente ... je continue de prendre des nouvelles de vous mais j'ai besoin de solitude .... afin de me reconstruire .... quelques jours encore .... prenez toutes grand soin de vous ..... et de vos bidous ..... je vous fais des milliards de bisous à chacune d'entre vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je reviendrais très vite ..... je vais tenter de mettre à jour le récap Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1138 le: 08 Octobre 2011 à 08:13:41 »

Gros bisous prends bien soin de toi!  Bisou

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1139 le: 08 Octobre 2011 à 10:59:38 »

bisous à toi  Bisou, prends soin de toi   Clin d'oeil

reviens vite ici  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: