27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 15:39:19
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Disneyland Paris avec les enfants  (Lu 14922 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #60 le: 17 Novembre 2009 à 21:10:39 »

perso je pense sur trop jeunes ........ même pour ma ptite de 4 ans on va attendre un peu ... 1 an de + surement ! en + si bcp d'attente sous la pluie , hummmmmmmmmmm
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 17 Novembre 2009 à 21:49:58 »

Oui voilà, je pense que c'est mieux pour tout le monde s'ils sont en âge de comprendre qu'il faut pouvoir attendre, qu'on peut pas tout voir ni tout faire etc. Enfin, je suis aussi une grande adepte d'éviter tout ce qui peut être trop prise de tête.
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 17 Novembre 2009 à 22:10:57 »

Coucou

Bon, ben je vais être un peu à contre-courant mais moi je suis plutôt pour 

Ma fille a 17 mois et donc pour elle l'entrée est gratuite ( gratuit jusqu'à 3 ans). Bien sûr, on savait avec zhom qu'on y allait plus pour le côté balade et merveilleux que pour les attractions ... Mais on en a quand même fait quelques-unes : le carrousel ( elle était toute folle), Peter Pan ( tu prends les fastpass pour ne pas avoir à attendre trop), Casey Junior, le Pays des contes de Fées etc

On a loué une poussette pour elle ( pas envie de me faire piquer la mienne LOL), pour le repas de midi, on a été au coin bébé pour le change et les micro-ondes avec chaise haute, c'était nickel !!!

En tout, on y était de 11H du matin à 17H le soir (et en fait c'était moi la plus crevée  Roulement des yeux )
La puce s'est endormie sur le chemin du retour ( normal, elle avait pas voulu faire de sieste)  Roulement des yeux Roulement des yeux mais je suis sûre qu'elle a passé une excellente journée, elle a regardé partout c'était génial !!!

Maintenant à vous de voir  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 17 Novembre 2009 à 23:21:34 »

Ben tu vois, si on m'avait dit "avec un enfant de 17 mois" j'aurais peut-être pas réagi pareil. C'est juste que j'ai l'impression qu'avec 2, tout est plus compliqué: la logistique, l'énervement se multiplie au bout d'un moment (elles se le passent aussi l'une à l'autre),  etc. Mais ça c'est mon point de vue perso.
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 17 Novembre 2009 à 23:24:22 »

Ah, j'avoue, mes jumeaux ne sont pas encore nés donc avec 2, je sais pas ce que ça peut donner !!

Après, il faut voir le caractère des enfants en question  Sourire
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 18 Novembre 2009 à 10:51:59 »

Bonjour,
les avis sont partagés.

Effectivement, il faut partir en sachant dès le départ pour qui on y va : pour nous c'est pour les loulous, leur faire découvrir des univers, la parade, les attractions "calmes".
Ils adorent quand on leur raconte des histoires disney ou quand ils regardent des Disney.
Et puis là, il y a les décors de Noël, la parade, les illuminations.
On ne paie pas avant 3 ans.

C'est vrai que je suis encore partagée : attendre un peu ou profiter maintenant de l'occasion. C'est une période creuse, on irait en semaine. Plus tard, çà ne nous sera pas possible sauf pdt les vacances scolaires ou les week ends donc en période de forte affluence.
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #66 le: 18 Novembre 2009 à 11:27:49 »

Ouais en semaine c'est mort l'automne , en plus là il fait pas trop froid Clin d'oeil

J'ai reçu deux places, mais nous on pourrait aller que le we et faut encore payer pour les 3 grands et je viens d'aller voir les tarifs je me souvenais pas que c'était si cher
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 18 Novembre 2009 à 13:31:51 »

Allez Surfin tu meurs d'envie d'y aller hein, vas y fonce prépare tout ce qu'il faut vas y sans te donner de but précis et tu verras bien  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #68 le: 18 Novembre 2009 à 21:54:25 »

on a fait avec la grande toute seule, la 1e fois, elle devait avoir 18 mois: elle a adoré l'ambiance, le décor, le carroussel, le monde des poupées, la bateau à aube, les tasses, le labyrinthe, le spectacle de winnie et ses amis, les parades...

on a fait avec les jumelles cet été (elles avaient donc un peu plus de 2 ans): en louant des poussettes sur place (7,90 euros la poussette, sans caution ton ticket te permet de louer sans repayer une poussette dans le 2e parc, avec caution, tu peux garder ta poussette pour aller d'un parc à l'autre). elles ont adoré l'ambiance, le décor, le monde des poupées, etc Clin d'oeil

en y allant en sachant que c'est pour faire découvrir l'univers disney sous un autre angle que les livres et les DA, tu profites un max de ta journée car tu vois l'émerveillement dans les yeux de tes trésors: c'est magique Souriant Cool

par contre, la 1e fois où on ira tous les 5, on choisira bien notre créneau, et on ira sur au moins 2 jours et 1 nuit (et en espérant avoir au moins une offre 1 séjour enfant gratuit pour 1 séjour adulte payant, parce que niveau tarif, c'est clair que c'est plutôt )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 03 Décembre 2009 à 13:39:45 »

Bonjour,
alors quelques nouvelles.
Nous sommes allés à Disney.
Bilan positif.
les loulous ont adoré les parades, spectacles.
En fonction de leur caractère, l'un a adoré les attractions, l'autre non mais par contre s'est éclaté avec les personnages.
On a redécouvert le parc sous un autre angle.
A cette période là, pas de file d'attente (5 minutes pour les attractions à sensation), les décors de Noël, le village de Noël ...
Alors même que dans notre entourage certains trouvaient que cela faisait petit, ils nous racontent tous les deux les manèges (comme ils disent) comme les tapis d'Aladdin ....., les personnages qu'ils ont rencontrés, ce qui s'est passé.

Une bonne expérience.
On a gardé notre poussette double et on avait emmené un cadenas au cas où. On a utilisé aussi l'espace pour enfants (pour les changer...). POur manger, on a choisi les restaurants avec service buffet à volonté (on retrouve beaucoup de plats similaires, peu de légumes) et on allait manger pour 12h pour être plus tranquille.
Les enfants de - de 3 ans ne paient pas le menu.
Par contre, pas évident de gérer les deux loustics et prendre des photos dans les attractions.

Si vous voulez plus d'infos, pas de souci
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #70 le: 03 Décembre 2009 à 14:57:44 »

merci pour ce bilan, tout ceci donne envie !
Journalisée

Prof' des écoles
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 03 Décembre 2009 à 15:47:25 »

Chouett ;)e
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #72 le: 03 Décembre 2009 à 22:12:24 »

ravie de lire que tout s'est bien passé Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 04 Décembre 2009 à 13:43:40 »

moi, je les fait avec mes jumelles qui avait a l'époque 18 mois, et mes 2 autre filles de 7 et 5 ans

ca c plutot bien passer, a part une des jumelles qui a attraper une otites la bas

elles ont adorer la maison des poupées, pinocchio et blanche neige, elle ont meme fait buzz
apres il est sur que tu fera pas plus avec eu
mais tu as le baby switch : "ex: space montain, papa y va en 1er, avant de monter dans le jeu, il dit a l'employer  qu'il veux bénéficier du baby switch, et apres son tour, papa garde les bambin et maman fait son tour sans refaire la queue"

j'y suis aller 2 jour et 1 nuit, mais je te deconseille, l'été, je te conseille plutot la mi septembre, la c super cool  et presque personne
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 08 Décembre 2010 à 11:31:26 »

J'ai besoin d'un avis...

Qui est déjà allé à Disneyland Paris avec des loulous  de tout juste 3 ans ?? J'ai une proposition sympa de mon CE et ça pourrait etre cool d'en profiter  Souriant Souriant

Mais je me demande s'il y a suffisamment d'attractions accessibles aux petits (ils auront tout juste 3 ans au moment des faits supposés)  Huh? Huh?

C'est pas trop dur, la journée entière dans le parc ? Faut il prévoir une poussette ??

Merci  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: