J'y suis allée il y a 3 semaines, c'est frais dans ma tête, alors je vais essayer de répondre à tes questions.
- Les miens avaient 4 ans moins 2 semaines, et ont pu faire beaucoup de choses, quasiment tout en faits !
- Nous habitons en RP, nous y avons passés une journée complète, de l'ouverture jusqu'à quasi la fermeture, et perso, je ne me voyais pas y retourner le lendemain, mes jambes nauraient pas supporter !
- Nous y sommes allés un vendredi pendant les vacances scolaires, et personnellement je m'attendais à bien plus de monde, dans mes souvenirs les queues étaient bien plus longues. Entre 20 et 50 minutes max. Les attentes étaient un peu longues, mais ca allait à peu près car ils ont vite compris pourquoi ils faisaient la queue

- Pour les billets, je ne peux pas te dire, je les ai eu par mon CE. Je sais que tu peux les prendre sur place, mais il faut faire la queue au guichet... Sinon, j'ai cru voir une pub chez Auchan, avec des prix un peu moins cher que d'habitude...
- Et oui, tu peux aller partout avec un billet, aux 2 parcs, car il y a un parc studio aussi mais en une seule journée tu n'aura pas le temps

Pour les zones, elles ont toutes plues aux miens, avec une nette préférence pour Buzz l'éclair

Evite juste la zone d'Indiana Jones, pas bien intéressantes pour eux car ils ne pourront pas faire les attractions.