28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:46:40
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Disneyland Paris avec les enfants  (Lu 13383 fois)
Dragons2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #105 le: 01 Février 2015 à 14:03:55 »

Bonjour,

Je pense que tes enfants seront heureux dès l'instant où toi tu le seras. Même si parfois il est compliqué de s'organiser ce n'est pas impossible et Disney devient une très bonne idée si ça te fait plaisir d'y aller avec tes enfants.

Il ne faut pas s'interdire de faire quoi que soit, tu as raison. Chacun profite à sa façon. C'est sur que si tu veux faire Aerosmith ça demande un peu plus d'organisation mais c'est jouable (peut-être pendant leur sieste).

Bon séjour
Journalisée

Papa de deux petits garçons
EIi0tt et Tîm0thée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #106 le: 01 Février 2015 à 18:14:36 »

Je ne voulais pas créer de polémique Kesi. C'était simplement pour te faire réaliser, si ce n'était pas déjà le cas, que les petits seront encore petits et que si c'est certes faisable, il ne faut pas trop en attendre non plus c'est tout  Clin d'oeil
C'est clair qu'il ne faut pas arrêter de vivre quand on a des enfants, nous sommes nous même partis en vacances avec les puces, nous avons fait des balades, des visites, mais sincèrement c'était plus pour nous que pour elles, car elles elles s'en fichaient un peu, même le zoo ne les passionnait pas spécialement. C'est juste ça que je voulais dire  Clin d'oeil
Après chaque enfant est différent et l'essentiel est de passer un bon moment en famille, alors profites  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #107 le: 01 Février 2015 à 21:51:34 »

même point de vue. Il y a plein de sorties à faire avec des petits, on peut leur montrer plein de choses. C'est juste qu'un parc d'attraction, a-priori on y va pour les attractions, mais il y en a plein où ils n'auront pas le droit d'aller... donc soit vous n'y allez pas, soit un adulte se balade le temps que l'autre fasse la queue et l'attraction... Quant aux spectacles, si à ce moment là l'un des bébés se met à pleurer... ben c'est mal vu !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #108 le: 02 Février 2015 à 07:04:38 »


Dommage que tu le prennes comme ça, Kesi ...

Si ça te fait plaisir de les emmener à Disne€y, fais le.
Je fais partie de ces gens qui ont eu un pass annuel plusieurs années (je n'ai pas renouvelé en décembre dernier mais j'en avais bien avant la naissance des enfants).
Néanmoins, le sujet n'est pas qu'ils n'apprécieront pas mais plutôt qu'ils n'apprécieront pas davantage qu'une sortie à la piscine (peut-être même moins ...)
Ça leur fera une belle promenade mais les attractions ne sont pas adaptées pour de si jeunes enfants.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #109 le: 02 Février 2015 à 08:40:18 »

Je connais le parc et ses alentours par coeur. Je le prends comme un pied à terre. On va aller à la piscine, à l'aire de jeux pour les enfants, à sea life, et surement au zoo de thorcy.

Je suis juste déçue c'est tout. Je vous demandais simplement de l'aide pour trouver un hôtel adéquat, et je suis jugée sur les activités que je propose à mes enfants....
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #110 le: 02 Février 2015 à 09:11:54 »

Je ne crois pas t'avoir jugée kesi, je voulais juste de faire part de mon expérience récente, mais bon c'est pas grave...
Ça m'apprendra a me mêler de ce qui ne me regarde pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #111 le: 02 Février 2015 à 09:23:55 »

Tu n'es pas la seule à avoir donné ton point de vue  Clin d'oeil.

Au final dans toutes les réponses que j'ai eues, aucune ne répond à ma question; c'est pour ça que je suis déçue.

Je sais que j'y vais pour mes enfants, pour une sortie différente, je ne vais pas passer mes deux jours dans le parc, hors de question de les confier, je veux profiter avec eux et non sans eux, c'est comme ça que j'envisage une sortie, mais bon..

En tout cas on aura une belle suite et on passera un bon moment.  Sourire
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #112 le: 02 Février 2015 à 09:24:46 »

Et ça m'apprendra aussi à poser une question sur le forum.. Triste
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #113 le: 02 Février 2015 à 09:32:05 »

Il ne faut pas que tu le prenne comme une attaque Kesi, mais les réponses vont avec tes interrogations  Sourire

Si tu va dans un parc qui vise un public avec des enfants plus grands, tu aura du mal à trouver un hôtel adapté aux enfants en bas âge  

Quand les filles avaient 16-17 mois, on a essayé de se faire un WE dans une zone touristique qui proposait pas mal d activités : zoo, aquarium, piscine, balnéothérapie, acrobranche ...
Nous n avons trouvé aucun hotel sur place qui accepte 2 enfants en lit parapluie (soit disant pas assez de place dans les chambres, meme les plus spacieuses, il aurait fallu prendre 2 chambre, et au mieux on nous prêtait 1 seul lit parapluie). On a été obligés de se rabattre sur un hotel a une dizaine de km du complexe  
Et pour les activités aussi, on a déchanté quand l accès a la piscine nous a été refusé parceque les filles avaient moins de 3a   Quand a l aquarium, notre poussette ne passait pas par la plupart des endroits  Roulement des yeux


Donc si tu cherches un hotel, surtout téléphone bien a l accueil avant pour qu ils puissent te confirmer si oui ou non il est possible de caser 2 lits parapluie (parfois meme dans les hôtels avec "suite", l agencement est tel qu il est difficile de caser 2 lits parapluie).
Et si une suite revient trop cher, le plus simple sera peut être de prendre 2 chambres ...
Et emmène tes propres lits parapluie, ça t évitera d avoir une mauvaise surprise sur place   (on a eu le cas une fois ou on nous a refilé un lit cassé : un des côtés ne remontait plus, et une autre fois ou arrivé sur place ils se sont aperçus qu il ne leur restait qu un seul lit  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #114 le: 02 Février 2015 à 09:36:57 »

Tu n'es pas la seule à avoir donné ton point de vue  Clin d'oeil.

Au final dans toutes les réponses que j'ai eues, aucune ne répond à ma question; c'est pour ça que je suis déçue.

Je sais que j'y vais pour mes enfants, pour une sortie différente, je ne vais pas passer mes deux jours dans le parc, hors de question de les confier, je veux profiter avec eux et non sans eux, c'est comme ça que j'envisage une sortie, mais bon..

En tout cas on aura une belle suite et on passera un bon moment.  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #115 le: 02 Février 2015 à 09:45:03 »

Kesi..... Je t ai repondu dans mon premier post !!!!!!!!!

Un conseiller m a dit pas plus d un lit parapluie prêté par chambre mais que l on pouvait apporter le deuxième. Je lui ai dit que c était pas très pratique pour les parents de jumeaux mais il m a dit on fonctionne comme cela

Je te disais donc que c était une bonne idée de prendre des chambres voisines !

Je ne comprends pas que tu aies l!impression d être jugée. Je comprends tout a fait ton envie de les emmener , pour ma part je l ai fait sur une journée a 14 mois et c'était juste pour dire que cela avait été parfois compliqué.
Personne n a jamais dit que les enfants de moins de deux ans étaient amorphes.... Nous avons toujours fait beaucoup de sortie avec eux: avant leur 12 mois palais de la découverte, voyage en avion a Manchester, piscine, zoo.... Et avant leur 2ans on est allé a la Martinique, Disney, Beauval un dizaine de fois..... Bref je comprends ton envie de partager des choses avec eux.
Je voulais juste exprimer mon ressenti post expérience
Autant la Martinique a 22mois ils s en souviennent et en parlent souvent autant Manchester a 9mois nous y sommes clairement allés pour nous pour voir mon frère ! Pour Disney ils étaient contents mis ils en ont aucun souvenir c est tout.
Voilà
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #116 le: 02 Février 2015 à 09:51:38 »

bonjour

je reviens sur le sujet.
Donc en 6ans nous avons fait 3 séjours a Disney, le premier les jumelles avaient un peu plus de deux ans et demi, mais comme a 16mois elles etaient passées dans un lit de grand car elles se mettaient en danger en sortant du lit a barreau, je n'avais donc pas pris les renseignements sur les lits bebes puisque qu'elles avaient eu un grand lit pour 2.
Je ne peux pas t'en dire plus a ce sujet mais le mieux est quand meme je pense de telephoner aux hôtels ( ou hotel déjà choisi) pour en savoir plus.

Comme je disais nous y sommes aller 3 fois déjà....je ne juge pas hein tu comprendras en lisant la suite mdr.
Il est vrai qu'a 2 ans et demi, un sejour n'ai pas forcément une partie de plaisir enfin pour les enfants si ca commence a l'age la, mais moi perso je suis une psycho de la vie mdr. Et j'ai pas vecu pdt 2 jours. En stress de les perdre. Apres on a eu enormément de chance, on a fait bcp d'attractions, on est tombé sur un "nid" de personnage, on était prêt d'une grande porte et la une 15aine de personnages sont sorti (pour aller faire la "ronde" dans le parc) biensur personne pres de nous, elles ont pu en profiter.

Perso je n'essayerais pas Disney avec une poussette, encore une fois c'est moi mais a coup sur je peterais un plomb.

Tout ca pour dire je ne juge pas, car le premier séjour ne nous a pas empeché d'en faire deux autres apres, et de bientôt y retourner mais cette fois ci on sera 5, on y va avec ma 3eme fille de 2ans et demi. Sans poussette biensur lol.

A ce sujet, si ca interesse qql'un, y'a des offres sur les pass annuels (ce que nous allons prendre) car on compte y aller au printemps et y faire noel.

Ah oui ma petite astuce de psychopathe lol.... Je fais un petit carton aux filles avec nom prenom hotel et numero de tel, que je plastifie, je la met dans la poche des filles, et je leur dis que si elles ne nous voient plus, elles vont dans un commerce ou resto ou demande a qql'un (mais commerce ou resto avant tout) en disant qu'elles se sont perdu. C'est bete je sais mais rien que ca me rassure .

Bon sejour a toi et tes enfants.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #117 le: 02 Février 2015 à 19:03:20 »

Et ça m'apprendra aussi à poser une question sur le forum.. Triste

Et vu ta réaction, ça nous apprendra aussi à répondre.

Des hôtels, je n'aurais pas pu t'en conseiller. J'habite à côté (d'où le Pass) donc généralement je dors chez moi !
Si tu avais lu avec attention, tu en aurais déduit que j'y suis allée avec des enfants de 1 an ...
Bref, t'as raison ... Tout le monde aura appris quelque chose ; c'est le positif  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #118 le: 02 Février 2015 à 21:33:25 »

Sealife est top pour les enfants. J'y suis allée avec mes filles (un peu plus grandes puisqu'elles marchaient, mais pour des petits je pense que ça passe bien). J'avais pris la poussette (mais j'étais la seule adulte). Dans un premier temps, j'ai laissé mes filles gambader d'un bassin à l'autre, leur montrant les animaux, puis quand elles ont montré des signes de fatigue, retour dans la poussette avec le biberon et en route vers la voiture (je n'avais pas trouvé de place à côté, donc j'étais contente d'avoir la poussette).
Je ne connais pas les autres attractions dont tu parles.
Pour les parcs Disney, je t'ai déjà donné mon avis. J'y suis allée cette année avec mes filles. Elles ont beaucoup aimé. J'avais pris une carriole à vélo qui se ferme. J'y ai trouvé deux avantages : elles ont pu se reposer parce qu'il faut beaucoup marcher et il a plu, donc elles étaient au sec.
Pour l'hôtel, nous sommes allés à un hôtel proche du centre commercial de Sealife (désolée, je n'ai plus le nom, mais je l'ai trouvé sur le site de Disneyland). Les chambres étaient grandes, deux lits parapluie auraient tenu (on n'en avait pas besoin). Il y avait une navette gratuite pour les parcs de Disneyland ou sinon une station de rer juste au coin de la rue. Ca me semble un bon compromis pour des grands qui peuvent sauter la sieste. Si mes filles avaient eu besoin de faire la sieste, j'aurais préféré un hôtel dans le parc.
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #119 le: 03 Février 2015 à 09:15:23 »

Le radisson?

Merci pour ton avis..
Ici on a pris le New York à 5 min à pied.

Chouss:'le fait que tu aies le pass ne veut pas dire que tu habites à côté , je l'ai aussi et je vis à 3h de route..
Mais désolée si j'ai pu te paraître stupide, méchante, impulsive...conne en fait !
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Imprimer
Partager :

Aller à: