Je viens juste pour dire que j'ai reçu une lettre du pédiatre hospitalier aujourd'hui.
Je l'avais contacté au sujet d'Anna car elle me fait bronchite sur bronchiolite et que même quand tout va bien, les médecins ententent (et moi aussi) un sifflement.
Et comme pour l'histoire du pied... c'est "
normal".
Bref, il me répond qu'effectivement, un traitement de fond pourrait être bénéfique pour Anna et qu'il faudrait que j'en parle à mon pédiatre de ville, celui aussi qui dit que c'est "
normal"...
Il ne manque pas de me dire que oui, les problèmes de vue des filles n'ont pas été très bien compris mais que le principal, c'est qu'elles soient prit en charge correctement maintenant (ouais ben pas grace à toi)
et il rajoute dans son courrier, que j'ai l'air perturbée par l'épisode prématurité et que je devrais rencontrer Md X la psy de l'hôpital...
Mais je ne suis pas perturbée par la prématurité de mes filles, vraiment, je suis perturbée par le manque d'écoute.
La je n'arrive pas à me faire faire un courrier pour l'orthopédiste la semaine prochaine, c'est quand même dingue. Par contre, s'il trouve quelque chose, je pense que cette fois ça va *****.
Je ne cherche pas des problèmes qui n'existent pas, vraiment je me passerais bien de tous ça... je ne suis pas en flippe devant le moindre bobo, loin de là...
Enfin bref, j'ai juste un peu les boules de devoir me débrouiller seule. Les yeux (si je n'avais pas forcer les médecins et enfoncé des portes, elles n'auraient pas de lunettes (correction 7.5 quand même...
)), le pied d'Inès resterait comme il est et Anna ben c'est pas grave les bronchiolites (2 bronchites ashmatiforme en juin
)