Bonjour je reviens aux nouvelles. Les choses ont beaucoup évoluées depuis que j'ai ouvert ce post, on en sait beaucoup plus.
I est donc atteinte d'une hémiplégie légère. Elle va etre suivi par des médecins rééducateurs à Lyon.
Bon, niveau mentale, pas de soucis. Elle a juste un leger manque de concentration.
Niveau moteur, elle marche mais a toujours son pied en equin. Elle manque toujours d'équilibre mais elle tombe beaucoup beaucoup moins.
A part en ce moment, car elle vient de commencer l'école en septembre et elle se met à vouloir faire comme les copain (sauté à pied joins, sauté sur un pied) et comme pour la marche, les débuts son très difficiles.
La maitresse n'est pas hyper compréhensive. Elle ne comprend pas qu'elle ne sache pas monter les escaliers.
Alors comme je n'arrive pas a avoir de RDV, je lui ai imprimé un dossier de 12 passe, j'ai surligné le plus interressant et je lui ai fais une longue lettre.
Mais systematiquement, quand on va chercher I, on se prend une reflexion : elle ne monte pas les escaliers, elle tombe beaucoup...
Enfin bref, elle ne rentre pas dans le moule de l'enfant de 3 ans 1/2...
Lien de l'equipe de réeducation
http://www.chu-lyon.fr/web/Service_M%C3%A9decine%20physique%20et%20r%C3%A9%C3%A9ducation%20-%20L'ESCALE_2546_2497.html