12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 17:16:35
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 399873 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11055 le: 17 Mai 2012 à 16:11:08 »

non pas trop.     

Mais tu es efficace !! 
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 17 Mai 2012 à 16:11:48 »

Lydie 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 17 Mai 2012 à 18:34:05 »

coucou les girls!
pas trop posté mais j'ai lu!! c t un peu le desert!!

lydie: pas cool zhom !!grrrrrr j'espère qu'il va regretter ce qu'il t'a dit Bisou
rose: trop cool le melon pr perrine!!! 10mois!! waoooouuuuu!!!!! dire que mes filles aussi devrait avoir 10mois! et ds 3 jours on fete leur 1an!!!
chouchou: ta panière de linge est vide non Huh??

ici course pr annif des filles faitent ce matin, samedi aprem je m'attaque au gateau!! ya du boulot!!

sinon je voudrais vos conseils car les nuits ici st paas tp; on se lève une dizaine de fois chaque nuit pr remettre les sucous et elles se rendorment de suite, mais on en a un peu marre de sel lever pr ca!
elles semblent pas trouver leur sucous la nuit, je pensais a des sucous fluorescent mais jsui pas sure que ca change qqes chose!! vous croyez que je dois les laisser pleurer?? voir si elles se rendorment??
Et 2ème question: les filles font du 4 pattes mais uniquement a reculons et ca depuis plu sd'un moi, je sais pas comment faire pr les aider, vous auriez des exercices a leur faire faire?? j'ai pris rdv avec leur kiné mardi soir pr qu'elle me dise ce qu'elle en pense! mais je sens bien qu'on va avoir droit a encore 20 séances! ca me soule! faut tout leur apprendre a mes filles! savent rien faire seules! j'ai l'imrpession qu'elles sont iditotes!! Triste

je les aime hein ne me tapez pas! mais ca fait mal au coeur de les voir stagner comme ca!!

demain je vais acheter leur cadeau: le village pop up de oxybul!!

bisous les louloutes!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 17 Mai 2012 à 21:13:49 »

Coucou Cerise ...

Si ça peut te rassurer ... je n'en ai aucun qui fait du 4 pattes!!! B est passé direct du tonneau à la station debout en passant par GI Joe Ranger le rampeur !!!) ... et L ... ne se déplace qu'en cas d'absolue nécessité .. masi préfère rester assise ... y'a de l'espoir, non??? Te mets pas la pression comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 18 Mai 2012 à 04:11:03 »

Et mes feignasses à moi ne font rien.
Juste assis, ils jouent, et c'est tout !

Et çà ne me tracasse pas le moins du monde.

Je pense que tes filles vont bien 
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 18 Mai 2012 à 07:55:39 »

Kikou les filles,

Hier journée tournoi de foot Roulement des yeux, on est allés passer la journée avec les bébés, ils ont été sages mais il faisait frisquet, on avait tous sous pull, pull et blouson, y'a eu quelques éclaircies mais sans plus et J s'est endormie dans la poussette, que zhom a mis à l'ombre et quand elle s'est réveillée... méga coup de soleil sur le visage, je culpabilise, elle est toute rouge ma poupée, je la badigeonne de biafine.
On a tous pris un coup de soleil et on a rien vu venir vu le temps de merde.
Zhom est rouge comme une ecrevisse dans la figure, Marwin aussi, moi idem, Mathéo est légèrement touché et Charly aussi.
Je suis dég, jamais un de mes enfants n'avait pris un coup de soleil et là tous alors qu'il faisait froid et gris! Huh?

Lydie ton zhom euh... ben sont tous bons à revendre au recyclage

Cerise, pour les levés tututtes j'ai arreté, je les ai laissé brailler 2 ou 3 nuits et ils ont finis par prendre leur tutte seuls, surtout qu'ils savent très bien se la mettre dans le bec depuis un bail!!!
Mets leurs en 4 par lit.
Et pour le 4 pattes, C m'en fait depuis 2 jours, avant c'était GI Joe aussi!!! Te fais pas de bile avec ça, laisse les évoluer tranquille à leur rythme.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 18 Mai 2012 à 08:21:37 »

Bonjour les filles,

Ici, le moral va un peu mieux!! Je vous raconte tout à l'heure

Je crois que j'ai une angine tellement j'ai mal à la gorge.

Hier, c'était notre anniversaire de mariage, 9 ans de bonheur!!!!!

Je repasse
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 18 Mai 2012 à 11:40:50 »

2 loulous: bon annif de mariage en retard!!

bon vous me rassurez avec vos loulous, car avec la prématurité des miennes j'ai toujours l'impression qu'elles ont un train de retard!!! je croyais que tout vos enfants fesaient du ^pattes depuis longtemps et commencé a marcher meme!!!!! Roulement des yeux
ce matin jsui allé acheter leur cadeau d'annif: village pop up + cube avec des formes a rentrer dedans + petit tonneau qui roule pr les motiver a le suivre!!!! ptdr!!

un ami a nous a fait un infarctus hier soir; heureusemen til l'a senti arrivé et a de suite apelé le samu! a l'heure qu'il est il est o bloc! gros stresse et grosse peine, il ne sera pas a l'annif des filles lui qui se fesait une joie de venir! je lui garderais une part de gateau!! Clin d'oeil

flicka: pas cool el cou de soleil, mais c vrai que c qd il fait nuageux que c le pire car on sent pas la chaleur nous bruler!! allez une bonne couche de crème et ca ira!!

bonne journée a toutes!!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 18 Mai 2012 à 13:57:32 »

salut les filles

bon ici la pepette commence a me faire ses nuits donc c cool presque plus de  reveil entre 0h et 6h
sauf l'avant derniere nuit mll a pété les plombs elle m'a tenu eveillé de 2h à 6h j'en suis encore ko
je sais pas ce qu'elle avait elle fesait que hurler et ne voulait pas dormir  bref

je crois qu"elle a de l'egzema sur le visage fait chier!
pour celles qui ont de bébés qui en ont (lydie entre autre)je leur met quoi?

cerise te mets pas la pression pour te filles le 4 pattes en avant viendra quand il viendra
pour les sucettes je sais pas les miens n"en n ont jamais voulu!
au moins aujourd hui ca nous fait ce soucis en moins! ;)ils m'ont assez pourri les nuits sans qu'en plus l faille qque je me leve pour remettre les sucettes!

j'espere que dimanche il fera beau pour que vous passiez une boonne journee pour leur 1 an

lydie difficile a dire mais te prends pas la tete
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 18 Mai 2012 à 14:00:17 »

J AVAIS PÄS FINI

lydie difficile a dire mais te prends pas la tete pour ton zhom ils sont tous un peu couillon parfois et puis ca passe...t'occupe pas de lui! on est vraiment tres differents entre homme et femme ils percoivent vraiment pas les choses comme nous parfois !

BISE A TOUTES
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 18 Mai 2012 à 14:20:03 »

Coucou les filles...

Alors moi ca va mieux.
La tempête est passée ! Il est tout mignon depuis hier soir. Il s'est rendu compte qu'il avait été trop loin...
Merci pour les p'tits messages.

Iima pour l'eczéma : il n'y a pas de recette miracle. Il y a plusieurs sortes d'eczéma différents, qui ne se soignent pas de la même manière. L'idéal serait de faire voir sa peau à un dermatologue (car certains médecins généralistes ne font pas la différence entre tous les eczéma)
Pour Lucas, c'est Locapred, Locatop, sous ordonnance et pour Baptiste et Jules Aderma ou Dexeryl + dermocorticoïdes uniquement en cas de lésions.
Lucas ne supporte pas qu'on hydrate sa peau, sa ne fait qu'empirer les lésions. Alors que Baptiste et Jules ont besoin d'être tartinés !!!

Cerise  Bisou Bisou Bisou Tu nous diras comment il s'en sort ! Il a été super réactif en tout cas  !

Bon anniversaire de mariage 2loulous !!!!!!! Qui c'est qui va se refaire une nuit de noce N+9 ?? 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 18 Mai 2012 à 14:21:12 »

J'ai oublié de te faire un coucou Flicka l'écrevisse !!  Souriant
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 18 Mai 2012 à 15:33:15 »

LYDIE TU PENSE c mieux ddermato ou pediatre?
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 18 Mai 2012 à 16:17:41 »

Re les filles et merci pour vos messages d'anniversaire de mariage ! Clin d'oeil
Bon, j'ai 2 minutes pour vous expliquer ma baisse de moral
Ma maman, depuis février a très mal au ventre...donc après plusieurs rendez vous médecin , on l'envoie consulter un gynéco obstétricien à l'hopital...il lui a fait une écho qui a révélé un utérus beaucoup trop gros mais le gynéco ne voit pas grand chose d'autre......donc il lui a dit qu'il allait procéder à une hysterectomie.......je crois que c'est ça..... sous anesthesie générale....bon, jusque là, d'accord mais il n'a eu aucun tact et a dit à ma maman que ça pouvait être des fibromes mais surement un cancer..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'(donc ma maman est effondrée et moi aussi....le 7 juin, elle subit l'intervention...soit on aura une réponse tout de suite , soit il prèlève ce qu'il trouve et il faudra encore attendre 7 jours...je suis très angoissée mais j'essaie de ne le montrer à personne mais cela me bouffe de l'intérieur et je prie tous les jours pour que ma petite maman n'est rien !!!!

Voila, les filles vous savez tout.....

Bisous Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11069 le: 18 Mai 2012 à 16:36:53 »

rooo 2louslous: je suis de tout coeur avec toi et ta maman,
si ca peut te rassurer, ma tante a eu un cancer de l'utérus, elle a subie une hystérectomie (ablation de l'utérus) un peu de chimio et c'était réglé!
l'attente des resultats sont longs ca c pénibles, mais ne te morfond pas trop, peut etre qu'il n'y a pas de cellules cancereuses, je sais que c dur , que tu es angoissée, mais seule les pensées positives vous aideront a avancer. Ta petite maman va vite se remettre. COURGAE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: