12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 12:27:56
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 399702 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 20 Mai 2012 à 10:52:19 »

Joyeux 1er anniversaire Kalie et Romane  Bisou Bisou Bisou

Oui bonne idée ... une photo du gâteau 
2Loulous ... ma pauvre ... pffffffffffff
Flicka ... c'est vrai que c'est désert ... mais ça va revenir ... y'a des hauts et des bas ... peut être certaines ont moins envie de partager ou moins de temps ... mais ça va revenir ... Je n'ai entendu parler de personne qui se serait fâché  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Faut dire qu'on passe toutes un peu en coup de vent sans vraiment rebondir ... du coup ... mais ça va revenir ...!!!
L'apéro jusqu'à 2h du mat ... c'est sympa .. mais fatigant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Lydie ... sont superbes les photos de ton mariage ... quelle célébration magnifique cela a dû être ... vous êtes tous rayonnants ... superbe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Iima ... alors cette sortie?

Ici RAS suis naze

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 20 Mai 2012 à 12:27:34 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 20 Mai 2012 à 12:34:22 »

Merci Chouchou  Souriant C'est vrai que c'était vraiment une super journée...  Cool

Pour le fofo, j'éspère bien que çà va revenir. Içi c'est un peu le dépotoir où je vide mon sac, le "Confessionnal"...  Sans les caméras et les missions secrètes  Clin d'oeil
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11088 le: 20 Mai 2012 à 15:09:41 »

Mais ça va reprendre Lydie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je n'imagine pas une seconde que toutes les popines désertent 

Non non non c'est passager ... tout le monde est un peu débordé ... un peu fatigué ... on attaque le mois de juin bientôt ... et la plupart des prem's z'anniversaires arrivent ... donc j'imagine que ... voiloù ... ou alors elles ont toutes attrapé la scarlatine ... ce qui est possible aussi ....

Bon ... môa j'ai pas eu la chance d'avoir de jumeaux gémeaux ... les coquins ont préféré être des petits cancers ... ça doit être pour ça que B rampe tout de travers ... 

Ici dernière ligne droite la semaine prochaine avant 1 semaine de vacances ... cependant on va dans la famille ... j'suis contente hein ... mais j'aurais bien aimé qu'on se retrouve un peu entre nous ... mais bon faut pas être égoïste ... mais juste quand y'a du monde ... les toon's dorment moins bien ... sont plus  ... chiants ... pis sont tout énervés ... enfin vous savez comme c'est ... mais bon ... c'est ça de vivre loin de sa famille ....

Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 20 Mai 2012 à 18:18:34 »

coucou vite fait! suis rentré, je range les affaires et les gnomes aussi

je reviens après Bisou Bisou Bisou Bisou

nadège  Bisou Bisou Bisou spécial Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11090 le: 20 Mai 2012 à 18:59:38 »

happy birthday Kalie et Romane ! plein de  Bisou
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 20 Mai 2012 à 20:31:53 »

coucou,

suis rentrée..... stop
suis creuvée..... stop
dormie 11h en 3 nuits...... stop
c'est ça d'faire la fiesta......stop
je vous ai lu..... stop

des gros bisous à lydie pour ton anni.... stop
des mega gros bisous à nadege pour sa maman...... stop
(ma tante a un cancer du sein actuellement, en pleine chimio.... juste garder le moral!! courage ma jolie!!)

et..............

BONNE NUIT.............................STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!  Clin d'oeil
à demain...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 20 Mai 2012 à 21:50:12 »

Coucou j'espère que vous allez toutes bien ? G pas u temps de vous lire : déménagement fait hier, déballage rangeage ménage fait ojd pour le plus gros. Je m'etale pas g pas internet juste tel et c casse pied pour écrire. Des bisous je repasse bientôt kan internet revenu. Lili bon courage et des   Bisou guérisseurs ! Cerise alors ? Bonne journée ? HH, claire cette varicelle. ? @ pluche !
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 21 Mai 2012 à 07:38:49 »

Bonjour du jour

Rose : contente de te revoir!! Tu nous racontes ton we?

Iuliaha : alors, cette nouvelle  demeure?

Chouchou : dgenial les vacances, tu vas ou ??

Lydie : je dirais comme chouchou, elles sont vraiment belles tes photos de mariage!!!

Carole, Hélène, Iima, cerise , Lili, claire et les autres....... De gros gros bisous à toutes.

Je vous adore!!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 21 Mai 2012 à 08:36:19 »

Coucou à toutes

Merci pour les photos....

Rose.plus d'infos.stop.

J'hésite à me prendre une semaine d'AT : je sais c'est pas bien et je vais encore creuser le trou de la Sécu mais j'ai angine + sinusite + migraine... je crois que je suis au-delà de la fatigue....  Pleurs
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 21 Mai 2012 à 09:46:39 »

hello::
d'abord MERCI A TOUTES!! d'avoir penser a mes puces!!!
leur annif s'est tres bien passé, on a passé un bon moment entre amis, elles ont été tres gatées!!!
mes gateaux ont eu du succès!!! je mets les photos sr fbk car je galère trop a les mettre sr le fofo!!!
voila mes filles ont 1an, il y a 1an je les apercevais pr la 1ère fois a travers leur incubateur 24h apres leur naissance! que d'émotions!!!!

aujourd'hui elles sont la, la prématurité ns rapelle juste a l'ordre de temps en temps mais bientot on l'aura oublié!!! Clin d'oeil

j'espère que vous vivrez toute un moment aussi magique que le notre hier avec vos loulous!!!!

sinon a peine levée, aspi+serpillère+machine en route+lave vaisselle+puréé qui cuit+ rangement!!!!!
ha oui et je pense que les filles ont une mycise !!! jessai en vain de prendre rdv o doc car je pars mercredi en aveyron avec elles!!!!

je rebondirais sr tt le reset cet aprem! je vais vite poster les tofs d'hier sr fcbk!!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 21 Mai 2012 à 10:19:54 »

Kikou du jour,

Aujourd'hui plus calme, ouf, dommage il flotte, alors qu'hier temps magnifique de plein été!

Je paufine mon livret de baptême et j'ai plus qu'à le taper.

C a le cul en feu depuis une semaine pas moyen de le soigner, je crois qu'il va falloir que j'aille au doc Roulement des yeux malgré mytosil, éosine... ben ça ne change rien, il est boursouflé dans les plis de l'aine avec rougeur (un peu comme des brulures Huh?) et petits boutons rouges sur le cul! peut être une mycose...

Bisouilles les copines! Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11097 le: 21 Mai 2012 à 10:33:52 »

coucou

alors super week pour moi malgré que les gnomes m'ont fait passé des NDM!
ma Z est bien arrangé avec ses boutons la pauvre cala démange surtout le soir mais bon là ca sèche donc c'est en bonne voie! et E toujours rien Roulement des yeux

carole, t'as pas changé de marque de couche?? les dents?? t'as essayé bepanthe*

cerise, super pourl'anniv et tes gateaux ont l'air delicieux Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 21 Mai 2012 à 11:01:29 »

Non Hélène j'ai pas chnagé de couches, ni de lait de toilette, ni de gel lavant... de rien quoi, c'est pour ça que je m'interroge sur ce que c'est, mais oui tiens, je vais tenter le bépanthen, j'ai pas essayé Roulement des yeux

Pour la varicelle mes grands l'ont eu à 2 ou 3 semaines d'intervalle, l'incubation est longue
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 21 Mai 2012 à 11:34:27 »

hello les mum's

je suis de retour comme promis hier sur Face .... alors je vous ai manqué?Huh?Huh??

Je commence par mes péripéties et puis je vous lits et je rebondis je promets pas de rebondir sur tout mais je rebondirais lolll

Bon nous on a eu pleins de petites choses pas très joyeuses et du coup pas eu le temps de venir vous faire coucou alors pour commencer la maison dans lesquelles on travaille depuis 3 mois, beh on nous a annoncé que c était annulé qu on ne pourrait pas y emménager alors c est compliqué parce que la maison appartenait a la famille mais est gérée par un avocat et au moment de signer les papiers il a décidé de tout bloquer. ca c est le stress n° 1 le déménagement ayant lieu dans 2 semaines beh on a du se mettre a chercher une maison vite faits bien faits faire des visite rhooo je vous raconte pas les taudis qu on a vu
stress n° 2 je me suis ouvert le pied grrr juste en dessous du gros orteil résultat j ai boité une semaine avec les twix a gérer et les visites de maisons c était pas facile du tout

puis beh on a du organiser les annifs des jumeaux et du grand, à la base c était prévu dans la nouvelle maison mais du coup avec l'avocat qui est intervenu on a du changer les plans!!!!!

enfin tout est bien qui finit bien l'avocat a enfin signé les papiers et on emménage comme prévu le week qui arrive oufffff

rose pour les photos des annifs ca va être dure dure car ca c est la cata n° 3 l'appareil est arrivé dans de petites mains qui ont appuyé où il ne fallait pas résultats beh aucune photo et même les premeirs pas de mon petit noah en vidéo ont été effacé grrrrrr

allez maintenant je vous lis et je rebondis mais vous étonnez pas hein j ai au moins 10 pages en retard je pense
bisous et bonne journée les mum's
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: