Non même pas peur...
Lucas réclame tout le temps des bisous et dit "maman elle est belle"

que c'est beau d'avoir des enfants encore si innocent

Mise à part çà : je voulais vous dire que mon mari me gonfle +++++++++++++++++++++
Il s'est prit une cuite hier soir avec un voisin. Du coup ce matin il trainait "dans le canapé" car pour ne pas me réveiller et se faire engueuler, il n'a pas dormi avec moi.
Il m'a laissé seule m'occuper des bébés et de Lucas. Lorsque je lui ai demandé un coup de main, il a dit "tu ne dois pas être fatiguée, tu n'as pas bossé hier". Exact. J'étais en AT car au réveil à 3h30, vertiges +++ et migraine. RDV doc : 15/10 de TA, donc repos ! enfin repos, si on veut car Lucas avait un RDV allergologue à 45min de route de chez nous, j'ai dû emmener Baptiste et Jules avec moi.
Je viens juste de coucher tous le monde après les avoir fait manger.
Il me reste beaucoup de ménage à faire (il faut qu'on soit intransigeant avec çà pour l'allergie aux acariens de Lucas et son asthme....) alors que Monsieur est reparti dormir dans notre lit, pour ne pas être dérangé par le bruit de l'aspirateur.
Bon eh bien là Lucas vient de faire une grosse connerie, il a été dans la chambre des bébé et leur a mit plein de jouets dans le lit de Baptiste. Il était en train d'étouffer dessous. Julien a entendu mais n'a pas bougé du lit. J'ai piqué une énorme gueulante, et je viens de remettre chacun dans son lit.
J'ai demandé à J. de partir de la maison, car j'ai pas besoin de gérer un ado en plus des 3petits, et il me dit "non, c'est à toi de partir : je vais pas te supporter longtemps..."