25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 15:46:24
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434594 fois)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 14 Janvier 2012 à 00:16:27 »

Rose.....w-e en amoureux!

Bisous bonne nuit
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 14 Janvier 2012 à 00:34:16 »

Broody....toi tu peux te brosser !!!!.....c ce ke dit HH en fait
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 14 Janvier 2012 à 08:22:12 »

iima carole deka noe nadège lydie karine et a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouais ouais d'accord...j'ai compris!!! Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  POUR BROODY
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 14 Janvier 2012 à 08:24:28 »

eh dis donc toi

rose week en amoureux!!!! et pour les gateaux pour la rencontre ben tu les fais avant

pour la peau de Z ca a l'air de s'attenuer, a suivre, et zont fait leur nuit jusqu'a 8h ce matin nikel
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6469 le: 14 Janvier 2012 à 09:21:51 »

bonjour les filles
broody je pense que c'est une bonne idee reste à y organiser et qu'il veuille venir...
ROSE WE en amoureux !
hh cool si la peau de ta puce va mieux et cool pour la nuit
Ici les puces jouent dan le parc, mon grand vient de remonter voir son pere et moi je prend le ptit dej'..
 Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 14 Janvier 2012 à 09:47:32 »

en fait pour Z c'est pas mieux mais pas pire, direction le doc tantot

sinon moral Triste Triste Triste  avec grincheux ca s'arrange pas j'ai plus envie d'etre la seule a faire des efforts, bref plein de question de remise en cause.....  et la phrase qui me vient et qui tue c'est que je m'en sortirai mieux seule Pleurs
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 14 Janvier 2012 à 09:48:05 »

heureusement que j'ai mes loulous.......
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 14 Janvier 2012 à 09:53:45 »

sinon moral Triste Triste Triste  avec grincheux ca s'arrange pas j'ai plus envie d'etre la seule a faire des efforts, bref plein de question de remise en cause.....  et la phrase qui me vient et qui tue c'est que je m'en sortirai mieux seule Pleurs

hélène... on passe toute par là, je crois après la naissance!!!
j'ai connu ça pour charles et margot, et connu aussi pour perrine!
mais perrine, ça été le pire... prête à faire les valises.....
et finalement, grosse engueulade, grosse discussion... et finalement, aujourd'hui.... ça va !!!!

donc part au clash, et peut être que ça fera du bien à tout le monde!!!

et n'oublie pas non plus, qu'avec son fils, ça n'aide pas!!
nous souvent, très souvent et trop souvent, son fils est le problème directement, ou indirectement, comme je lui ai dit à son fils...c'est lui qui nous a abimé en grande partie! il est responsable du mal être de notre couple!! à 15 ans, et même à 13, j'estime qu'il était capable d'entendre ce genre de choses vu son comportement!
mais sache...que lui aussi voulait que son père se remette avec son père, et qu'il était jaloux de charles et margot (d'ailleurs il a eu le culot de dire aux gosses, c'est pas bien d'être jaloux de perrine!!! purée...ils ont 3 ans, et toi t'en avais 12!!!)

courage ma jolie!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 14 Janvier 2012 à 10:05:59 »

si yavait que son mome encore Roulement des yeux Roulement des yeux  mais c'est surtout le fric , c'est assez compliquémais on avait deja ce prob avant, et il ne fait rien pour que ca change, il travaille beaucoup et son boss ne lui paye pas ses heures supp donc j'assume tout en gros, et là je vais reprendre le taf a 80% sinon je vais a la catastrophe, et j'ai trouver un remplacement en libéral en +, et mes reserves (pas grosses) mais a force de puiser dedans ya plus rien et on a 2 gosses a nourrir, enfin voila il me reproche les calins..... mais j'ai franchement pas envie vu la situation financière qui me tracasse mais lui non

pour son mome j'attends de chopper son ex, qui demande une augmentation de pension   NON MZIS ELLE SE CROIT OU LA PETASSE!! elle vit chez un vigneron et n'a rien a payer, du coup dossier de revision de pension a faire pour le juge, mais c'est pareil si c'est pas moi qui le fait il le fera pas

en gros dans l'ordre des préoccupations, le fric, son ex son mome et son humeur de chien, ben moi je sature
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 14 Janvier 2012 à 10:11:26 »

Salut à TOUTES !  

Eh bien moi j'habite un peu plus au Sud de la Loire Atlantique, mais pas loin tout de même.
Je suis à La Limouzinière, c'est proche de St Philbert de Grand Lieu et Machecoul.
Mes parents ont un mobilhomme dans un camping à St Michel Chef Chef (15min de Guérande et 30min de chez nous)
Ca serait dommage de pas en profiter pour se voir  Clin d'oeil
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 14 Janvier 2012 à 10:36:52 »

iima carole deka noe nadège lydie karine et a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouais ouais d'accord...j'ai compris!!! Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  POUR BROODY

Merci j'ai mis le surplus dans a poche pour en prendre un de temps en temps dans la journée  Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 14 Janvier 2012 à 10:47:19 »

Ouais c'était carrément ça  mais elle c'est bien fait pardonner  Souriant
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 14 Janvier 2012 à 11:02:09 »

Salut les filles

bon apres m avoir redonné espoir ben ils m'ont refait une nuit de merde!!!
pfffff
suis blasée
en plus mon grand m'a reveillé à 2h15 pour un gros pipi au lit
obligé de le repatrié dans mon lit...
il fesait que tousser....
apres la petite se reveil à 3h puis pleur pendant 1h...
Je dormais pas donc tétés vers 4h15 puis reveil du petit frere dans la foulee pffff je suis kc
Hier je suis allee acheté une chaise haute et comme par hasar yavait le jumper de jane à -50 donc 29e
j'ai bien envie de le prendre...

bon je vais vous lire

bisoussssssssssssss
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 14 Janvier 2012 à 11:26:24 »

Coucou

Rose: we en amoureux sans hésiter. 

Helene : pleins de bisous à toi en espérant que cela va s'arranger avec ton homme! Va au clash comme dit rose ! Dis ce que tu as sur le cœur! Ce n'est pas
Toujours évident mais il faut  Passer par la pour avancer. J 'espère de tt coeur que ça ira bien pour vous deux. Courage ma belle.
Broody : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lydie et dekaval : vous nous faites quoi?? Un échange de zhoms??!! Je rigole

Iima je pense souvent a toi pour les nuits. J'espère que tes petits vont les faire très bientôt.

Aux autres , pleins de bizous !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 14 Janvier 2012 à 13:24:14 »

RHOOOO iima, moi, le jumper, à ce prix, je l'aurais pris tout de suite!!!!

euhhh le pipi.... tu pouvais pas remettre un drap sec, et le remettre dans son lit?Huh???

bon, vous m'avez convaincu... week end en amoureux!!demain, j'appelle la cousine!!

euhhh broody... tu nous en donne des bisous?? non, parcque nous... ba on en a pas eu autant quand même!!!hihihi

bon, j'attends chéri...après je pars pour une réunion chaussures chez ma copine (vi vi... comme les réunions tup tup, mais avec des chaussures!!) après, vu qu'on devrait finir vers 16-17h, que chéri est là, et que les invités n'arriveront pas avant 18h30-19h et que c'est des copains, et que c'est le copain, qui va chercher couscous au restau, donc rien à faire, vu que j'ai fais mon dessert hier.... baaaaaaaa soldes!!!hihihi
mais bon, comme d'hab, je sens bien que je ne vais pas trouver grand chose!!! pour moi, il me faudrait des hauts! charles et margot du 4 ans, et perrine 2-3 pyj et idem en bodys en 6 mois.
vu qu'elle commence le 6 mois. et j'ai bien l'impression qu'il me manque quelques affaires de margot. et comme j'ai prété...grrrrrrrrr grrrrrrrrr et regrrrrrrrrr (bon, si c'est 2 ou 3 qui manque ça va, c'est pas la cata, mais quand même...)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: