RHOOOO iima, moi, le jumper, à ce prix, je l'aurais pris tout de suite!!!!
euhhh le pipi.... tu pouvais pas remettre un drap sec, et le remettre dans son lit?

??
bon, vous m'avez convaincu... week end en amoureux!!demain, j'appelle la cousine!!
euhhh broody... tu nous en donne des bisous?? non, parcque nous... ba on en a pas eu autant quand même!!!hihihi
bon, j'attends chéri...après je pars pour une réunion chaussures chez ma copine (vi vi... comme les réunions tup tup, mais avec des chaussures!!) après, vu qu'on devrait finir vers 16-17h, que chéri est là, et que les invités n'arriveront pas avant 18h30-19h et que c'est des copains, et que c'est le copain, qui va chercher couscous au restau, donc rien à faire, vu que j'ai fais mon dessert hier.... baaaaaaaa soldes!!!hihihi
mais bon, comme d'hab, je sens bien que je ne vais pas trouver grand chose!!! pour moi, il me faudrait des hauts! charles et margot du 4 ans, et perrine 2-3 pyj et idem en bodys en 6 mois.
vu qu'elle commence le 6 mois. et j'ai bien l'impression qu'il me manque quelques affaires de margot. et comme j'ai prété...grrrrrrrrr grrrrrrrrr et regrrrrrrrrr (bon, si c'est 2 ou 3 qui manque ça va, c'est pas la cata, mais quand même...)