25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 14:07:31
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434501 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6450 le: 13 Janvier 2012 à 16:18:55 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou
oui pour la cuisine mais il aime que casser des oeufs apres il s'en fou
vient de le recuperer ça va...
ALLER on va se preparer et apres recupere mes nenette elle me manque
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 13 Janvier 2012 à 18:53:11 »

coucou!!

orane ce serait le top!!

dites les filles j ai trouvé une baby sitter pour quelques soirées a partir de 20h, vous connaissez les tarifs??
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 13 Janvier 2012 à 21:31:51 »

ohhh on est en 2ème page!!! 4 pages a lire bande de pipelettes

bon alors wani je sais pas les tarifs babysitting mais tu vas bien trouvé ca Clin d'oeil
margotte bon courage avec ton grand, mais te prend pas le chou ca lui passera Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

rohhh snu, ah si rose ya pas que la bouffe dans la vie   et t'as interet a nous faire gouter tout ca en mai

iima carole deka noe nadège lydie karine et a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon journée de taf nikel, suis naze, les petits dorment et grincheux jy fait la tronche j'en ai marre de son laxisme sr quelques trucs!!
sinon ma Z a la peau du visage toute granuleuse Huh? et ca fait des plaques rouges, ma cop a sa fille qui a eu la meme chose, ce serait un genre d'acné sébborhéique Huh? Huh? Huh?  vous connaissez??

bisous les poupoules Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 13 Janvier 2012 à 21:42:05 »

HH connais pas moi....

Deka   Guérande c'est à côté de chez moi !!!! OBLIGE de passer nous voir, à l'aller ou au retour.... Je te laisse même pas le choix. Enfin si tu ne crains pas la campagne et les vaches bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 13 Janvier 2012 à 21:59:47 »

HH connais pas moi....

Deka   Guérande c'est à côté de chez moi !!!! OBLIGE de passer nous voir, à l'aller ou au retour.... Je te laisse même pas le choix. Enfin si tu ne crains pas la campagne et les vaches bien sûr  Clin d'oeil

ptetre qu'elle te craint toi
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 13 Janvier 2012 à 22:03:23 »

C'est vrai que je lui piquerai bien son mec 

Mais vu qu'il a une femme en or, je sais pas s'il voudrait d'une bouseuse  Tire la langue

Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 13 Janvier 2012 à 22:13:51 »

C'est vrai que je lui piquerai bien son mec 

Mais vu qu'il a une femme en or, je sais pas s'il voudrait d'une bouseuse  Tire la langue

elle va rougir notre deka   euh la bouseuse non faut pas exagerer Clin d'oeil

allez bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 13 Janvier 2012 à 22:20:17 »

Je plaisante Deka !!!! Moi j'ai un vrai macho et je râle tout le temps, mais qu'est-ce que je l'aime mon gros ours.... D'ailleurs depuis que j'ai repris le travail, il m'épapate : il va chercher les petits chez la nounou et fait les bains 

MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE Huh? J'ai donc désormais, un mari et un superpapa à la maison !!

Yes, ca valait le coup de reprendre le taf.
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6458 le: 13 Janvier 2012 à 22:22:03 »

BONNE NUIT
ici ben le grand je pense qu'a ça j'espere solutionner vite fait le pb car mon homme il laisse pisser moi je veux pas baisser les bras...Et pour sa circoncision ce sera le 8 FEVRIER on y sera vite...
LES filles chez leurs nounou ben tout va nickel elles on dormi 2H on joué ris, discuté et bien gouté du bonheur pour moi !
allez les girls je vais fermer mes yeux
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 13 Janvier 2012 à 22:28:45 »

Bonne nuit Margotte...

Je connais moins les soucis avec les grands, mon grand est encore un peu petit.
Tu as parlé sérieusement, et posément de ce souci avec ton mari. Car il faut Absolument que vous soyez sur la même longueur d'onde tous les 2... Et ensuite vous parlez avec Leandro de tout ca...
Et le papa aussi devrait en parler avec lui, faire le lien entre toi et ton tit gars, vu qu'en ce moment c'est lui qui a les fleurs....
En tout cas  Bisou Bisou Bisou Ca va passer
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 13 Janvier 2012 à 22:52:35 »

Coucou du soir,

hélène... tu rêves!! même pas je ferais tout ça!! on va être trop, et ça prend du temps... moi aussi, j'serais en week end non mais!!!! 
dis donc, pour ta ptite chérie, t'es sur de ton diagnostic??? ça pourrait être une allergie, non??!!
euhhh quoi, moi!!! je fais une fixette sur les allergies alimentaires........... mééééé non!!!!!!!!!!!!!!

margotte, courage, et ne perds surtout pas pied, et continue ta ligne de décision!

lydie...super si papa est devenu un superpapa!!!!

iima, je te souhaite que la nuit qui arrive soit la même que la précedente ou en mieux!

bon.... qu'est ce que vous feriez à ma place.....
Le week end du 18 février, normalement, est/était prévu un week end en amoureux...et c'est la marraine de margot enceinte de 4 mois qui doit/devait garder la ptite famille
mais....
c'est forcément ce week end là... où une cousine de manu de narbonne monte pour voir la famille, et on avait dit qu'on ferait une cousinade à la maison!
pour le moment, personne d'invité et quasi pas organisé!
alors on se tate à dire que on avait prévu le week end, et que la marraine enceinte de 4 mois et donc, on part tous les deux
soit on décalle notre week end sur avril, sachant qu'avril ba ce sera 6 mois de grossesse, et avec 3 c'est pas facile quand même!! surtout que c'est un week end complet quasi 3 jours, et que bon...elle n'a pas encore d'enfants....
et sachant aussi que de toute façon, en aout, ce sont les 80ans de la maman donc, réunion de famille.

vous feriez quoi à ma place... week end en amoureux (qu'on a pas eu depuis 4 ans) ou cousinade?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 13 Janvier 2012 à 23:04:31 »

ROSE : Moi je ferai WE en amoureux.....

Lydie......tu habites ou Huh?? exactement
Pour ce ki est de mon mari....c un ours !!!!!!
Je defie kikonke de vivre avec.......
c un ours mais c une creme.....

Au dodo.....Bisous
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 13 Janvier 2012 à 23:08:05 »

ouhhhhhhhh deka!!!!! la 1ere fois que tu dis pas quelque chose de positif sur chéri d'amour.....

pour le camping... vous payez combien sans indiscretion à cette periode?
au fait, à coté, à 3 min en voiture, tu as un carrefour, et idem pas très loin, une chevrerie où tu peux voir les bêtes, vraiment être  avec elle, et acheter du bon fromage bien frais et du lait...
On en garde vraiment de bons/beaux souvenirs de leveno/guerande!!!

oui lydie t'es d'où???

MERCIIIIIIIIIIII pour ton avis...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 13 Janvier 2012 à 23:55:16 »

iima le seul truc qu'il me ressort c'est que je suis restee trop longtemps à l'osto pour l'arrivee des ptites et mon homme le protege a chaque fois que je monte le ton... IL COMPRENDS pas que je puisse etre attristee d'un"certain rejet" de mon bebeque cette situation me gave m'enerve...,  mon fils reclame son pere tout le temps J'espere que ça va passer vite ! car ça c'était calmé et la ça repart de plus belle alors...

Propose lui une sorti avec toi, et emmène le faire une activiter qui aimerais vachement....et après tu l'emmène au mac d* sans forcément parler de la distance qui c'est installer entre vous 2, mais simplement profiter d'un moment à vous 2 pour RIGOLER et PLAISANTER (bowling, acrobranche...)
En tout cas bon corage parce-que j'imagien que ça doit être très dur!
Gros  Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 14 Janvier 2012 à 00:15:34 »

iima carole deka noe nadège lydie karine et a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouais ouais d'accord...j'ai compris!!! Clin d'oeil
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: