28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:00:53
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 422019 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 21 Septembre 2011 à 22:11:00 »

coucou

je vous ai lu les pipelettes mais trop de mal a me connecter Roulement des yeux

cerise Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  demande un avis ailleurs, dans un grand centre Clin d'oeil

jreviens demain ca râle Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 22 Septembre 2011 à 07:54:22 »

ben vous avez toutes desertées !!!
c calme

nuit correcte mais c moi qui suis claquée
le retour de couches est epuisant, je me suis changée 3 fois cette nuit et la c la cata au reveil
+ les dents.....yalla

alex ma' reveillé a 4h30 puis justine 6h30......aulieu de 8h d'habitude pour la pepette ......
alex va pas tarder puis ils se caleront ensemble sur le bib de 11h.....puis 15h puis 19h.....

j'hesite toujours a commander ma poussette......peur de pas vendre la peg perrego.....alors j'attends
mais comme dimanche je fais la vente jumeau et +......et qu'il n'y a que 2 poussettes double dont la mienne ....la dame m'a dit....elle se vendra......

on verra
a +
je vais bien me retrouver sans poussette avec mes conneries
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 22 Septembre 2011 à 08:14:19 »

Coucou,

Encore une nuit pour les loulous 21H-5H30.

Iima, pour repondre à ta question, ici il commence à prendre un rythme.Aprés le bib du matin il redorme à peu prés jusqu'au bib de milieu de matinée midi (vers 10H30-11H) ensuite il joue un peu pour ensuite siester jusque 15H-16H. Aprés bib de l'aprem en général je sors me ballader.Je reviens vers 18H pour les bains et vers 19H les bib du soir.Ils s'endorment vers 21H-22H
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 22 Septembre 2011 à 08:17:04 »

Coucou du matin,

ouiiii ça devient desertique!! un coup d'mou en rentrant dans l'automne!!!
ça va être une dure période... nuit à 16h30 pour novembre-décembre!! c'est l'horreur!!!!!!! j'ai horreur de cette periode depuis que je suis en CP!!!
bon c'est pas encore le sujet!hihihi

ici c'est ecole + banque, je serais là cette aprèm... ils vont à l'école toute la journée! ça tombe bien, jsuis claquée!!!!!!!!!!

à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2164 le: 22 Septembre 2011 à 09:22:32 »

coucou les filles
ben oui c'est la periode tristounette de l'annee mais elle a du charme quand meme ! moi je passe des que j'ai un peu de temps cool , des fois je li et post + tard mais y'a a relire lors c'est que ça vi tout de meme !
ici les filles ce matin sont cool le grand par contre a été chiant avant de partir à l'ecole mais bon ça ira mieux à midi (ou pas)
bisou vais m'occcuper du linge un peu
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 22 Septembre 2011 à 09:45:27 »

coucou du matin

Je suis claquée de ma journée d'hier.....tennis pour léo puis mini gym puis twirling et la semaine prochaine je vais tester la zumba !!!! vous connaissez???

Bon, ici, pareil, à partir de mi-octobre, je n'aime pas du tout la période qui suit et ce jusqu'en février au moins !!!! pffffffff, c'est déprimant !!!!

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 22 Septembre 2011 à 10:04:26 »

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils font leurs nuits....  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Rho le pied !!!

de 22h à 5h du matin depuis 3 nuits environ

et les tétées sont espacées de 3H minimum en journée.... Ca fait du bien !!!
et tout ca en allaitement maternel toujours mais avec un complément de 90ml environ de lait de poudre le soir (j'ai cédé Clin d'oeil)
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 22 Septembre 2011 à 10:47:49 »

Lydie, comme jte comprend.....quand ils font leurs nuits c'est l'pieds total
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 22 Septembre 2011 à 12:17:54 »

Petite question pratique.....j'ai ouvert il y a une semaine une boite de lait gallia, j'ai juste fait un bib avec, puisqu'aprés j'ai du chenger de lait.Ca me fait mal de le jeter, vous avez pas une idée de quoi je pourrais en faire?
Journalisée

NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 22 Septembre 2011 à 13:22:59 »

Coucou à toutes,

RDV dans une demi heure chez l'ostéo!

Petitchat, tu peux pas le finir en mettant une cuillière ou deux de l'ancien avec le nouveau? moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai changé de lait! J'avais une boite d'avance à finir et ça c'est fini petit à petit comme ça!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 22 Septembre 2011 à 13:27:12 »

Lydie.. super pour les nuits.. pourvu que ça dure...

2Loulou! bien rempli le mercredi!

P'tit chat, moi aussi je mélange deux laits, ca me finit les anciennes boites...

De notre côté ca va... elles sont pas trop mal calé à 4bibs... en gros, 8h - 12h - 16h - 20h... Mais ca peut varier de temps en temps... Elles dorment encore pas mal.. en gros 1h30 à 2h entre chaque bib... Voilà pour le rythme... Ce matin, on est retourné chez notre assistant maternel.. elles y sont restées 2h et tout s'est bien passé... on y retourne lundi matin pour 3h!

C'est quoi la ronde de Noël?!
Pour la rencontre j'ai regardé sur face de bouk... si j'ai bien compris.. c'est le we du 1er mai.. Mais comment fait-on quand on travaille le lundi et qu'on habite à 800km... ;-)

Bises à toutes et bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 22 Septembre 2011 à 13:38:53 »

Coucou,

Je suis fière de ma Jodie, dernier bib à 20h et obligée de la réveiller à 07h30 pour le bib et emmener les grands au bus!
Charly aussi a fait fort 19h45-04h30, pas mal pour un début, il a sauté un bib de nuit et celui de 4h30, il a tout juste bu 90 en 45min, donc il pourrait le sauter aussi!
Du coup j'ai pas trop bien dormi, à compter de 3h j'ai fait que de regarder le réveil... je me demandais quand est ce qu'ils allaient se réveiller Roulement des yeux

Pour le lait p'tit chat, plutot que de mélanger, moi je faisais un bib sur 2 pour pas jeter à Jodie vu qu'elle est moins sensible que son frère et digère bien mieux avec un petit peu de gumilk pour garder le "confort".

Moi aussi hier soir claquée, je me suis quasi pas assise de la journée (juste pour manger) à 16h30, entrainement de foot où Ma et j'en pouvais plus
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 22 Septembre 2011 à 13:41:57 »

je passe rapide..... j'en profite 'ils ne soient pas là!

la ronde de noel..... vous vous inscrivez en me donnant votre adresse en mp.
après je designe et j'envoie à la personne concernée le nom de sa filleule avec son adresse. elle n'a plus qu'à lui trouver et lui envoyer le cadeau qui lui convient;
à la reception, la filleule, qui n'ouvrira son cadeau que le jour de noel,  doit retrouver sa marraine!

pour le 1er mai... ba ouiiiiiiii perrine, suis désolée!!!  mais soit venir samedi-dimanche, ou prendre son lundi....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 22 Septembre 2011 à 13:46:30 »

Argghhh j'ai été coupée...

Donc où Marwin m'a fait une crise de pleurs pendant une heure, c'est la 1ere fois qu'il me fait une telle colère, je l'aurai claqué, je l'ai chopé par le bras et l'ai collé dans la voiture le temps qu'il se calme, la honte le long du terrain de foot, couché par terre à pleurer, il m'a jamais fait ça, il a recommencé à la fin de l'entrainement car Mr veut aussi faire du foot en plus du poney et bien sur son père a dit oui... ben il a continué à chougner parce que il avait pas joué cette fois ci... à tuer des fois , sont trop gatés de toutes façons, c'est notre faute! Bien sur la punition s'est imposée en rentrant!

Bref, Deka, comme toi, le retour de couches ne me réussit pas, hémorragies et grosse fatigue (+ mauvaise humeur accessoirement ), ça a l'air de se calmer depuis hier... tant mieux ça faisiat quand même depuis vendredi dernier

Bon j'attends un rayon de soleil et vais aller me faire payer le café chez ma voisine
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 22 Septembre 2011 à 14:15:34 »

matinée agitée.....
8h30....livreurs de leroy merlin....6 palettes de materiaux posé dans la cours donc a ranger dans la grange....ou a monter au 2eme etage
puis courses....entre tout ça.....les bb a gerer

mon mari attaque direct les travaux cet aprem....c parti
je suis trop contente

le grenier va etre isolé puis ammenagé en bureau......le bureau actuel va devenir la chambre de valentin.......la chambre actuel de val, va devenir la salle de jeux des enfants.....
(comme ça le jour ou les juju veulent chacun leur chambre on transformera la salle de jeu en chambre)
et en plus on amenage une piece de 20m² qui servait de depotoir en salle télé.....le salon devien salle a manger et la salle a manger devient salon (bar et canape pour apero entre amis)
et en plus...on installe enfin la cheminée !!!!
avec tout ça...je me prends du menage en plus......soit au final 230 m² a nettoyer
cool......ça va depoter.....objectif : fin des travaux pour novembre.....

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: