Hello les girls!!!
desolé de mon absence mais vacances et visites a l'hopital ont rythmé ces dernières semaines!!!
nous avon sfait le tour de nos familles et amis pour leur présenter les filles!!! que de cadeaux!!!!
de jolies fringues!! et le sommom: 2 chaise type metteur en scène en bois brodées avec leur prénom!!! trop belles!!!
ensuite bin toujours hopital pour ces fichus angiomes, kalie va a peine mieux, enfin dans le sens ou je pense qu'elle s'habitue a la douleur!! car niveau amélioration bin c'est le néant!!
la dermato n'est pas fichu de nous donner qqe chose pr la faire cicatriser! du cou on fait a notre sauce et on s'en sort mieux sans elle! des infirmières du service des grands brulés sont venues et elles non plus savent pas quoi nous dire!!! super!!!!! mais a quoi sert l'hopital alors?

bref, j'ai un bébé qui souffre au quotidien , qu'on ne peut plus prendre ds les bras, qui hurle des qu'on la touche, mais pour eux ce n'est rien de grave car son pronostic vitla n'est pas engagé!!!
ils croient peut etre que de donner de la morphine tte les 4h a son bébé de 1mois et demi c anodin et que je suis infirmière moi!!!!!!
pffff trop des nuls!!!
romane quand a elle a débuté le traitement ya 1 semaine et sa commence a s'ulcéré car elle a surement un placebo! dc o nva la sortir de l'étude pr lui donner le bon médicament!!
alala on se rend pas compte la chance qu'on a quand on a la santé!!
moi toute ma vie est modifié a cause de sa douleur.....
voila les news!!
gros bisous a toutes! et bon courage pr cette nouvelle journée!!