petitchat10
|
 |
« Répondre #2145 le: 21 Septembre 2011 à 09:30:12 » |
|
Coucou Nuit de rêve pour une fois.....pas un seul réveil de la nuit couché vers 21H pour les deux, réveil à 6H et 7h!!!! pourvu que ça dur. Cerise, je t'envoie pleins de courage, et également à tes puces.  Margotte, moi pour eviter des grosse dépenses, j'ai acheté des lots de vêtements sur ebay.J'ai un peu toutes les marques.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #2146 le: 21 Septembre 2011 à 10:11:22 » |
|
salut les filles
bon ben mon petit bouc dernier couché premier levé comme d'hab!!! sa ,soeur dort encore alors qu'elle s'est couché à 20h30 et lui non!! il s'est endormi à 22h et à 9h il voulait plus dormir cette nuit reveil à 5h pour teter... Je crois que ca risque de durer un moment ce 5h...
Sinon cerise bisous et pleins de courage...tu sais qu'on est pas loin si un jour tu veux te changer les idees...tu es la bienvenue!
Margotte moi question fringue je suis difficile et je me fait plaisir...donc c'est beaucoup de marques.
sinon je sais pas trop ce que je vais faire de ma journee vous sortez l'apres midi meme si c'est l 'heure de la sieste?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #2147 le: 21 Septembre 2011 à 10:52:25 » |
|
Salut, Cerise...  mille courage pour tes BB et pour vous. C'est vrai que quand on à la santé on ne devrait pas se plaindre! 2 loulous: merci beaucoup....délire pour les cours  Flicka: tu m'as fait rire avec tes clous de giroffles...et pour le ricard d'accord avec Rose, à la maison même remède et aussi avec de la goutte!!! mais idéalement c'est dentiste quand même!!! Rose bonne matinée riche en émotion!!! Pour les fringues moi j'ai acheté par "leboncoin" mais attention des fringues nickel...et de la marques...moi aussi j'aime me faire plaisir mais du coup à moins chèr. J'ai des robes Kenzo, Catimini...à 2€. Des lots de petits pyjama petit bateau 25€ les 18 et ils sont magnifiques. Bref sinon quand c'est neuf, je vais à obaibi beaucoup, un peu à Z, DPAM, Monoprix... Sinon pour moi la nuit a été mouvementé, j'ai du me lever au moins 8 fois...et Arthur à fini dans le lit vers 6h30. Aujourd'hui: ce matin repassage et cette aprèm achat de grandes boites en plastique pour ranger les vêtements de naissance et un mois. Il faut que je fasse de la place et commence à laver et ranger le 6 mois. Bisous à toutes et bonne journée... (dimanche braderie jumeaux et plus en prévision)
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2148 le: 21 Septembre 2011 à 10:57:46 » |
|
broody t'habites ou car moi aussi, dimanche c'est braderie jumeaux.....
iima...moi aussi, je crois que les bib de 4/5h pour alex...j'en ai pour un moment lol retour de chez le dentiste....lundi elle ma arrache la dent et c apperçu que abces en dessous...finalement inflammation de l'os...grrrrrrrrrrr 15 jours d'antibio pas cool
bises et a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
Aurore59
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2149 le: 21 Septembre 2011 à 11:07:31 » |
|
Bonjour, Cerise plein de bisous pour ta puce  Pour le bib de 5h, ici Maxime l'a supprimé du jour au lendemain !!! quand je l'ai passé à 210. Du coup maintenant il nous fait en moyenne 20h30 - 8h30. trop cool mon ti pèpère !! pourvu que ça dure !! Hier visite pédiatre qui nous a suivi en néonat. Elle les trouve super bien. Juste Pierrick qui a besoin de kiné pour son cou, car ne le tourne pas suffisamment du côté droit. Donc 20 séances de kiné à domicile, on démarre cet aprèm. Il ne boit pas beaucoup, du coup il peine à finir ses bib de 210... il régresse même parfois avec juste 120 ou 150. La pédiatre pense que son lait est trop épaissi, et qu'il se fatigue. Il a actuellement novalac ar digest (épaissi carroube, comme ça il arrive à faire 1 selle par jour - de nature constipé mon loulou). On le passe au gallia digest prémium + 1 cuillère de gumilk pour avoir sa "dose" de carroube lol, et un peu épaissi quand même vu qu'il a un RGO interne. Il recrache tout le temps le gaviscon, donc on essaye le gel de polysilane, mais il n'aime pas plus que ça non plus grrrrr. Voilà en gros pour mes news. Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans 2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011 Arrivés à 35 SA. Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2150 le: 21 Septembre 2011 à 11:47:05 » |
|
vient de rentrer... pour répondre rapide....
vetements ici, y a eu beaucoup d'cadeaux, sinon, brocantes (sauf body et pyj) et que de la marque, et kiabi, auchan!
broody... si tu veux faire de la VRAIE place en rangeant leurs fringues... housses aspirantes!!!!! oui, oui, je marche qu'à ça!!! pour les valoches et pour ranger les fringues qu'on n'utilise plus!!
voilà.... je reviens plus tard pour tout le reste.... on passe à table.... biosus bisous
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #2151 le: 21 Septembre 2011 à 12:10:23 » |
|
Iima, moi j'ai pris l'habitude de sortir aprés le gouter des petits vers 16H30, en général ils sont réveillés.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #2152 le: 21 Septembre 2011 à 12:21:31 » |
|
Deka j'habite dans le 35, et toi?
Rose les housses ça ne garde pas les vêtements bien repassé non? (désolée c'est mon côté maniaque!!!)
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #2153 le: 21 Septembre 2011 à 12:28:20 » |
|
Deka j'ai vu avec la carte que tu habitais dans le Loiret
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2154 le: 21 Septembre 2011 à 13:08:35 » |
|
SI SI broody!! enfin, quand on est parti au portugal, les vetements sont restés plus de 15h dans la housse, et n'était pas froissé!!!
et.... même si c'était froissé.... le jour où tu vas ressortir les vetements.... si c'est pour les remettre à un ptit chéri... tu vas les relaver, non?? donc, les re-repasser???!!!!!!!!!
au fait, les filles, qui font la ronde de noel, n'oubliez pas de m'envoyer en mp vos adresses. et pour la rencontre, aussi, mais précisez moi, si c'est ronde, rencontre ou les deux....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
broody
|
 |
« Répondre #2155 le: 21 Septembre 2011 à 13:57:47 » |
|
Rose je sais pas si ils me reserviront  mais je suis pas encore prête à les vendre!!!! Si un jour je compte m'en servirent bien sur que je les laveraient mais sinon si je les vends je trouve que c'est mieux quand ça n'est pas froissé!!!!! C'est quoi la ronde de noël Rose??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #2156 le: 21 Septembre 2011 à 14:04:15 » |
|
Cerise... : mille -*  à toi et tes puces. Merci pour le truc du ricard, je saurais!!! Nous aussi dimanche bourse auxvetements de l'assoc des jujus, je vais encore dévaliser tout le monde!!!  J'achète aussi sur ebay des lots et je trie en mettant de coté vraiment ce que je n'aime pas, je choisis les lots sur photo, après c'est sur brocante, sergent major, okaidi... des ensembles pour 2 ou 3e ça vaut le coup et souvent c'est dans un état impeccable. Charly était passé au 150ml mais j'ai rediminué car il boit plus autant, il finit à peine les 120ml et en laisse souvent Jodie a encore un nouveau traitement pour ses yeux... c'est le 4e  Deka, marrant (facon de parler hein!) que tu dises que retour de couches + dent c'est terrible, la meêm ici, retour de couches depuis qq jours et les dents à peu près en même temps  Cet am, entrainement de foot pour Mathéo, ma mère va venir garder les bébés, ça me fera prendre l'air!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2157 le: 21 Septembre 2011 à 20:41:34 » |
|
coucou
journée super agreable il a fait bo....g profité, vide piscine, tondu, desherbé, biblio, ballade x2 avec bb et grand...... ça fait plaisir.....
au fait trop contente....Justine & Alex.......4 bib de 180 ml : 8h - 11h30 - 15h - 19h.....c trop agreable.....bon ptit alex prend un bib a 4h du mat.....mais ce soir il a pris 210....au lieu de 180.....alors on verra cette nuit je revis si ce rythme se met en place !!!!
cool...bises et a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #2158 le: 21 Septembre 2011 à 21:30:08 » |
|
coucou
quand je vous lis ca me parait tellement plus simple le bib ici je suis incapable de vous donner les heures de tétés!! question:niveau sommeil vos petit commence a prendre un rythme fixe ou pas en journée??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2159 le: 21 Septembre 2011 à 21:59:16 » |
|
iima perso pour avoir connu allaitement d'un pendant 2 mois puis de 2 pendant 1 semaines et la les bib pour 2 ya pas foto.....le bib...tu controles....et c plus simple pour l'organisation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|