iima
|
 |
« Répondre #1410 le: 31 Août 2011 à 13:32:47 » |
|
Rose à la creche tout se passe bien.... je suis tentee d accepté mais c'est vrai que je culpabilise... Pour l'echo ddes hanches moi c'était bien precisé à 1 mois... Quand j'ai appelé elle m'a mis le rdv à 1 mois apres ma DPA de départ. Et il faut les deshabiller jusqu au dessus du nombril... pour moi pas de retour de couche et je pense pas l'avoir vu que j'allaite! je dois aller recuperer mon fils a la creche à 15h et pour le moment les petits dorment... Ya une super promo à super U pour celles qui ont la carte 1mega pack pampers acheté 1 offert soit 28e les 2 cartons 224 couches en tailles 4!!! ca fait 0.12ct la couche!!!!!!!!! J ai pas la carte!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1411 le: 31 Août 2011 à 14:18:48 » |
|
coucou les filles ici retour de couche fini depuis hier ! et pose de stérilet demain : j'apréhende un peu car c'est un con le gygy qui me le pose ! mais bon, on verra bien et pas de retour de couche quand on allaite, donc pour celles qui sont dans ce cas, patience !
ici c'est pleurs le soir et le midi aussi ! avant de s'endormir paisiblement pour toute l'aprés midi ils sont adorables sinon, ils s'éclatent sur leur tapis d'éveil avec les portiques. ou sinon ils gazouillent, etc ... des vrais amours. ils font leur nuit, des sourirs, des areeeee, et pleurent un peu ! sinon charlie a trouvé son pouce. depuis la naissance il le cherchait de toute facon.
sinon, ca va en surprendre plus d'une mais je vais demander a ma direction si je peux reprendre plus tot mon travail, vers mi octobre plutot que début décembre. voila, que dire d'autre !?!?!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1412 le: 31 Août 2011 à 14:44:02 » |
|
voila des photos de mes amours (tous mes amours !)  ma jolie poupée, émilie  mon gros loulou, charlie  charlie, elioth et émilie, mes 3 ptites étoiles !  et voila, tout plein de photos de mes amours
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1413 le: 31 Août 2011 à 15:01:52 » |
|
Claire pour le boulot, moi aussi j'y ai pensé mais comme je change de région....
Sinon j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir faire un toure jusqu'à la poste avec la poussette....J'ai déjà du prendre sur moi car je n'aime pas sortir avec la poussette, le regard des gens ici me gêne....bref le tour a été rapide car les trottoirs sont impraticable, entre les poubelles laissées dehors et les petit trottoirs.....résultats je suis contrainte et forcé de rester chez moi
Claire ton sterilet c'est en cuivre ou hormonal?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1414 le: 31 Août 2011 à 15:09:48 » |
|
moi c'est pareil, je peux pas sortir car je peux pas gérer elioth et la poussette, donc je suis aussi contrainte et forcer de rester enfermé. et je sors quand mon chéri est la, avec ou sans lui. sinon, stérilet en cuivre car j'avais essayé l'implan a 18ans, et ca m'avait donné des douleurs mammaire, trop d'hormone pour mon corps donc au moins en cuivre c'est naturel, ca me va mieux, je préfére et ca laisse 4 ans livre! et pas de pillule a avaler tout les matins ! youpi !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1415 le: 31 Août 2011 à 15:10:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1416 le: 31 Août 2011 à 15:14:42 » |
|
moi c'est pareil, je peux pas sortir car je peux pas gérer elioth et la poussette, d
pourquoi?  elioth est un rebelle??? il ne veut pas tenir la poussette?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1417 le: 31 Août 2011 à 15:16:24 » |
|
Si je te crois, moi aussi je m'ennuie m^me si mes loulous me font la misére par moments....
J'avais aussi le sterilet en cuivre avant la grossesse, mais là le gygy m' aprescrit la pilulle pour 3 mois avant de reposer le sterilet....hors moi et la pilule ça fait 50....je l'oublie.J'aurais préféré qu'il me le pose maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1418 le: 31 Août 2011 à 15:21:12 » |
|
oui, un peu rebelle le jeune homme. il obéit moyen ! mais on sort quand même un peu dans le bourg, quand ya pas trop de voiture, pour aller mettre les trucs a recycler, etc ...mais ca fait un tel trafic d'installer la poussette double,etc ... moi aussi la pilule et moi on est pas trop copine ! le premier mois je l'ai oublié 2 fois !  mais ce mois ci ca va, je l'ai pas encore oublié,mais vivement le stérilet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1419 le: 31 Août 2011 à 15:21:32 » |
|
merci petitchat tu me rassure !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1420 le: 31 Août 2011 à 15:37:32 » |
|
C'est ce que j'ai dit à zhom hier, je reprend le taff quand tu veux et toi tu reste à la maison!!!!
J'ai hate de déménager, il a un entretien dans notre futur région mi septembre j'espére que ça va marcher....Aprés je chercherais du taff, j'aimerais reprendre ne créche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1421 le: 31 Août 2011 à 15:44:18 » |
|
pas de retour de couche quand on allaite, donc pour celles qui sont dans ce cas, patience ! Attention quand même, ça marche pas pour tout le monde, moi, malgré l'allaitement exclusif, les 2 fois, retour de couche 1 mois après l'accouchement (avant la visite post-natale), puis règles tous les 30/35Jours.  Sont magnifiques tes loulous Claire. Rose: comment ça va avec ton homme, il s'est calmé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1422 le: 31 Août 2011 à 15:53:08 » |
|
petitchat mon homme aimerait rester a la maison lui ! on s'était renseigné pour qu'il prenne un congés parental mais la caf donne vraiment pas grand chose, donc quand on a un crédit de maison sur le dos c'est pas possible ! donc il prend un 80% et moi aussi peut être, en fonction de si j'arrive a avoir mon nouveau poste, qui me donnera des horaires plus pratiques pour quand ils iront a l'école (dans 1 an déja pour elioth)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1423 le: 31 Août 2011 à 15:56:40 » |
|
Claire, tout dépend de votre salaire... moi, la caf, pour les 2, me donnait quasi 950€. sachant que je touchais 1200€ le calcul est vite fait... je reste à la maison!! donc, avec les 3... tu as un peu plus! et n'oublie pas que tu as surement le droit aux APL!
anaelle, ça va nikel! une bonne discussion, remise en question des deux cotés, et pas d'embrouille depuis quasi 1 semaine!!! respect total et ecoute de l'autre.... le PIED!!! ça faisait BIEN longtemps!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1424 le: 31 Août 2011 à 16:05:18 » |
|
on touche 1600€ chacun, et on avait droit a 800-900€ en tout. donc le calcul est vite fait aussi !!! lol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|