cerise, HH a raison, une bonne lettre desfois c'est plus facile. on s'en écrivait desfois au début de notre relation avec zhom. et même desfois encore maintenant (quand on a eu des soucis niveau sex aprés les jumeaux, j'arrivais a en parler, je me braquer a chaque fois. une nuit il était au boulot, on en a parlé pendant 2h par le biais de texto, ca nous a fait du bien, on a mis les choses a plat, et depuis, tout va super bien. on sait ce qu'on attend l'un de l'autre, ce qu'on aime ou aime pas l'un de l'autre, etc ...)
bon, la journée a été hyper longue (zhom absent de 8h a 18h, pas parce qu'il était au boulot, mais parce qu'il bricolait sur ces putains de moto chez son copain, donc ca n'a pas le même effet sur mon humeur ! lol ! bref ........)
donc sur ce, je vais me mettre sous la couette, avec mon livre, et ensuite, dodo !
et sinon, j'ai passé tout l'aprés midi a faire mon super gateau en forme de chenille (enfin, fallait de l'imagination ! lol !) avec QUE du chocolat pour faire plaisir a mon fils, et verdict ce soir : il en a pas mangé une miette !!!!! il a joué avec sa part, était super content car c'était beau, mais n'a pas mangé. je l'ai forcé a en avaler une bouché mais c'est tout.
j'vous dis pas comment j'étais super décue, je me suis retenu de pleurer franchement.
je fais tellement de chose pour lui, pour lui faire plaisir, le rendre heureux le plus possible, etc ... et pour quel résultat

?? enfin bon ..................
dodo, demain est un autre jour