28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:24:35
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 454769 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9420 le: 23 Mars 2012 à 10:54:53 »

Flicka au moins ca doit permettre de se deffouler meme si t'es nule!lol
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 23 Mars 2012 à 11:10:20 »

Flicka au moins ca doit permettre de se deffouler meme si t'es nule!lol

Ah ben les gros mots ça fuse... du coup je joue que qd tout le monde est au lit car bonjour les grossièretés que je balance à me faire tuer au moins 30 fois par partie et réussir à tuer 1 voir 2 gars, en tous les cas, je deviendrai jamais une tueuse, ça c'est sur!!!! 
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9422 le: 23 Mars 2012 à 11:13:33 »

ouaouuuuuu ça papaute, ça papaute...
et ouiiiiiiii un coup, ça jacte, un coup ça jacte pas les juillettes!!  

c'est quoi un piano de cuisine???

bon euhhhhhhhh vous avez finit avec la barbichette?Huh??

Cerise.... tes mollets...si c'est d'famille, à part couper un bout, tu pourras rien faire!! Clin d'oeil
en tout cas, super si vous avez la maison, et surtout surtout super si vous arrivez à discuter, et que zhom "comprenne"!

bon ceci dit, je pense que pour beaucoup ils sont pareils... leur cerveau se situe au niveau de l'entre jambe.
comme me dit le mien, quand le cul va tout va!!!!!!!!!!!! pfffffffff tu parles!!!!!!

bon, j'dis rien, ça va m'porter la poisse!!ici pour le moment, tout est nikel!

karen, t'as pensé au "vide grenier" special plantes?

allez, iima c'est finit cette affreuse histoire...maintenant zen!!!!

rhooo 5 semaines la rencontre...ça passe trop trop vite!!!!
faudra dire aux zhoms quand on arrive sur place...attention, on vous connait déja par coeur!!!  

orane..super pour les calins...
moi aussi, jusqu'à la veille (on a fait la méthode italienne, pas moyen qu'on m'déclenche!!!hihi)

lydie, pourquoi tu ne leur donne pas un ptit morceau de pain pour qu'ils patientent??? ça te mettrait tes oreilles au repos?
J'ai loupé un passage...pourquoi tu huiles et tu crèmes??

c'est ça les filles le tipi.... (si ça peut vous donner une idée comme cadeau pour leur 1 an....  Clin d'oeil)
http://www.google.fr/products/catalog?hl=&q=TIPI+DE+TOMY&rlz=1B3GGHP_frFR433FR433&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=16709372448877189625&sa=X&ei=l0xsT6eZHqqx0QWowPDjBg&ved=0CEkQ8wIwAQ
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 23 Mars 2012 à 11:27:56 »

Parce qu'ils font beaucoup d'eczéma.

Un piano de cuisine ou plutot un piano de cuisson : les énormes gazinières super solides et puissantes.
En plus j'adore le look un peu vieillot !

Pour la rencontre il va falloir que je me retienne de ne pas dire "bonjour Grincheux, mais plutot bonjour "son prénom" !
c'est quoi d'ailleurs sont prénom  Huh? Roulement des yeux   
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 23 Mars 2012 à 11:29:04 »

lydie....

SE BA STIEN!!!!!!!

tu t'en souviendras???

vous voulez qu'on fasse une recap des prénom, zhom et enfants?? 
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9425 le: 23 Mars 2012 à 11:35:49 »

Tu serais pas une obsédé des listes toi ??!??
 Clin d'oeil
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9426 le: 23 Mars 2012 à 11:36:43 »

non, non... j'ai carrément horreur de ça!!!!

pourquoi tu dis ça???
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 23 Mars 2012 à 11:40:37 »

Ah bon ?
Pourtant tu nous fais souvent des propositions de liste ou récap.

Mais oui moi je veux bien. je réviserai les prénoms dans la voiture.  Tire la langue
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 23 Mars 2012 à 11:44:54 »

ba disons que c'est pour que ce soit plus clair pour tout le monde des recap...
parcque pas toujours évident quand on est beaucoup...

c'est une....organisation!!! 

rhooo tu veux??? tu déconnes là??? non parcque c'etait une plaisanterie quand même..... Clin d'oeil
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9429 le: 23 Mars 2012 à 11:50:40 »

nan je plaisante pas. Si tu as je prends, enfin pas pour les mamans et enfants ! ca je sais à peu près 
mais alors pour vos chéri ! Vous pouvez être certaine que je ne vais retenir aucun prénom !!!
Je suis nulle pour çà et les date de naissances aussi.

Seule solution : je vais tous vous appeler Robert !
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 23 Mars 2012 à 11:54:51 »

Coucou les Popines

Passage rapide ... pour vous faire plein de  Bisou Bisou Bisou

Cerise ... c'est bien si ça s'arrange ..!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Pis coooolllll pour la maison  Souriant Souriant Souriant
Iima ... j'espère que le changement d'horaire ne va pas perturber ce début de calage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Claire ... c'est vrai que quand ça chouine pffffffffff
Orane ... elle est trop top not'Karen ... génial que vous vous voyez ainsi de temps de temps  
Lydie ... je trouve jolie aussi la vaisselle que tu as repérée ... Et pour le piano, tu as encore le temps de t'y mettre parfois??? Tu berces les toon's Huh? Tu les as habitués quand tu étais enceinte Huh? Je sais je suis curieuse ... j'ai fait du piano aussi ... mais il est toujours chez mes parents ... je déménage tellement souvent que ce serait trop galère à transporter ... même s'il s'agit d'un piano droit
Flicka ... c'est vrai que tu es pas mal isolée ... mais je crois me souvenir que c'est par choix au départ, non? Je me trompe ?
Rose ... sympa le typie ... j'avoue que j'ai beaucoup de respect pour ton côté fédérateur ... c'est super que tu sois parmi les juillettes  
Karen: je crois les doigts pour toi pour LE projet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Margotte ... alors ce rôle ... tu vas le décrocher Huh?
Badège ... chouette week end londonien ?? Cool Cool Cool... C'est pas gentil de pas avoir emmené Lydie dans les bagages   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
HH: 3 jours d'affilée ... tu vas faire la moitié de ton mois ... penses à après   ... c'est pas beau d'envier ... mais j'adorerais pouvoir m'organiser de la sorte ... me manquent trop mes p"tits toons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pleurs Pleurs Pleurs
Lili ... j'suis d'accord avec toi ... même quand c'est difficile ... je profite je profite ....

M'en voulez pas je suis pas trop présente en ce moment ... le temps de m'organiser, de prendre mon nouveau poste ... de mettre en place ma nouvelle organisation ... et ça ira mieux ... c'est l'histoire de quelques semaines!!!

Je pense à vous tous les jours, même si je n'ai pas toujours le temps de vous lire  Bisou Bisou Bisou Je suis désolée pour celles que j'ai zappé éventuellement, sachez que ce n'est pas volontaire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou encore à vous toutes

Prenez toutes soin de vous ... et profitez de ce merveilleux week end ... nous on a de la visite arrivée depuis hier et jusqu'à lundi ... Je cours je cours ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 23 Mars 2012 à 11:56:45 »

nan je plaisante pas. Si tu as je prends, enfin pas pour les mamans et enfants ! ca je sais à peu près 
mais alors pour vos chéri ! Vous pouvez être certaine que je ne vais retenir aucun prénom !!!

Z'avez qu'à leur faire porter des badges
Seb HH ... voyez comment ... leur prénom suivi de votre prénom ... comme ça z'êtes certaines de pas gaffer ... j'suis certaine ça va leur plaire ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 23 Mars 2012 à 12:00:26 »

Chouchou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Le piano j'ai franchement du mal à trouver le temps d'en faire.
Quand ils sont réveillés, Lucas vient à côté de moi et joue dessus, ou bien il me demande d'arrêter pour faire lui tout seul. Et quand ils dorment, çà fait quand même un peu de bruit... même avec la sourdine.
Enceinte, oui j'en ai beaucoup joué... Ca va peut-être leur donner une oreille un peu plus musicale...
On verra.
Moi aussi c'est un piano droit. Je vais vous mettre une photo cet après-midi si vous voulez.

reviens plus souvent Chouchou !  Enfin dès que tu auras trouvé ton rythme de croisière.  Clin d'oeil
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 23 Mars 2012 à 12:02:02 »

Z'avez qu'à leur faire porter des badges
Seb HH ... voyez comment ... leur prénom suivi de votre prénom ... comme ça z'êtes certaines de pas gaffer ... j'suis certaine ça va leur plaire ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 23 Mars 2012 à 12:05:53 »

Coucou les Popines

Passage rapide ... pour vous faire plein de  Bisou Bisou Bisou

Cerise ... c'est bien si ça s'arrange ..!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Pis coooolllll pour la maison  Souriant Souriant Souriant
Iima ... j'espère que le changement d'horaire ne va pas perturber ce début de calage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Claire ... c'est vrai que quand ça chouine pffffffffff
Orane ... elle est trop top not'Karen ... génial que vous vous voyez ainsi de temps de temps  
Lydie ... je trouve jolie aussi la vaisselle que tu as repérée ... Et pour le piano, tu as encore le temps de t'y mettre parfois??? Tu berces les toon's Huh? Tu les as habitués quand tu étais enceinte Huh? Je sais je suis curieuse ... j'ai fait du piano aussi ... mais il est toujours chez mes parents ... je déménage tellement souvent que ce serait trop galère à transporter ... même s'il s'agit d'un piano droit
Flicka ... c'est vrai que tu es pas mal isolée ... mais je crois me souvenir que c'est par choix au départ, non? Je me trompe ?
Rose ... sympa le typie ... j'avoue que j'ai beaucoup de respect pour ton côté fédérateur ... c'est super que tu sois parmi les juillettes  
Karen: je crois les doigts pour toi pour LE projet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Margotte ... alors ce rôle ... tu vas le décrocher Huh?
Badège ... chouette week end londonien ?? Cool Cool Cool... C'est pas gentil de pas avoir emmené Lydie dans les bagages   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
HH: 3 jours d'affilée ... tu vas faire la moitié de ton mois ... penses à après   ... c'est pas beau d'envier ... mais j'adorerais pouvoir m'organiser de la sorte ... me manquent trop mes p"tits toons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pleurs Pleurs Pleurs
Lili ... j'suis d'accord avec toi ... même quand c'est difficile ... je profite je profite ....

M'en voulez pas je suis pas trop présente en ce moment ... le temps de m'organiser, de prendre mon nouveau poste ... de mettre en place ma nouvelle organisation ... et ça ira mieux ... c'est l'histoire de quelques semaines!!!

Je pense à vous tous les jours, même si je n'ai pas toujours le temps de vous lire  Bisou Bisou Bisou Je suis désolée pour celles que j'ai zappé éventuellement, sachez que ce n'est pas volontaire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou encore à vous toutes

Prenez toutes soin de vous ... et profitez de ce merveilleux week end ... nous on a de la visite arrivée depuis hier et jusqu'à lundi ... Je cours je cours ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant

Moi aussi suis trop top non mais oh !!!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: