|
Margotte
|
 |
« Répondre #9405 le: 23 Mars 2012 à 08:58:30 » |
|
bonjour les filles ORANE ET KAREN +1 Eva qui reveille toute la maison vers 6h30 attend toujours que je prenne mon café avant ! carole  tu joue en ligne à la console avec ton voisin (celui qui a la barbichette ? lol) rose cool pour le tipi nous celui de Leandro n'a pas fait un an pourtant il etait en interieur EUH les filles pour Lydie c'est un piano de cuisine ou de musique j'ai pas capté la ? ET Lydie moi comme Helene d'ailleurs ce matin ma derniere tasse Amadeus que ma soeur m'a offert pour ma mise en menage avec mon homme :'(je casse tout  Claire et bien ton ptit bout il a juste envie de te faire tourner en bourrique comme le mien  son papa est rentré hier, ma maman les gardait j'étais au theatre d'ailleurs je me suis bien fendue la poire ben il a attendu papa 22h  et ce matin chipotage pour le ptit dej, ben merde je laisse pisser ! vais pas me stresser de bon matin ! la les puces sont dans le parc je vais prendre une douche puis les habiller puis vais mettre des trucs en vente sur e bay et booster mon annonce pour ma poussette  bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #9406 le: 23 Mars 2012 à 09:03:36 » |
|
Super Cerise ! Vous avez discuté ensemble alors ? Mais oui ! j'ai l'impression que ça rapproche un an de papautage entre mamans de jujux !! Lili comme toi, il y a des jours où je rame un peu (Lucas chouine comme Elioth chez Claire... et puis je passe mes journées à les tartiner d'huiles et de crèmes) mais suis trop fière de mes loulous. Pour rien au monde je n'échangerai ma place. Merci pour les conseils vaisselle. Je vais donc demain avec ma maman faire les boutiques sur Nantes. Maison du monde et d'autres enseignes de déco que je ne connais pas. Mais il va falloir une GROSSE carte de fidélité si je dois acheter un service pour chacune d'entre vous. (et puis aussi le chèque d'1.000.000$ de Nadège  ) Gros becs à vous toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #9407 le: 23 Mars 2012 à 09:12:31 » |
|
Marjo, non pas mon voisin barbu  , l'autre, le futur parrain des bébés, c'est aut'chose  Cerise, je suis comme toi, les calins passent au 2nd plan et zhom a la facheuse tendance à me le rappeler, mais je m'en tape, je l'envoie bouler, il a qu'à être plus sympa et présent, venir à moi juste pour tirer un coup, non merci  ... s'il voyait ce que j'écris... oup'ssss Deka, Orane, la chance les filles que vos doudous attendent tranquillou que vouys ayez pris votre café, moi que nenni, ils hurlent comme des veaux, même le temps du micro onde, on dirait qu'on est en train de les égorger  Ca a repris du train le fofo, ça fait plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #9408 le: 23 Mars 2012 à 09:20:23 » |
|
Cerise, je suis comme toi, les calins passent au 2nd plan et zhom a la facheuse tendance à me le rappeler, mais je m'en tape, je l'envoie bouler, il a qu'à être plus sympa et présent, venir à moi juste pour tirer un coup, non merci  ... s'il voyait ce que j'écris... oup'ssss  S'ils savaient !!!  Le week-end de la rencontre ils vont halluciner ! Au fait : c'est dans.................................. 5 semaines !!!!!!Pour les hurlements, mes goinfres me font çà aussi. Et quand le micro-ondes a fini sa tournée et qu'il fait BIP BIP BIP : ils sont au taquet ! et gigotent les bras dans tous les sens, la bouche ouverte... Si je ne suis pas assez rapide, çà se termine en hurlement de torture, jusqu'à la première bouchée qui fait trop du bien au oreilles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #9409 le: 23 Mars 2012 à 10:07:49 » |
|
flicka: je crois qu'on a un peu les memes zhom!!!!!!!  pareil ici, il est desagreable avec moi et apres voudrait un calin!!!  non mais ho faut pas rever!!!!! ils sont d'un culot ces mecs sérieux!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #9410 le: 23 Mars 2012 à 10:24:02 » |
|
cc
c bien ce WE le decalage horaire.....et ben Justine sera calmer !!!! reveillée par ses gazouillis a 6h45.......mais elle attend.......que je me reveille, puis que je me leve et que je prepare les bib en prennant mon capput...... non, mais alors !!!!!
ki commande, c bibi
lol t'es sure? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #9411 le: 23 Mars 2012 à 10:28:12 » |
|
bonjour les filles ORANE ET KAREN +1 Eva qui reveille toute la maison vers 6h30 attend toujours que je prenne mon café avant ! carole tu joue en ligne à la console avec ton voisin (celui qui a la barbichette ? lol) rose cool pour le tipi nous celui de Leandro n'a pas fait un an pourtant il etait en interieur EUH les filles pour Lydie c'est un piano de cuisine ou de musique j'ai pas capté la ? ET Lydie moi comme Helene d'ailleurs ce matin ma derniere tasse Amadeus que ma soeur m'a offert pour ma mise en menage avec mon homme :'(je casse tout  Claire et bien ton ptit bout il a juste envie de te faire tourner en bourrique comme le mien  son papa est rentré hier, ma maman les gardait j'étais au theatre d'ailleurs je me suis bien fendue la poire ben il a attendu papa 22h  et ce matin chipotage pour le ptit dej, ben merde je laisse pisser ! vais pas me stresser de bon matin ! la les puces sont dans le parc je vais prendre une douche puis les habiller puis vais mettre des trucs en vente sur e bay et booster mon annonce pour ma poussette  bises MDR!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #9412 le: 23 Mars 2012 à 10:33:04 » |
|
flicka: je crois qu'on a un peu les memes zhom!!!!!!!  pareil ici, il est desagreable avec moi et apres voudrait un calin!!!  non mais ho faut pas rever!!!!! ils sont d'un culot ces mecs sérieux!!!!  j'ai le meme ici aussi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #9413 le: 23 Mars 2012 à 10:37:36 » |
|
Eh bah pas moi pas de soucis niveau câlin et sexe... On l à fait jusqu au dernier jour avant d accouchèr et on a repris un mois après... J ai envie, il a envie donc tout va bien. Je suis complexée par mon corp mais pas pe le sexe avec lui. Lui même me le dit que j ai donné la vie à ses deux filles et qu il faut du temps mais que je suis magnifique comme je suis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #9414 le: 23 Mars 2012 à 10:41:17 » |
|
coucou tout le monde bon nuit pas terrible j'ai mis du temps a m'endormir ...puis reveil à 1h rendormi à 2h 3h30 tétee... bref...ca m'a perturbé toute cette histoire sur toulouse... cerise je veux pas faire de la psycho a 2 balles mais peut etre qu'inconsciement ton zhom sents que tu n'est pas a l'aise dans ton corps et du coup cela l'encourage dans ses remarques... bon si je comprends bien la maison est pour vous? quand vous serez bien installé et que le deco sera ok je m'invite moi et mes pious pious pour une garden party  margotte t'as raison piano de cuisine ou de musique? flicka c quoi comme jeux?genre les truc de guerres ou tu dois tuer tout le monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #9415 le: 23 Mars 2012 à 10:41:44 » |
|
Eh bah pas moi pas de soucis niveau câlin et sexe... On l à fait jusqu au dernier jour avant d accouchèr et on a repris un mois après... J ai envie, il a envie donc tout va bien. Je suis complexée par mon corp mais pas pe le sexe avec lui. Lui même me le dit que j ai donné la vie à ses deux filles et qu il faut du temps mais que je suis magnifique comme je suis.
t'as bien de la chance....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #9416 le: 23 Mars 2012 à 10:42:41 » |
|
cerise, faut du temps ! avec zhom on était exactement dans la même situation, et ca s'est arrangé. lydie, mes petits font la même chose souvent le matin au ptit déj ! moi je bois pas de café, donc ils ont pas a attendre !!!! euh, orane, t'as un mec génial !!!!! (enfin, j'me plains pas du mien, il m'a laissé dormir jusqu'a 10h et on a fait un bon gros calinou tout doux hier soir !!!!!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #9417 le: 23 Mars 2012 à 10:47:46 » |
|
EUH les filles pour Lydie c'est un piano de cuisine ou de musique j'ai pas capté la ?
 musique. j'ai fait 10ans de piano. j'ai lâché depuis quelques années, çà demande du temps et du calme... impossible donc pour l'instant  mais de cuisine çà serait bien aussi ! Je me plain pas pour mon homme non plus. Il me dit souvent : "c'est quoi cette connerie de faire un régime ??!! tu es comme tu es !"  et bizarement je suis encore plus motivée quand il me dit çà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #9418 le: 23 Mars 2012 à 10:49:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #9419 le: 23 Mars 2012 à 10:52:02 » |
|
EUH les filles pour Lydie c'est un piano de cuisine ou de musique j'ai pas capté la ?
 musique. j'ai fait 10ans de piano. j'ai lâché depuis quelques années, çà demande du temps et du calme... impossible donc pour l'instant  mais de cuisine çà serait bien aussi ! Je me plain pas pour mon homme non plus. Il me dit souvent : "c'est quoi cette connerie de faire un régime ??!! tu es comme tu es !"  et bizarement je suis encore plus motivée quand il me dit çà. Je rêve de savoir jouer du piano, un jour j'aurai un piano, un jour... Moi zhom dit rien sur mon physique mais bon, quand je me plains de mon ventre il me répond que effectivement c'est pas terrible... super le mec, il a pas compris que qd je dis ça c'est pour qu'il me rassure (bon ok il est super laid mon bid tout flasque  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|