27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:30:55
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436407 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 25 Janvier 2012 à 09:51:55 »

Citation
ah non!! lydie... les chateaux de la loire c'est pour moi... pas envie de trouver helene et grincheux sur notre route!!! c'est QUE POUR NOUS ce week end!! en amoureux!!!  

il te pourrirait le week avec son humeur de chien Roulement des yeux

et kdo oui mais ce n'était pas ultra necessaire, et vu les reflexions que j'ai eu dans la tronche après je m'en serais bien passée
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 25 Janvier 2012 à 09:54:20 »

Les filles il faut qu'on s'organise toutes pour faire une surprise à Rose.....  Souriant

On se donne RDV au dit château et on passe le WE ensemble.... chouette hein  
Allez...... on ne serait qu'un vingtaine de personne quoi ??!??  Clin d'oeil

mais chutttt c'est une surprise

Je plaisante Rose..... On va vous laisser tranquille.....

on est pas du genre Boulet.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 25 Janvier 2012 à 09:55:17 »

kdo oui mais ce n'était pas ultra necessaire, et vu les reflexions que j'ai eu dans la tronche après je m'en serais bien passée

Tu veux qu'on lui parle à ton ours ??

Je vais lui apprendre moi à parler aux dames 
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 25 Janvier 2012 à 09:56:37 »

Citation
on est pas du genre Boulet.

genre !!!!! c'est pas cque tu dis sur TON fil Clin d'oeil Clin d'oeil  et puis moi jpeux etre un gros mais TRES GROS boulet si je veux
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 25 Janvier 2012 à 09:57:10 »

bon, ba j'vous dirai pas où j'irai NA!!!!!!!!!!!!  
vous m'pourrissez mon week end.... j'envoi pas les chèques pour le week end!!! gniark gniark gniark!!!
rhoooo la méchante... 2 fois ce matin!!!  

hélène... il serait plus détendu je pense.... ça apaise toujours un peu de voir du monde, d'autres mondes.........

le week end d'avril... on va lui dire....... soit t'es gentil avec notre helene.... soit......... on te nois dans la loire... (ba ouiiiiiiiiiiiii en plus, le camping est au bord de la loire...... on peut meme mettre les pieds dedans!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 25 Janvier 2012 à 09:58:08 »

kdo oui mais ce n'était pas ultra necessaire, et vu les reflexions que j'ai eu dans la tronche après je m'en serais bien passée

Tu veux qu'on lui parle à ton ours ??

Je vais lui apprendre moi à parler aux dames 

il te dira que c'est de ma faute Roulement des yeux jme prend plus la tète avec tout ca
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 25 Janvier 2012 à 09:59:42 »

Citation
hélène... il serait plus détendu je pense.... ça apaise toujours un peu de voir du monde, d'autres mondes.........

le week end d'avril... on va lui dire....... soit t'es gentil avec notre helene.... soit......... on te nois dans la loire... (ba ouiiiiiiiiiiiii en plus, le camping est au bord de la loire...... on peut meme mettre les pieds dedans!!

mais non c'est moi la vilaine Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 25 Janvier 2012 à 10:03:48 »

C' est une dame, très, très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne)
>  chez son médecin, Avenue FOCH...Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
>  - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
>  - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
>  - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
>  - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
>  - Mais enfin, je suis médecin, je...
>  - Non non et non ! ! ! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains.
>  C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
>  - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel,
>  et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
>  - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ?
>   - Vous avez ma parole, madame.

- Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :

- Chez Lidl !

Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 25 Janvier 2012 à 10:11:49 »

ah ba tiens... pour rebondir...
manu hallucine quand il voit des gens faire leur courses en super bagnole chez ces discounters...

il ne comprend pas que l'on se sacrifie sur la bouffe pour avoir une pseudo apparence via la voiture!!!

il a pas tort!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 25 Janvier 2012 à 10:15:20 »

manu hallucine quand il voit des gens faire leur courses en super bagnole chez ces discounters...

il ne comprend pas que l'on se sacrifie sur la bouffe pour avoir une pseudo apparence via la voiture!!!

il a pas tort!!!

+1
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 25 Janvier 2012 à 10:18:27 »

il a pas tort!!!
+ 2
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 25 Janvier 2012 à 10:21:55 »

Moi ce qui me fait bien marrer c'est les gens qui roulent en gros 4x4 ENORME !!
en plein centre ville de Nantes, et qui font des manoeuvres pas possible pour réussir à passer les petites ruelles...
ou qui n'arrivent pas à se garer.... (après 10 maneovres ils abandonnent, après avoir fait bien chi..r tout le monde)

Quelle idée......

Nous on pense en acheter un à l'avenir pour Julien, mais parce qu'on habite à la campagne, qu'il est agriculteur, et va donc souvent dans des chemins de bouseux, et qu'il s'en servirait aussi pour la chasse...., par pour aller frimer dans un centre ville 
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 25 Janvier 2012 à 11:06:11 »

Moi ce qui me fait bien marrer c'est les gens qui roulent en gros 4x4 ENORME !!
en plein centre ville de Nantes, et qui font des manoeuvres pas possible pour réussir à passer les petites ruelles...
ou qui n'arrivent pas à se garer.... (après 10 maneovres ils abandonnent, après avoir fait bien chi..r tout le monde)

Quelle idée......

Nous on pense en acheter un à l'avenir pour Julien, mais parce qu'on habite à la campagne, qu'il est agriculteur, et va donc souvent dans des chemins de bouseux, et qu'il s'en servirait aussi pour la chasse...., par pour aller frimer dans un centre ville 

euh....moi j'en ai un 4X4  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais c'est parce que c'est la seule voiture qui plaisait à zhom , dans notre budget et qui pouvait loger 6 personnes !!!! 
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 25 Janvier 2012 à 11:06:36 »

il a pas tort!!!
+ 2

+3
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 25 Janvier 2012 à 11:47:55 »

Coucou les popines,
Nuit excellente ... très biens ces nouveaux matelas et sommier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rose suis super contente que tu ailles voir ta cousine à la mat  Bisou Bisou Bisou ... t'as qu'à laisser tes z'enfants à garder à ta mère pendant ce temps là 
... et pour ton week end en amoureux ... continues à nous tenir au courant ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Flicka ... tu sais le comble pour une blonde? ... se teindre en blonde ... tu vois t'es pas si atteinte que ça 
... sinon ... ben bonne retraite  ... ceci dit, môa j'aurais de la famille au Portugal ... je sais où j'irais la passer 
2Loulous ... t'as pas à te sentir coupable pac'que t'as un 4x4 non plus, hein Huh?!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Genre elle va pas finir à vélo ... Je promets je te snoberai pas même si k'ai un Picasson Xsara  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... pis la mode des 4x4 c'est en train de bien passer ... maintenant qu'ils ont eu à passer au garage faire l'entretien et changer les pneus ... ça leur a coûté un bras ... et conduire avec un bras en moins ... ça va moins bien, forcément 
HH ... comment dire ... pour la clef USB ... fais pas confiance à Rose ... je crois qu'elle confond la boîte aux lettres avec la poubelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ...
Margotte ... allez tu vas bien réussir à le convaincre le maire Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Orane ... superbe  comme ça la Cosatto ... oui comme tu dis Lydie ... je ne vois pas comment Cerise et 2Loulous résistent encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cerise ... cool pour ton dîner ... ça va te faire du bien ... pis après les avoir fait manger ... que veux tu qu'il arrive Huh?!!!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: