20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 22:32:23
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525300 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14565 le: 20 Décembre 2011 à 21:56:23 »

Sab je crois que tu as raison, même j'en suis sure! Je ne suis pas assez ferme avec lui c'est certain! Mais bon je ne sais pas comment le prendre, il est tellement dur! Je crois même qu'il n'a aucune sensiblité en lui. Pour moi c'est impensable d'avoir un coeur aussi dur que de la pierre.
Pour te donner un exemple, il n'a jamais voulu venir au bapteme de Marie. Je lui avait envoyé une lettre qui sortiait du plus profond de mon coeur avec tous mes sentiments et cette lettre vraiment j'ai eu un mal fou a la finir tellement je pleurais toutes les larmes de mon coeur, je l'ai donc envoyée et bein rien... non seulement il n'a pas changé d'avis mais en plus ça ne lui a fait ni chaud, ni froid!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #14566 le: 20 Décembre 2011 à 22:02:56 »

Line,vraiment pas rigolo ces problèmes de famille.
Pour moi ce n'est pas mieux,on fêtera Noël a 2(enfin 4 avec les loulous ), tout ça pour des histoires de familles ,de jalousies....tous les ans depuis ma naissance,on le fête en famille a une douzaine...ça me rend un peu triste mais c'est comme ça... Pleurs

Je passais car j'attend que jade vienne nous donner des news.

Matoche,l'histoire de ton voisin,c'est ,je comprend que tu dois être mal...

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14567 le: 20 Décembre 2011 à 22:05:30 »

Sab je crois que tu as raison, même j'en suis sure! Je ne suis pas assez ferme avec lui c'est certain! Mais bon je ne sais pas comment le prendre, il est tellement dur! Je crois même qu'il n'a aucune sensiblité en lui. Pour moi c'est impensable d'avoir un coeur aussi dur que de la pierre.
Pour te donner un exemple, il n'a jamais voulu venir au bapteme de Marie. Je lui avait envoyé une lettre qui sortiait du plus profond de mon coeur avec tous mes sentiments et cette lettre vraiment j'ai eu un mal fou a la finir tellement je pleurais toutes les larmes de mon coeur, je l'ai donc envoyée et bein rien... non seulement il n'a pas changé d'avis mais en plus ça ne lui a fait ni chaud, ni froid!

  oui pas facile ..............
J'ai moi même un père assez dur.......
Il t'en as parlé au moins de ta lettre  Huh?
Je me permets de te dire tout ça car moi j'y suis allée au clash avec le mien... quand j'avais 19 ans !
Il m'a pris la tête pour une broutille et j'ai littéralement explosée  
Je ne reconnaissais même pas ma voix  
Je lui ai déballé tout ce q j'avais sur le coeur, tous ce q je lui reprochais depuis mon enfance...........
Il est reste bouche bée  

Bon par contre, il y a eu une période de grand froid pdt presque 1 an.......
Puis c'est revenu tout doucement... Aujourd'hui on a une relation plus adulte et non plus petite fille qui "a peur" des réactions de son papa.
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14568 le: 20 Décembre 2011 à 22:08:24 »

line pas simple c'est histoire de famille
c'est clair qu'il pourrait faire l'effort d'aller chez toi au moin pour toi et la petite
matoche bon emballage de cadeau Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14569 le: 20 Décembre 2011 à 22:09:17 »

Line,vraiment pas rigolo ces problèmes de famille.
Pour moi ce n'est pas mieux,on fêtera Noël a 2(enfin 4 avec les loulous ), tout ça pour des histoires de familles ,de jalousies....tous les ans depuis ma naissance,on le fête en famille a une douzaine...ça me rend un peu triste mais c'est comme ça... Pleurs

Je passais car j'attend que jade vienne nous donner des news.

Matoche,l'histoire de ton voisin,c'est ,je comprend que tu dois être mal...

Bonne nuit les filles Bisou

Val je suis trop contente d'avoir des nouvelles !!!
Mais quelles nouvelles  Pleurs
J'ai bcoup pensé à toi cette semaine, je voulais t'appeler mais je n'avais pas les mots..........
Tu es brouillée avec ta maman aussi  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14570 le: 20 Décembre 2011 à 22:14:10 »

liloute tu doit a etre a ton rdv avec le chir Bisou Bisou Bisou
ça y est je suis de retour .. tous c'est bien passé , il me trouve en pleine forme .. j'avais deux trois inquietude mais il m'a bien rassuré  Tire la langue.. il m'a demander mon poids et je lui ai dis que je me peserais que quand je verrais la diet donc ?! .. l est d'accord et ne  m'a même pas demander de me peser .. il restpect mon choix c'est cool  Souriant Souriant Souriant
Prochain RV le 05 avce le chir et RV diet le 03 janvier ..
le si peu que je devrais manger je ne le mange pas , je doit rendre plus liquide avec du lait sinon ça passe pas !! aucune envie de manger donc ça va encore ... pourvu que ça dure .. faudra juste que j'arrive d'ici une quinzaine de jour a avaler au moins ce qui m'est conseillé afin d b'éviter les carences  Tire la langue

Super bonnes nouvelles Liloute  Souriant
Par contre je te conseille d'être très sérieuse sur ton alimentation  Clin d'oeil Manges même si tu n'as pas faim car ton corps a besoin de tps pour s'habituer à ce nouveau régime alimentaire !
Comme tu dis tu risques les carences, mais aussi une grande fatigue, qui pourrait te gêner fortement pour t'occuper de tes loulous  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui je sais bien mais là c'est pas parce que je ne veux pas .. c'est parce que je ne peux pas encore .. je pense que mon estomac a besoin d'un certain tempa pour s'adapter .. du coup je cale tres vite
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14571 le: 20 Décembre 2011 à 22:15:49 »

liloute d'accord avec sab.
et me je te dit bravo car je pourrais jamais tenir moi je me serait deja peser (aucune patience )
Je crois que c'est ça le plus dure psychologiquement  Tire la langue Tire la langue .. J'ai aperçu la balance chez le chir ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais j'a
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14572 le: 20 Décembre 2011 à 22:16:31 »

liloute d'accord avec sab.
et me je te dit bravo car je pourrais jamais tenir moi je me serait deja peser (aucune patience )
Je crois que c'est ça le plus dure psychologiquement  Tire la langue Tire la langue .. J'ai aperçu la balance chez le chir ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais j'a
J'ai beugué 
Non serieux j'ai résisté et ça va 
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14573 le: 20 Décembre 2011 à 22:16:56 »

Je sais ma liloute  Clin d'oeil Mais prends soin de toi  Bisou La nourriture, c'est la vie quand même ! Faut penser au contre coup  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14574 le: 20 Décembre 2011 à 22:17:50 »


Ici non plus ça ne mord pas mais ça cogne! 


Ici ça giffle  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14575 le: 20 Décembre 2011 à 22:19:33 »

Je sais ma liloute  Clin d'oeil Mais prends soin de toi  Bisou La nourriture, c'est la vie quand même ! Faut penser au contre coup  Clin d'oeil
Oui promis ma belle ... pour le moment dans ce qui passe j'essaie d'inclure tous ce que la diet m'a demandé .. et ce soir par exemple je vais forcer un peu pour le fromage blanc  Tire la langue
C'est tout les aliments dont j'ai besoin que je privilegie , mais en tres petite quantité pour le moment voir en liquide  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14576 le: 20 Décembre 2011 à 22:20:31 »

Val je comprends que pour toi ça ne doit ps être cool de ne pas être en famille surtout si hzbituellement c'est comme ça... M'enfin là je me dis que l'an prochain on sera a 3 et c'est peut être pas plus mal!
En tout cas j'espère que ton côté ça s'arrengera, car c'est idiot de se quereller pour des conneries!

Merci Marina

Sab, je crois que tu comprends bien le fond du problème c'est exactement ça... j'ai peur de dire les choses et de le decevoir, qu'il ne veuille plus me voir. Ca remonte a très loin, en fait quand j'etais petite mes parents ne s'entendaient plus et mon père avait peur que ma mère le lourde. Et puis il nous disait que si ils divorçaient il  disparaitrait de la circulation et qu'on entendrait plus jamais parler de lui, qu'il referait sa vie ailleurs soit donner de nouvelles. Je crois que ce truc là inconsciemment m'a toujours fait peur. Ils ont fini par divorcer mais bien plus tard, se sont même remis ensemble un certain nombre d'années et se sont quittés de nouveaux. Maintenant ils sont separés depuis 15 ans.
Donc mon comportmeent d'essayer de menager la chèvre et le chou vient de là, mais d'un côté je me mets a la place de mon homme et je comprends qu'il doit en avoir marre... Personellement, je n'aimerais pas que sa mère vienne me dire que je suis une feignasse et une bonne à rien  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14577 le: 20 Décembre 2011 à 22:21:26 »

Heu... ma journée PL s'est très bien passée. Mon père a essayé de me joindre plusieurs fois mais ce midi, pas le temps et j'etais en pleine discussions avec mes collègues. Du coup je l'ai appelé en sortant du taf, là il me dit qu'il est dans le secteur, qu'on se donne RDV dans une gallerie marchande dès que je sors de la nounou. On s'est donc vus là bas, il ne voulait absolument pas venir chez nous... Il veut que j'y retourne demain pour le cadeau de Marie. Là il est allé dormir a l'hotel. On a essayé de le joindre ce soir, il ne repond pas  Huh?
Pfff, son cas est desespéré! 

Rhoo il ne fait vraiment pas d'effort non plus grrrrr !! Il est adulte pourtant il devrait savoir que sa vie , c'est sa vie et la tienne t'appartient mer*e !!!
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #14578 le: 20 Décembre 2011 à 22:22:10 »

Non,non,pas avec ma mère.
On devait le fêter chez mon oncle cette année,mais vu l'ambiance,nous n'y allons pas...
Mes parents non plus,ils seront seuls aussi,mais ne veulent pas le faire avec nous,ça serait un reproche de plus pour eux...
On passera dimanche après midi chez ma mère pour chercher les cadeaux des loulous.
Mais t'as raison faut qu'on s'appelle ,en plus je pense qu'on ne se verra pas avant l'année prochaine.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14579 le: 20 Décembre 2011 à 22:23:41 »

coucou
on reviens de chez des amis et on a ramener leur fille de l'age a chloe
j 'en avais pas assez de 4 il m'en fallait absolument 5
sans plaisanter au moin sa occuperas chloe
et puis jeudi il ne me restera plus que clement et eva max et chloe partent rejoindre clara chez papy et mamie Cool
on va les rejoindre vendredi soir
ça fait du bien à Chloé aussi d'avoir une tite copine .. je fais ça aussi avec Lyza car comme ça eles s''occupent et je n'entend pas un mot 
Journalisée
Pages: 1 ... 970 971 [972] 973 974 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: