Sab je crois que tu as raison, même j'en suis sure! Je ne suis pas assez ferme avec lui c'est certain! Mais bon je ne sais pas comment le prendre, il est tellement dur! Je crois même qu'il n'a aucune sensiblité en lui. Pour moi c'est impensable d'avoir un coeur aussi dur que de la pierre.
Pour te donner un exemple, il n'a jamais voulu venir au bapteme de Marie. Je lui avait envoyé une lettre qui sortiait du plus profond de mon coeur avec tous mes sentiments et cette lettre vraiment j'ai eu un mal fou a la finir tellement je pleurais toutes les larmes de mon coeur, je l'ai donc envoyée et bein rien... non seulement il n'a pas changé d'avis mais en plus ça ne lui a fait ni chaud, ni froid!

oui pas facile ..............
J'ai moi même un père assez dur.......
Il t'en as parlé au moins de ta lettre

Je me permets de te dire tout ça car moi j'y suis allée au clash avec le mien... quand j'avais 19 ans !
Il m'a pris la tête pour une broutille et j'ai littéralement explosée

Je ne reconnaissais même pas ma voix

Je lui ai déballé tout ce q j'avais sur le coeur, tous ce q je lui reprochais depuis mon enfance...........
Il est reste bouche bée

Bon par contre, il y a eu une période de grand froid pdt presque 1 an.......
Puis c'est revenu tout doucement... Aujourd'hui on a une relation plus adulte et non plus petite fille qui "a peur" des réactions de son papa.