tatie, mdr avec l'histoire de ton entretien, au moins tu lui as rien cacher
twinnies, t'inquiètes si tu passes moins on comprend c pas facile à gérer cette situation
pleins de bisous à vous
liloute, super de te retrouver en forme
mince pour tony mais à priori il a bien récupéré
j'hallucine pour chloé
j'imagine même pas la tête de zhom si elle faisait ca
en tout cas bravo à ton zhom car il assure mine de rien et il se rend compte ke finalement rester à la maison c pas le club me*
jj, mince pour arthur, j'espère rien de grave et ke le dentiste te rassurera demain
et je te comprends +++++++ par rapport au fait que des anciennes désertent le fil ou ne passent que trop peu
audrey, ca va mieux
ton sommeil s'améliore
tes loulous comment vont-ils
jade, bien spur ke ta réflexion est légitime, chaque juinette à ses préoccupations et ses problèmes du moments et ils ne sont en aucun cas comparables
je crois ke personne ne t'en voudra, tu as ta place ici et on sera là pour te' soutenir dans tes moments difficiles et dans tes coups de mou
je t'aime ma belle, une surprise est partie
et au fait les habitants sont partis
ou ils squattent toujours
claf, ici aussi parfois zhom me rabaisse par rapport à la puce mais je m'en fout, il est pas parfait non plus
titia, j'adore ta nouvelle coupe, ca te va très bien et super le nouveau trou
ici je serais plutôt tatouage mais zhom ne veut pas
matoche, journée bien remplie chez toi aussi, repos bien mérité alors
super ke tu es de nouveau une filleule
line, pour zhom la solution serait qu'il trouve ailleurs rien ke pour lui changer d'air et les idées, même si c un job temporaire au moins il éviterai de ressasser les mêmes choses
et il est normal qu'avec son état d'esprit vous n'ayez pas forcément les mêmes points de vue
super pour ta balade avec ton gros loulou et le broutage
(twinnies
)
j'ai lu de nouvelles 'anciennes' juinettes
c cool d'avoir de vos nouvelles
pour le titre du tome 4, j'aime beaucoup celui de Tatie
mais qui l'ouvre
maga, ma p'tite mag, j'ai failli t'oublier dans mon résumée
comment tu fais pour faire autant de choses dans tes journées
ce petit charles et pour ses ratés pipi, je suis du même avis ke les cops : agitation de noËl, concentré sur son activité du moment
pleins de bisous
voilà j'espère ke j'ai oublié personne
ah bah si marina, WE chargé chez toi aussi, les petits en ont eu marre de cette agitation ce qui explique peut être toutes ces conneries
j'espère kan meme ke vous avez pu profiter malgré tout
à toutes