21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 05:09:00
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525596 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14370 le: 18 Décembre 2011 à 21:52:56 »

bonsoir les filles

alors plus d'une semaine sans poster 
zhom a eu un petit coup de mou: il se dévalorise car il n'arrive pas à me donner un nouvel enfant  bon je l'ai rassuré comme j'ai pu : l'allaitement, la fatigue bref j'espère que ca ira un peu mieux
je pense qu'on va reprendre rdv chez le doc en début 2012
puis la semaine chargée au taf, le soir j'essaie d'être plus présente pour mon doudou même si je vous lis puis chui naze
WE méga chargé, g pas arrêté  Tire la langue :
samedi matin : esthéticienne puis poste pour plusieurs colis p'tites courses rapides car j'avais prévu de faire des sablés de noel mais pas d'oeufs  Roulement des yeux
repas midi puis pendant sieste de la puce prépa pâte pour les sablés et g fais pleins de chocolat jusqu'à 18h + machine
19h départ pour le courtepaille* avec mes parents pour voir le PN et là oh surprise déborah n'a pas pleuré
voici la photo pour preuve:


aujourd'hui
ce matin pliage de linge puis repas
pendant la sieste de la puce : sablés de noel puis en fin d'après g refait kelkes chocolats
je me suis posé un peu vers 18h30
voilà vivement la semaine ke je me repose mais ca va être la course aussi avec les prépa du repas de noël, mercredi je vais rentrer tard car repas professionel

sinon ici ca va toujours bien, déborah fait des caprices normal on lui dit "non", on abuse kan même 

allez maintenant, je vais parler de vous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14371 le: 18 Décembre 2011 à 21:57:42 »

Je reviens d'une super balade avec mon gros Loulou, il a été adorable. Nous avons decouvert un tout nouveau chemin qui est super, on y retournera. En revenant je me suis arretée pas loin de la maison et il a brouté, c'etait sa recompense. Par contre je me suis caillée a côté et je suis maintenant frigorifiée, j'ai du mal à me rechauffer!
Mdr quand j'ai lu gros Loulou j'ai pense que tu parlais de zhom ! Mais j'ai été prise s'une doute en lisant que le gros Loulou broutait ! Mon esprit tordu n'en fini pas de rigoler !!!!!!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14372 le: 18 Décembre 2011 à 22:01:40 »

Line et Liloute... je sais plus !

On a eu notre gouter de noel et je suis RAIDE !!! J'ai cuisiné, rangé, lavé, préparé toute la journée... 40 personnes en 2h, j'ai tourné comme une hélice, mais c'était très sympa comme à chaque fois... mais là, je vais m'allonger et mater la tv... j'en peux plus !
Tu as zapé ce que tu voulais nous dire ??!! t'as bu avoues 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14373 le: 18 Décembre 2011 à 22:03:42 »

hellooooooooo !

Vous parlez trop ! hi hi Alors du coup, j'ai juste le temps de zieutter les photos ! Merci liloute pour les photos marrantes de chloé et lisa pleines de nutella !! miammmm ! euh par contre, moins sympa le crayon sur le canapé !

Lucie et Chloé  Bisou
Lyza c'est la plus grande 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14374 le: 18 Décembre 2011 à 22:04:37 »


Ici, les loustics st tjs malades, l'angine et la bronchite ont du mal à décamper.. et youpi, céd et moi sommes aussi malades !

Gros bisous les bavardes, passez une bonne soirée !
lu
Bon courage avec tes maladou et soignes toi bien Lucile  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14375 le: 18 Décembre 2011 à 22:05:39 »

Ha oui Line (avant que je zape ) .. mon rêve : me ballader a cheval dans les chemins de campagne .. c'est chouette .. ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14376 le: 18 Décembre 2011 à 22:08:15 »

et mes bébés qui regarde tranquillement la télé Cool Cool
ca durée 1 min même pas

hi hi ici, ils sont fans de barbapap', ils pvt regardent 3 épisodes à la suite ! youpiiiii, ça fait un peu de répit !
Le plus beau moment de calme que j'ai trouvé . c'est quand elles s'assoient devant le sapin et lèvent les mains et font hoooooooooo .. alors ele peuvent rester une dixaine de minutes comme ça .. donc je pense a l'avenir planter un sapin dans la maison et mettre des guirlandes 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14377 le: 18 Décembre 2011 à 22:09:06 »



Ps Tome 4 juinettes 2010 les pipElettes gardent la tete haute
Ha oui j'aime bien aussi  Souriant Souriant Souriant
On te voit pas beaucoup en ce moment Tatie ??!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14378 le: 18 Décembre 2011 à 22:10:51 »

coucou
j'ai pas lu
on est rentrer de la journee anniv des copains
mais clement et eva on pas arreter et les deux faisait 2 connenries differente mais en meme tps
exemple
je pensais qu'ils etaient partie joue avec les autres enfnats dans les chambres quand j'entends eva pleurer je me leve pour aller voir et la je l'entends pleurer dans les wc j'ouvre la porte elle etait avec le balai a chiotte dans les mains plein d'eau partout par terre elle etait tremper enfin je vous laisse imaginer le truc
et de l'autre cote clement etait partie dans l'arriere cuisine et il avait choper un paquet de chocolat et il etait en train de les manger
la copine chez qui on etait elle etait contente tiens
j'imagine bien la scene ..  Tire la langue Tire la langue.. ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs nos loulous  Huh? Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14379 le: 18 Décembre 2011 à 22:12:28 »

bonsoir les filles

alors plus d'une semaine sans poster 
zhom a eu un petit coup de mou: il se dévalorise car il n'arrive pas à me donner un nouvel enfant  bon je l'ai rassuré comme j'ai pu : l'allaitement, la fatigue bref j'espère que ca ira un peu mieux
je pense qu'on va reprendre rdv chez le doc en début 2012
J'avais entendu parlé que quand on allaite, on ne peux pas tomber enceinte ?! c'est peut être ça non ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14380 le: 18 Décembre 2011 à 22:13:35 »

Superbe la photo de déborah avec papa noyel  Souriant
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14381 le: 18 Décembre 2011 à 22:16:13 »

tatie, mdr avec l'histoire de ton entretien, au moins tu lui as rien cacher  

twinnies, t'inquiètes si tu passes moins on comprend c pas facile à gérer cette situation  
pleins de bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

liloute, super de te retrouver en forme  Souriant mince pour tony mais à priori il a bien récupéré  Tire la langue
j'hallucine pour chloé   j'imagine même pas la tête de zhom si elle faisait ca  
en tout cas bravo à ton zhom car il assure mine de rien et il se rend compte ke finalement rester à la maison c pas le club me*  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

jj, mince pour arthur, j'espère rien de grave et ke le dentiste te rassurera demain  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
et je te comprends +++++++ par rapport au fait que des anciennes désertent le fil ou ne passent que trop peu  Triste

audrey, ca va mieux  Huh? ton sommeil s'améliore
tes loulous comment vont-ils  Huh?

jade, bien spur ke ta réflexion est légitime, chaque juinette à ses préoccupations et ses problèmes du moments et ils ne sont en aucun cas comparables
je crois ke personne ne t'en voudra, tu as ta place ici et on sera là pour te' soutenir dans tes moments difficiles et dans tes coups de mou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je t'aime ma belle, une surprise est partie  Clin d'oeil
et au fait les habitants sont partis  Huh? ou ils squattent toujours

claf, ici aussi parfois zhom me rabaisse par rapport à la puce mais je m'en fout, il est pas parfait non plus  Tire la langue

titia, j'adore ta nouvelle coupe, ca te va très bien et super le nouveau trou  Clin d'oeil
ici je serais plutôt tatouage mais zhom ne veut pas  Roulement des yeux

matoche, journée bien remplie chez toi aussi, repos bien mérité alors  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
super ke tu es de nouveau une filleule  Souriant

line, pour zhom la solution serait qu'il trouve ailleurs rien ke pour lui changer d'air et les idées, même si c un job temporaire au moins il éviterai de ressasser les mêmes choses
et il est normal qu'avec son état d'esprit vous n'ayez pas forcément les mêmes points de vue  Clin d'oeil
super pour ta balade avec ton gros loulou et le broutage   Clin d'oeil (twinnies   )

j'ai lu de nouvelles 'anciennes' juinettes  Souriant
c cool d'avoir de vos nouvelles Souriant

pour le titre du tome 4, j'aime beaucoup celui de Tatie  Clin d'oeil
mais qui l'ouvre  Huh?

maga, ma p'tite mag, j'ai failli t'oublier dans mon résumée  
comment tu fais pour faire autant de choses dans tes journées Huh?
  ce petit charles  et pour ses ratés pipi, je suis du même avis ke les cops : agitation de noËl, concentré sur son activité du moment
pleins de bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou

voilà j'espère ke j'ai oublié personne  Roulement des yeux
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ah bah si marina, WE chargé chez toi aussi, les petits en ont eu marre de cette agitation ce qui explique peut être toutes ces conneries Roulement des yeux
j'espère kan meme ke vous avez pu profiter malgré tout
 Bisou Bisou Bisou Bisou



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #14382 le: 18 Décembre 2011 à 22:18:01 »

bonsoir les filles

alors plus d'une semaine sans poster 
zhom a eu un petit coup de mou: il se dévalorise car il n'arrive pas à me donner un nouvel enfant  bon je l'ai rassuré comme j'ai pu : l'allaitement, la fatigue bref j'espère que ca ira un peu mieux
je pense qu'on va reprendre rdv chez le doc en début 2012
J'avais entendu parlé que quand on allaite, on ne peux pas tomber enceinte ?! c'est peut être ça non ?
c réellement ca kan tu as 7/8 tétées par jour
sinon ca peut être un frein mais sans plus  Clin d'oeil on a un réel problème de fertilité même si on sait ke ca peut marcher '"naturellement" et ke c ce qu'on préfèrerait  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14383 le: 18 Décembre 2011 à 22:37:09 »

oui lilie on en a profiter quand meme. Tire la langue
surtout pendant qu'ils etaient a la sieste (ils ont dormi 3 heures donc sa ma fait du bien aussi) Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14384 le: 18 Décembre 2011 à 22:37:36 »

pour le tome 4 j'aime bien le titre a tatie
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: