oui c est vrai twinnies que chez toi chez pas le top non plus,put*** de maladies de m****
sinon un truc qui me pese mais qu il faut que je dise au risque de passer pour rabat joie ou vexer certaines personnes,je n aime pas etre comparer a liloute,non que je ne l apprecie pas,loin de la mais ma situation je ne l ai pas choisit,je suis malade c est comme ca,une fatalite voila
je me bats contre la fatigue tous les matins pour pouvoir m occuper de mes enfants,culpabilise enormement de ne pas avoir la force d emmener MA a l ecole le matin comme toutes les mamans
je suis atteinte dans ma chair,ma vie personnelle vole en eclat..................et je vais m arreter la car je vais faire deserter le fil
certes il y a pire...................mais il y a mieux
desolee de mo, etat d esprit du matin,je vous aime tres fort et vous etes un veritable soutien pour moi mais il fallait que je le dise
j espere n avoir vexee personne surtt toi liloute ce n est pas le but;je t embrasse et je suis du fond du coeur contente que ton operation se soit bien passee et que tu vois enfin la vie sous un autre angle ma belle
Tu as bien fait de te lacher, je comprends vraiment que ce soit dur pour toi en ce moment... Tu as une pression enorme sur tes epaules et vecu aussi des contrariétés et un stress important ces dernières semaines...
Et puis malheureuseent il te reste encore des moments difficiles, mais je suis sure que tu trouveras la force car tu es une battante et tu nous montres le chemin a suivre. Tu ne peux pas deserter ce fil car tu es notre modèle.
Zhom m'attends pour l'apéro, je vais trinquer pour toi!
Gros bisous ma belle, ze t'aimeeeee