les minis pousses
|
|
« Répondre #14295 le: 17 Décembre 2011 à 22:59:23 » |
|
Liloute, trop beau ton fils, même avec sa balafre Et trop chou les filles en chocolat Et au fait, c quoi la bêtise Ze veux savoir moi !!! Ha ba ça y est je viens de te mettre des photos Merci pour Tony mais je ne lui dis pas car tout le monde le lui dit et il se la pete apres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #14297 le: 17 Décembre 2011 à 23:01:32 » |
|
Petite prise de bec avec zhom sur notre vision de notre vie. Pour l'isntant nous ne sommes pas trop sur la même longueur d'ondes . A tel point qu'on s'est même demandé si vraiment on etait fait pour vivre ensemble! Du coup l'un et l'autre on va devoir changer de philosophie car sinon on court droit au divorce! Oui parce que tout est parti du fait que je veuille un autre enfant! Lui, pas pour l'instant, donc il me dit que j'ai critiqué son ex BS qui a 3 gosses de 3 pères differents et il me dit que si ça se trouve je ferai pareil! Non, je lui reponds, moi je prend le gosse et je jette le père! Pas besoin de me faire chier avec un autre mec, je préfère rester seule! Heu du coup il n'a plus rien dit et le debat s'est arreté là ! Mais bon, je ne sais plus que penser... Le problème c'est que je sais ce que je veux, et quand je veux j'ai... Donc pas toujours facile de faire des concessions. Surtout que je n'ai pas l'impression de vouloir ou de vivre comme un extra-terrestre, alors je me demande ce qui ne va pas Oh j'avais loupé ça Jamais marrant ces prises de bec.... mais t'inquiètes, ça arrive chez tout le monde ! Tu dis qu'il t'a répondu "pas pour l'instant", c'est déjà pas un NON définitif Il peut vite changer d'avis .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14298 le: 17 Décembre 2011 à 23:01:39 » |
|
aouch !!! bon heureusement, on voit plus trop... Moi je dis, le silence, c'est toujours louche !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14300 le: 17 Décembre 2011 à 23:03:42 » |
|
En fait, je pensais plutôt à un truc du style : Juinettes 2010 : les pipElettes franchissent les sommets. Rapport aux étapes majeures que vous franchissez... et double sens pour celles qui nous connaissent pas... Mais il faudrait trouver un truc mieux... j'ai pas bu ce soir, je peux pas y arriver Les juinEttes de l'extreme !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #14301 le: 17 Décembre 2011 à 23:04:59 » |
|
oups merde JJ !!! Pauvre loulou !!! Bon, d'expérience, tu sais que si les dents deviennent noires, y a rien à faire et il se peut qu'elles reblanchissent. C'est ce qui est arrivé à Estelle cet été. Dent noire pdt 2 mois puis elle a reblanchi... Mais merde quand même !!! Ca va toi ? J'espère que l'engueulade avec ton père n'est rien de grave non plus. merci Matoche mais tu penses qu'une consultation chez le dentiste est necessaire les dents sont blanches pour l'instant! Pour mon père ça va se tasser il manque de tact parfois pour parler et ça me desole vraiment ! Alors pour Estelle, j'étais allée (mon BP est dentiste, ça aide), histoire d'avoir les clichés pour si jamais elle était abimée à la racine. Si ça avait été le cas, l'assurance aurait pris les frais en charge... mais je sais pas si c'est le cas en France... En fait, ce qu'il faut regarder, c'est si une sorte de bulle ou point blanc apparait sur la gencive. Ca ça peut être le signe qu'il y a eu un traumatisme à la racine. Ca peut mettre quelques semaines pour noircir... et quelques mois pour reblanchir... Merci Matoche nous ici on a la secu qui prend en charge là il dort j'espère que demain ça ira .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #14302 le: 17 Décembre 2011 à 23:05:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14303 le: 17 Décembre 2011 à 23:05:37 » |
|
En fait, je pensais plutôt à un truc du style : Juinettes 2010 : les pipElettes franchissent les sommets. Rapport aux étapes majeures que vous franchissez... et double sens pour celles qui nous connaissent pas... Mais il faudrait trouver un truc mieux... j'ai pas bu ce soir, je peux pas y arriver Les juinEttes de l'extreme !! Les pipElettes de l'extrême !!! J'aime !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #14304 le: 17 Décembre 2011 à 23:06:02 » |
|
liloute elles sont belles tes filles quel zhom ce yannick tu pourras le feliciter pour son sapin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14305 le: 17 Décembre 2011 à 23:06:44 » |
|
oups merde JJ !!! Pauvre loulou !!! Bon, d'expérience, tu sais que si les dents deviennent noires, y a rien à faire et il se peut qu'elles reblanchissent. C'est ce qui est arrivé à Estelle cet été. Dent noire pdt 2 mois puis elle a reblanchi... Mais merde quand même !!! Ca va toi ? J'espère que l'engueulade avec ton père n'est rien de grave non plus. merci Matoche mais tu penses qu'une consultation chez le dentiste est necessaire les dents sont blanches pour l'instant! Pour mon père ça va se tasser il manque de tact parfois pour parler et ça me desole vraiment ! Alors pour Estelle, j'étais allée (mon BP est dentiste, ça aide), histoire d'avoir les clichés pour si jamais elle était abimée à la racine. Si ça avait été le cas, l'assurance aurait pris les frais en charge... mais je sais pas si c'est le cas en France... En fait, ce qu'il faut regarder, c'est si une sorte de bulle ou point blanc apparait sur la gencive. Ca ça peut être le signe qu'il y a eu un traumatisme à la racine. Ca peut mettre quelques semaines pour noircir... et quelques mois pour reblanchir... Merci Matoche nous ici on a la secu qui prend en charge là il dort j'espère que demain ça ira . Bisous à toi ! Le plus énervant, c'est de se dire qu'on les a faits tellement parfaits et qu'en 2 secondes, ils sont amochés à vie (ou presque heureusement pour les dents !!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14306 le: 17 Décembre 2011 à 23:07:18 » |
|
aouch !!! bon heureusement, on voit plus trop... Moi je dis, le silence, c'est toujours louche !!!
A vrai dire , je me suis faché par principe car elle a interdiction bien sûre d'ecrire sur autre chose que du papier ou le tableau et encore , normalement c'est au crayon couleur .. Mais le canapé , je ne sais pas si tu t'en souviens , avait été déchiré par Lyz ate là je m'en était rendu malade .. on venait de l'acheter a tres tres bas prix mais quand même .. je n'ose même pas mettre de photos de ce qu'elle avait fait il y a un peu plus d'un an . Mais bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #14307 le: 17 Décembre 2011 à 23:07:48 » |
|
Line je suis d'acc avec les femmes laisse le temps à ton zhom de reflechir et petit à petit tu parviendras à le convaincre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14308 le: 17 Décembre 2011 à 23:08:19 » |
|
En fait, je pensais plutôt à un truc du style : Juinettes 2010 : les pipElettes franchissent les sommets. Rapport aux étapes majeures que vous franchissez... et double sens pour celles qui nous connaissent pas... Mais il faudrait trouver un truc mieux... j'ai pas bu ce soir, je peux pas y arriver Les juinEttes de l'extreme !! Les pipElettes de l'extrême !!! J'aime !!! cette idée m'est venu d'un coup .. je trouve sympa aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14309 le: 17 Décembre 2011 à 23:08:33 » |
|
liloute : je crois que tu as raison, le canapé neuf, ça attendra !!! Vers 5-6 ans, quand ils sont plus réceptifs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|