Petite prise de bec avec zhom sur notre vision de notre vie. Pour l'isntant nous ne sommes pas trop sur la même longueur d'ondes

. A tel point qu'on s'est même demandé si vraiment on etait fait pour vivre ensemble!
Du coup l'un et l'autre on va devoir changer de philosophie car sinon on court droit au divorce!
Oui parce que tout est parti du fait que je veuille un autre enfant! Lui, pas pour l'instant, donc il me dit que j'ai critiqué son ex BS qui a 3 gosses de 3 pères differents et il me dit que si ça se trouve je ferai pareil!
Non, je lui reponds, moi je prend le gosse et je jette le père! Pas besoin de me faire chier avec un autre mec, je préfère rester seule!

Heu du coup il n'a plus rien dit et le debat s'est arreté là!
Mais bon, je ne sais plus que penser... Le problème c'est que je sais ce que je veux, et quand je veux j'ai... Donc pas toujours facile de faire des concessions.
Surtout que je n'ai pas l'impression de vouloir ou de vivre comme un extra-terrestre, alors je me demande ce qui ne va pas
Ca Line, je suis persuadée que "ce que femme veut, femme obtient"... mais tout est dans la manière de demander et surtout de le convaincre que ça vient de lui...
En prenant un peu des gants style "tu crois pas que ça serait chouette de lui faire un petit frère ?" plutôt que "je veux un autre bébé", je suis certaine que tu arriveras à le convaincre !!!