21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 10:34:32
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525927 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14055 le: 15 Décembre 2011 à 09:52:04 »

jade oui prend soin de toi de gros bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou
audrey pour tes nuits c'est vraiment la crotte je suis paser par la il y a peu aller courage Bisou Bisou Bisou Bisou
tatie pour ta manan pliens d'ondes+++++++++++++++++ et de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
liloute super si tout va comme tu veut aller tu va vite rentrée  Bisou Bisou Bisou
hello pas cool ton zhom mais comme a dit ...... (oops je sais plus) tu verra quand il sera seul la il comprendra

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14056 le: 15 Décembre 2011 à 09:54:21 »

bon ici ras a par reveille tot pour mes loulous Roulement des yeux
je fais pas grand chose aujourd'hui juste aller voir mon papa apres le gouter des gars Cool
aller motivation aussi pour le ménage Tire la langue Tire la langue

bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14057 le: 15 Décembre 2011 à 10:37:47 »

C'est super liloute tout se deroule comme prevu  Souriant
Tu as pu voir tes enfants?
Comment va t on Yannick?

Plein de bisous
Oui j'ai pu voir Tony et Lyza Hier puis les petites par webcam  Tire la langue Tire la langue
Je suis fière de yannick , il se debrouille comme un chef !! il met le linge a laver et tout ... franchement que d'etonnement quand même pour moi .. mais voilà c'est un papa extraordinaire ... c'est pour ça que je l'aime  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14058 le: 15 Décembre 2011 à 10:41:33 »

ça  y est je commence a me bouger plus facilement  Tire la langue
Plus de perf depuis ce matin .. j'ai bu de l'eau et je mange une compote ectuellement (ça fait 1 heure que je l'avale  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue a cette allure le repas du soir sera là et j'e serai encore à la compote  forcement mon 38 je le mettrai vite hihi
Tatie je t'ai lu sur FB j'espère rien de trop grave pour toi ma belle..
allez je vais finir ma compote et me reposer
Je reviendrais vous lire plus tard
Je vous aime  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14059 le: 15 Décembre 2011 à 10:49:44 »

Alors ma réponse va peut-être te laisser perplexe mais je me force à ne pas faire la sieste et à me lever de bonne heure même si j'en ai pas envie.
En fait, si je fais la sieste et bien le soir je serais moins fatiguée puisque ayant dormi la journée et du coup ça continue le cercle vicieux ....

J'arriverais à dormir un jour, j'arriverais 

Allonge toi juste 15 min avec un réveil, ca requinque et ca ne t'empeche pas de dormir le soir
Je suis une fan de la sieste, je l'a fait quasiment tous les jours mais jamais plus de 20 min sinon ca sert a rien  Tire la langue

+1 !!!
Et moi, quant je la fais pas, je dors moins bien que quand je l'ai faite...  Bisou Bisou Bisou
Je me suis d'ailleurs endormie en pensant à toi hier soir... l'effet de la cortisone, c'est dingue quand même ! J'ai eu deux infiltrations pour mon pied, et bien pareil, pas dormi plus de 5 heures sur une semaine. Par contre, après, c'est passé... mais c'était surement pas les mêmes doses ni la même chose puisque c'était une infiltration...
Courage ! Y a rien de pire que de ne pas dormir...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14060 le: 15 Décembre 2011 à 10:54:20 »

Salut les filles,


Je suis super super speed, j'ai hérité de la place du stagiaire à l'entrée donc mon pc est visible de tout le monde. ( je tape mon post sur Word, après je post
En ce moment je suis à 300% travaille, bébéS ( jeunes filles), déménagement et beaux parents... Ils sont arrivées hier dans notre maison taudis... Un peu halluciné, mais bon c'est la seule et unique nuit...

Lou et Kiara voient toute la journée  des blacks, elles ont graves flippés en voyant les beaux -parents , crise d'angoisse etc...Lou a passé une nuit à pleurer, ça doit la perturber tout ces changements.

Sinon Mr Branleur m'a sorti deux trois reflexions devant les Beaux parents , j'ai tout simplement envie de lui arracher les boyaux et de   le pendre avec, dans le genre '" papa, maman j'ai du mal à me rendre compte que je suis en vacances j'ai tellement bossé"...Contexte Monsieur se bourre la gueule avec ses potes depuis une semaine, car la vie est dur; insommnies suite au vol... Super moi je me bourre pas la guele...
--

Et le pire je crois fût " Elodie tu fais pas grand chose, t'abuse, tu aurais pu nettoyer le four, le frigo et ranger les jouets", il vit dans quelle monde, je suis à fond toute la journée, juste le temps d'aller au chiottes; et lui reste poser sur son fauteil , à boire des bieres et fumer des clopes, en me disant tranquille je suis en vacances... des claques , des calques, il faut pas que j'explose devant les beaux parents...mais ma vengeance sera terrible des idées??? Boy cott de telephone quand je serai en métro...
Je me suis levée au moins 30 fois pour lou cette nuit , lui non car il déménage aujourd'hui.

Il m'arrive que des merdes en ce moment, panne de scoot, taxi brousse, controle par la police aux frontières; coupure d'electricité hier  et aujourd'hui.

La belle famille se tape, le déménagement, j'ai tout organisé, mais je vais en prendre plein la guele car je suis pas la... Ben oui je bose.


Respiiiiiiiire !!!
Déjà, plus que 1 jour 1/2 de boulot !
Ensuite ton chris aura la pire des punitions : vous serez loin ! Et en plus, tu pourras toi aussi profiter un peu de la vie car je suis certaine que ta mère t'aidera à fond !
Ca me fait rire la réaction des puces en voyant leurs grands-parents !!!  Elles vont s'y habituer !
Pour le déménagement, laisse pisser ! Lâche un peu... fini ta journée de boulot, va boire un verre avec ton stagiaire... les filles sont avec tes BP, Chris est là, t'as pas besoin de rentrer tout de suite...  Bisou Bisou Bisou
C'est galère cette fin à Mayotte... comme te disais je sais plus qui, faut quand même que tu aies quelques bons souvenirs... à toi de les construire !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14061 le: 15 Décembre 2011 à 10:55:26 »

Hello,
Oui le pendre par les couilles serait une solution !!!!!
Mais t'inquiète la vengeance est un plat que se mange froid .... On va te trouver des solutions ma belle ....
Tu peux faire aussi appel à Matoche, tu te rappelles de l'histoire avec Nico et son ex 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est plus délicat, y a la distance, faut pas oublier... le but n'est quand même pas de faire trop mal  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14062 le: 15 Décembre 2011 à 10:58:12 »

ça  y est je commence a me bouger plus facilement  Tire la langue
Plus de perf depuis ce matin .. j'ai bu de l'eau et je mange une compote ectuellement (ça fait 1 heure que je l'avale  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue a cette allure le repas du soir sera là et j'e serai encore à la compote  forcement mon 38 je le mettrai vite hihi
Tatie je t'ai lu sur FB j'espère rien de trop grave pour toi ma belle..
allez je vais finir ma compote et me reposer
Je reviendrais vous lire plus tard
Je vous aime  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah ben je suis contente qu'on retrouve notre liloute qui a l'air d'être en forme !!!  Bisou Bisou Bisou Bravo championne !
Et tu vois, les mecs nous étonneront toujours !!!  Bisou Bisou Bisou repose toi ! Profites-en un max (heu pour te reposer donc)...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14063 le: 15 Décembre 2011 à 13:15:41 »

coucou les filles je passe juste vous dire qu une de mes meilleures amie a accouché hier soir

et voila  surprise c est une fille et ma meilleure amie l ' a appelée Jade

comme la mienne , mais ils arrivaient pas a trouver un autre prénom

mais moi m en fou suis contente et à a la fois fière     
 
 
 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14064 le: 15 Décembre 2011 à 13:17:15 »

oh felicitations pour ton amie!!!!!et moi j adooooooooooooooore jade  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #14065 le: 15 Décembre 2011 à 13:39:22 »

J'adore JAde!!

Felicitation youhou...1er enfant?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14066 le: 15 Décembre 2011 à 13:48:07 »

Félicitations à ta meilleure amie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Et Bienvenue à Jade  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14067 le: 15 Décembre 2011 à 14:16:08 »

Bonjour !!!

Audrey    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Liloute  Souriant trop contente d'avoir de bonnes nouvelles ! Oui il va falloir d'habituer à un nouveau régime alimentaire  Tire la langue Et à un nouveau rythme  Ca y est c'est parti pour la perte de poids  Souriant
Titia, c'est gentil, mais je ne me vois pas du tout ds la vente... c'est pas mon truc et pas assez de bagou 
Hello, vraiment tu en auras chi** jusqu'au bout !!! Courage ma belle, c'est la fin  Souriant J'ai posté ton colis ce matin ! Il était tps: il y a les gigoteuses  Clin d'oeil J'espère qu'il arrivera avant toi  Roulement des yeux
Marina, super vacances qui s'annoncent  Clin d'oeil Chez nous aussi c'est la tempête: 3 nuits d'orage et inondations dans les rues  Roulement des yeux
Tatie, pas facile à vivre j'imagine pour ta maman...... plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort
A toutes celles que je n'ai pas cité, également plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14068 le: 15 Décembre 2011 à 14:16:26 »

Félicitations à ta meilleure amie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Et Bienvenue à Jade  Clin d'oeil Bisou
+1 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14069 le: 15 Décembre 2011 à 14:22:02 »

Salut les jujus ,

j'ai laissé Emma a la crêche et je passe la journée avec arhur ça me fait du bien d'avoir des moments privilégies avec chacun des jujus .

Maga felicitations et bienvenur à cette petite jade

jade  Bisou Bisou Bisou  je pense souvent à toi  je t'envoie pleins de courage

Hello,  ouf c'est bientôt la fin surprenante la reaction de tes puces face à tes beaux parents ils ont du faire la gueule mais t'inquiete pas ça va vite se tasser ! Arthur et Emma ont eu l'occasion de voir des blacks sans hurler de peur  

Liloute   1h pour manger 1 compote tu as la sensation de faim ou pas ?

titia bonne journée pepère mais courage quand m^me pour le menage

Audrey Merde  pour ces nuits pourries en esperant que ça s'arrange .

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: