15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:38:06
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 532147 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13035 le: 06 Décembre 2011 à 23:08:02 »

.dormir dormir je veut une nuit complete de sommeil sans entendre pleurer

+1  Pleurs

Mais en fait, je ne sais même plus ce que c'est ! Je ne me souviens même plus y avoir gouté  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13036 le: 06 Décembre 2011 à 23:08:21 »

put*** elles me   !!!!!!!!
Pour la énième fois elles viennent d'aller fouiner ds les placards de la cuisine et on jeter par terre le pot de nut****  
Il a exploser en mille morceaux de verre  
Elles auraient pu se blesser !!!
J'ai vu rouge  

Bon je suis vraiment nulle ou c'est normal qu'à 18 mois mon NON est autant d'impact que si je leur disais "vas y tu peux y aller"   Huh? Roulement des yeux Pleurs
Franchement c galère......

essaye un ptit truc qui marche parfois

elles prennent le pot de nut'
au lieu de dire , non tu ne le prends pas

tu dis allez , oui il est beau , maintenant on le range , allez tu le poses et tu verras souvent ca marche bcp mieux!!!!!

un ptit conseil les filles si vous rentrez dans le terrible two ( bien que je doute que ce soit reellement le terrible two , vous le saurez quand vous y serez vraiment )
equipez vous de ce bouquin il est MERVEILLEUX  Souriant Souriant Souriant
http://livre.fnac.com/a3403176/Isabelle-Filliozat-J-ai-tout-essaye
Tu veux nous démoraliser là !!
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13037 le: 06 Décembre 2011 à 23:08:35 »

AUDREY... TITIA ... allez pensées pour vous on est jamais satisafaite de sa situation  je suis au travail je voudrais être à la maison comme vous ... mais je vous comprends parfois rester avec les enfants n'est pas de tout repos et s'aérer l'esprit n'est pas forcément simple 

Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là .....
C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++
Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe.....
C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin  )
Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là  "

Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible .....

audrey je te soutiens a fond et si tu savais comme je te comprends

je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre !
mais ce que je lui envie c est son trajet
10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne....

menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle
+1 .. mais là je vais avoir une semaine toute seule et je suis sûre qu'ils vont me manquer ++ .. faut savoir ce que je veux vous me direz . mais c'est comme ça !

+1 j'imagine même pas une semaine sans mais petits monstres
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13038 le: 06 Décembre 2011 à 23:09:38 »

j'en suis à la 857 et toujours 13 pages a rattraper  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13039 le: 06 Décembre 2011 à 23:10:49 »

merci matoche ca fait trop plaisir Bisou Bisou

pour la marguareta j'ai une anecdote la dessus
première soirée avec mon chéri et des amis a lui, mon chéri ne boit pas d'alcool mais moi si un peu donc je prend une marguareta et la moi qui boit mais tres rarement bien elle me fait de l'eefet et du coup mon surnoms pendant quelque temps : margurite (car en prime à l'époque j'aimai bien la déco vache ) (mais plus maintenant)

Tu prend des risques là marguerite 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13040 le: 06 Décembre 2011 à 23:11:01 »

Nous partons aussi nous coucher
 demain je suis à la maison toutes la journée je passerais vous voir

bisous mes poulettes!!

Bonne nuit
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13041 le: 06 Décembre 2011 à 23:11:17 »

Bon courage Liloute  Bisou Bisou
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13042 le: 06 Décembre 2011 à 23:11:23 »

AUDREY... TITIA ... allez pensées pour vous on est jamais satisafaite de sa situation  je suis au travail je voudrais être à la maison comme vous ... mais je vous comprends parfois rester avec les enfants n'est pas de tout repos et s'aérer l'esprit n'est pas forcément simple 

Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là .....
Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe.....
C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin  )
Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là  "

Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible .....

je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre !
10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne....

menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle
+1 .. mais là je vais avoir une semaine toute seule et je suis sûre qu'ils vont me manquer ++ .. faut savoir ce que je veux vous me direz . mais c'est comme ça !

Bon aller j'ose le dire .......  MOI SI  

Je compte sur qques une pour me soutenir   Clin d'oeil (matoche, et  Huh?)
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13043 le: 06 Décembre 2011 à 23:12:57 »

t'assures grave liloute  Souriant Cool Bisou
c'est surtout que je veux une maison + que Nickel pour Zhom pendant mon absence  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.. il faudrait que je parte + souvent pour que le menage soit fais comme ça dans les moindres recoins

je pense que tu devrais aussi lacher prise liloute pour ne pas arriver au jour de ton intervention stressee et pas zen et concnetrée sur toi  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou
Je me suis rattrapé depuis hier a ne rien faire .. j'ai juste plié mon linge et ensuite j'ai passé la journée a essayer de conecter mes 2 pc entre eux .. et j'ai pas réussi .. mais je me suis reposée hihi
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13044 le: 06 Décembre 2011 à 23:13:28 »

Et bien 23 pages !!!!' z'etes de grandes malades c pour ça que je vous aimes fillotes !!!
Bonne nuit
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13045 le: 06 Décembre 2011 à 23:15:01 »

Bonne nuit marraine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13046 le: 06 Décembre 2011 à 23:16:43 »

Bon aller j'ose le dire .......  MOI SI  

Je compte sur qques une pour me soutenir   Clin d'oeil (matoche, et  Huh?)

non mais ça veut pas dire que pour une semaine à NY je ne ferai pas une petite exception Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13047 le: 06 Décembre 2011 à 23:17:11 »

bon cette fois ci j' y vais bonne nuit
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13048 le: 06 Décembre 2011 à 23:17:45 »

Et bien mag tu as eu du courage....

Sinon moi qui adore noel et bien cette annee avec tout xca je ne suis pas du tout impregne
et en plus ca va etre vite la on est deja le 6
Hier je portais lywene et me suis dit en moi qu elle avait sacrement grandi...se ne sont plus des bbs et ca passe trop trop vite....
Tu sais Jade on pourrais se réunir !! ça pourrait être sympa  Souriant
Non nous non plus on n'invite pas et on est pas invité pour noël .. et pour cause je ne sais pas comment je serais ??!! et pour le nouvel an, on avait prevu avec la cousine d'auvergne mais son homme est mal en point et ils ne viendront pas donc deux réveillons en famille à 6
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13049 le: 06 Décembre 2011 à 23:19:02 »

Même pour une semaine dans ma cambrousse, à dormir, à sortir (resto, ciné), à faire du shopping, etc... je suis partante  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Pages: 1 ... 868 869 [870] 871 872 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: