sab62
|
|
« Répondre #13035 le: 06 Décembre 2011 à 23:08:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13036 le: 06 Décembre 2011 à 23:08:21 » |
|
essaye un ptit truc qui marche parfois elles prennent le pot de nut' au lieu de dire , non tu ne le prends pas tu dis allez , oui il est beau , maintenant on le range , allez tu le poses et tu verras souvent ca marche bcp mieux!!!!! un ptit conseil les filles si vous rentrez dans le terrible two ( bien que je doute que ce soit reellement le terrible two , vous le saurez quand vous y serez vraiment ) equipez vous de ce bouquin il est MERVEILLEUX http://livre.fnac.com/a3403176/Isabelle-Filliozat-J-ai-tout-essayeTu veux nous démoraliser là !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13037 le: 06 Décembre 2011 à 23:08:35 » |
|
Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là ..... C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++ Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe..... C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin ) Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là " Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible ..... audrey je te soutiens a fond et si tu savais comme je te comprends je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre ! mais ce que je lui envie c est son trajet 10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne.... menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle +1 .. mais là je vais avoir une semaine toute seule et je suis sûre qu'ils vont me manquer ++ .. faut savoir ce que je veux vous me direz . mais c'est comme ça ! +1 j'imagine même pas une semaine sans mais petits monstres
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13040 le: 06 Décembre 2011 à 23:11:01 » |
|
Nous partons aussi nous coucher demain je suis à la maison toutes la journée je passerais vous voir
bisous mes poulettes!!
Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13041 le: 06 Décembre 2011 à 23:11:17 » |
|
Bon courage Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #13042 le: 06 Décembre 2011 à 23:11:23 » |
|
Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là ..... C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++ Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe..... C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin ) Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là " Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible ..... audrey je te soutiens a fond et si tu savais comme je te comprends je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre ! mais ce que je lui envie c est son trajet 10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne.... menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle +1 .. mais là je vais avoir une semaine toute seule et je suis sûre qu'ils vont me manquer ++ .. faut savoir ce que je veux vous me direz . mais c'est comme ça ! +1 j'imagine même pas une semaine sans mais petits monstres Bon aller j'ose le dire ....... MOI SI Je compte sur qques une pour me soutenir (matoche, et )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13043 le: 06 Décembre 2011 à 23:12:57 » |
|
Je me suis rattrapé depuis hier a ne rien faire .. j'ai juste plié mon linge et ensuite j'ai passé la journée a essayer de conecter mes 2 pc entre eux .. et j'ai pas réussi .. mais je me suis reposée hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13044 le: 06 Décembre 2011 à 23:13:28 » |
|
Et bien 23 pages !!!!' z'etes de grandes malades c pour ça que je vous aimes fillotes !!! Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #13045 le: 06 Décembre 2011 à 23:15:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13046 le: 06 Décembre 2011 à 23:16:43 » |
|
Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là ..... C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++ Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe..... C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin ) Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là " Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible ..... audrey je te soutiens a fond et si tu savais comme je te comprends je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre ! mais ce que je lui envie c est son trajet 10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne.... menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle +1 .. mais là je vais avoir une semaine toute seule et je suis sûre qu'ils vont me manquer ++ .. faut savoir ce que je veux vous me direz . mais c'est comme ça ! +1 j'imagine même pas une semaine sans mais petits monstres Bon aller j'ose le dire ....... MOI SI Je compte sur qques une pour me soutenir (matoche, et ) non mais ça veut pas dire que pour une semaine à NY je ne ferai pas une petite exception
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #13047 le: 06 Décembre 2011 à 23:17:11 » |
|
bon cette fois ci j' y vais bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #13048 le: 06 Décembre 2011 à 23:17:45 » |
|
Et bien mag tu as eu du courage....
Sinon moi qui adore noel et bien cette annee avec tout xca je ne suis pas du tout impregne et en plus ca va etre vite la on est deja le 6 Hier je portais lywene et me suis dit en moi qu elle avait sacrement grandi...se ne sont plus des bbs et ca passe trop trop vite....
Tu sais Jade on pourrais se réunir !! ça pourrait être sympa Non nous non plus on n'invite pas et on est pas invité pour noël .. et pour cause je ne sais pas comment je serais ??!! et pour le nouvel an, on avait prevu avec la cousine d'auvergne mais son homme est mal en point et ils ne viendront pas donc deux réveillons en famille à 6
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #13049 le: 06 Décembre 2011 à 23:19:02 » |
|
Même pour une semaine dans ma cambrousse, à dormir, à sortir (resto, ciné), à faire du shopping, etc... je suis partante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|