Oh jade chiotte!!! Pas maintenant!!! J'espère que ce n'est "que" son kyste qui l'embête et que ça posera pas de problème pour vendredi... C'est sur que là cette semaine est chargée et que c'est pas le moment!!!
Bisous guérisseurs...
Claf, je veux pas t'inquiéter du tout et j'ai un peu tendance à trop aller chez le doc MAIS je pense que ce n'est pas normal qu'il ne rampe pas un minimum à 18 mois. Je ne souviens plus à combien ils sont nés et donc quel est leur âge corrigé. En tous cas, j'ai toujours lu qu'un enfant qui marche pas à 18 mois doit être vu par un doc pour vérifier qu'il n'y a pas un problème (hanches ou autre).
Que te dit le doc à part qu'ils sont feignasses (car je me souviens que tu nous avais fait part de son commentaire et que je l'avais trouvé déplacé). Comme toi, comme vous, je pense que les enfants vont à leur rythme, mais qu'il ne faut pas passer à côté de qqch sous prétexte de laisser aller à son rythme... Pour Estelle, j'ai dû consulter pour son beguaiement et j'ai bien fait car ça l'a aidée...
Donc je te dirais, si il n'y a aucune raison médicale, peut être de les inscrire à un cours de baby gym ou de voir une psychomotricienne qui pourra te donner des idées d'"exercices" à faire avec eux...
Bon je vous laisse, on va boire un verre avant de dîner... Bisous
perso je dirai pas d inquietude avant 2 ans mais matoche a raison de consulter un ostheo pour voir ou meme ton doc ... mais perso je ne serai pas encore totalement inquiete a ta place et n oublions pas que nous parlons de jumeaux
une maman de juju du fofo a deux filles qui sont rentrées a l ecole cette annee et qui ont marhcé a 2 ans ou quques jours avant leurs deux ans
j ai vu les pepettes dimanche elles vont tres bien