bonsoir les poulettes
J'ai eu raison de passer ce soir et pas attendre jusqu'à demain! Vous m'avez mis 10 pages!
jade, pleins de bisous a toi, et surtout pleins d'ondes pour Eden (et MA). Mais j'en reviens sur le refus de laisser Lywène voir sa soeur, t'ont ils expliqué pourquoi? En tout cas j'espère qu'elle pourra la voir au moins un petit peu... N'est ce pas pour des problèmes d'imunité ou pour les microbes? M'enfin dans ce cas ils interdiraient tout le monde
Decidemment, tu les plans que tu construis a chaque fois doivent être modifiés avec des contre temps etc... C'est dingue quand même!
Plein de bisous a tous les malades, petits et grands!
Matoche, je veux voir des photos et lire tes recits, ça nous fait voyager!
Val j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton homme!
Hello, pas cool cette gastro, mais 10j ça me semble long quand même!
Tatie, je suis deçue comme tu dois l'etre pour ce poste. M'enfin pour le debut en fevrier c'est moyen mais si il y en a d'autres sur le coup, c'est encore moins cool. Tu crois que c'est vrai? C'est pas pour essayer de te le proposer avec un moins gros salaire? Vu qu'ils ont un peu l'air de proceder comme ça avec les locations d'appart' (on augmente le prix au dernier moment...
)
Audrey, je comprends ton desarroi, ça doit vraiment être difficile...
J'avais déjà fait part de mon ressenti en me comparant au "père de famille" qui rentre après sa journée de taf a la maison lorsque j'ai repris mon boulot (après mon congé de maternité, en septembre 2010).A l'epoque zhom cherchait du boulot, je rentrais tous les soirs vanée de ma journée, en même temps je n'avais pas bossé pendant 1 an, donc journées difficiles au debut, je rentrais et je comptais sur lui qui etait peinard a la maison toute la journée...
En fait l'element dont je ne tenais pas compte c'est qu'il avait une journée tout aussi fatiguante que moi (si ce n'est plus) entre la maison (nettoyage, rangement, linge, cuisine et autre...) et moi le seul truc qui me prennait du temps c'etait mon boulot car le soir une fois rentrée j'allais sur le fofo et je preparais quand même un peu de bouffe, voire donner le bain de Marie...
Mais bon j'ai l'impression que vous en faites tout autant que mon zhom a l'epoque si ce n'est plus et que du coup a un moment vous saturez, mais normal... qui ne serait pas à bout?
Comme certaines l'ont dit c'est du 24h/24h et sans vacances, car on ne peut pas dire que les qqs We etaient des vacances vu tout les preparatifs etc...
D'un côté je suis comme Claf, j'aimerais beaucoup rester a la maison, m'occuper de Marie etc... mais d'un autre côté quand je regarde plus loin que ça, je vous tire mon chapeau et je me dis qu'aller au boulot n'est pas si mal, même si parfois je me plains.
Je pense qu'il faudrait en effet que tu fasse un break et que tu te fasse aider par quelqu'un de ton entourage qui pourrait te suppléer...
Ton homme n'a pas le droit au ce*u (*s) car tu pourrais te trouver une nounou qui vienne a ton domicile une journée pour que tu puisses penser a toi... te ressourcer, Ne pourrais tu pas laisser tes loulou a ton homme et partir seule un WE?
Pour l'education ici c'est pareil, je suis assez coriace donc si c'est non, il y a de grandes chances pour que ça le reste et pour l'instant c'est elle qui abdique. C'est vrai qu'il faut repeter, mais on est dans une periode "test" et nous sommes leurs referents, donc ils ont besoin d'avoir ce cadre et qu'on impose des limites, si nous même ne savons pas trop bien placer la frontière ils le sentent et là c'est mort...
C'est comme les conneries, lorsqu'il y en a même si ça nous fait rire, on se retient toujours devant elle, car c'est mauvais, sinon elle voit que c'est- drole et ça va recommencer dans la foulée pour "amuser la galerie". Je sais que parfois ça peut être agaçant ou rageant, mais bon... Hier elle nous a peté un bib en verre, alors que ça faisait un moment qu'on lui demandait de le poser. Nous avons été lasiste et hop, par terre, la consequence a été immediate, mille morceaux de verre et comme chez Sab, on est passés a 2 doigts de la blessure. On fera plus attention la prochaine fois.