15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.447 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:45:22
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 532539 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12600 le: 05 Décembre 2011 à 20:35:34 »

put*** elles me   !!!!!!!!

Oh il faut oser le dire .. moi j'ai dis à Yannick quand il est rentré du taf : elles me gonffle aujourd'hui ..
Serieux elles deviennent dure là !!! va falloir que je me fasse comprendre car elle se foutent de moi : exemple .. je dire à Chloé tout a l'heure de faire dodo (pour la siste ) ele me repond en criant : Non !!   puis si  je lui fais les gros yeux, elle eclate de rire  

Roulement des yeux c'est du même style !!!
Désolée mais ça me rassure  Tire la langue Apparemment c'est normal !
Je pense comme Jade que nous sommes dans une periode de test !! et c'est là qu'il ne faut pas lacher ..
mais j'avoue que , etant tous le temps avec elles , je relache des fois car ça me fatigue de repetter encore et encore  Tire la langue

liloute parce que tu n as pas l impression de rabacher toute la journee la  mm chose mm avec tes grands
moi je dirais surtout avec mes grands  
ici c est pareil si le lave vaisselle a le malheur d etre mal fermer elle le vide(propre ou sale hein)et ca au moins 10 fois dans la journee
je ramasse mes petites cuilleres a longueur de journee.................
c est comme ca et chez tout le monde,ca rassure,non?Huh?  

OUI  Tire la langue

bon bah ca va alors 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12601 le: 05 Décembre 2011 à 20:37:55 »

Sab oui oui oui et re oui il faut perseverer meme si ca nous semble inutile
il faut sans cesse repeter,leur montrer que nous sommes la et que nous sommes l autorite
il est certain que c est plus facile de laisser faire mais un jour on s en mort les doigts
continues ma jolie elever des enfants n est pas facile,ca se saurait sinon

liloute elle a antibio cortisone homeo et pschitt dans le nez + dolip si avec ca ca le fait pas.....

Bon si tu me dis que ça sert à qqchose, je m'accroche et continue  Tire la langue
Comme se sont les premières, parfois je doute  
Je savais bien q ce n'était pas facile d'élever les enfants mais franchement j'avais pas mesuré à quel point  

C'est pour cela que je n'ai plus envie du tout de devenir assistante maternelle !!!!!
Je n'ai plus envie d'élever les gosses des autres même si j'adore les enfants ou alors dans un lieu autre que ma maison. Sinon, je pète un cable ou me tire une balle !!!!

Pareil  
Moi je n'ai jamais vraiment eu de patience avec les enfants des autres  
Et auj, je me dis que c'est parce que je les aime plus que tout que j'arrive à supporter tout ça  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12602 le: 05 Décembre 2011 à 20:39:15 »

mais crois moi ca ne t empechera pas de vouloir recommencer a faire des minots 

J'espère  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12603 le: 05 Décembre 2011 à 20:55:03 »

Oh il faut oser le dire .. moi j'ai dis à Yannick quand il est rentré du taf : elles me gonffle aujourd'hui ..
Serieux elles deviennent dure là !!! va falloir que je me fasse comprendre car elle se foutent de moi : exemple .. je dire à Chloé tout a l'heure de faire dodo (pour la siste ) ele me repond en criant : Non !!   puis si  je lui fais les gros yeux, elle eclate de rire  

Je pense comme Jade que nous sommes dans une periode de test !! et c'est là qu'il ne faut pas lacher ..
mais j'avoue que , etant tous le temps avec elles , je relache des fois car ça me fatigue de repetter encore et encore  Tire la langue
moi aussi des fois je lache car sinon je dirait non toute la journée....
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12604 le: 05 Décembre 2011 à 20:58:30 »

ça parle éducation dites donc   ya pas longtemps je disais à mon doudou ça va peut-être durer 2-3 mois mais il faut tenir même si c 20, 30 ou 100 fois par jour mais leur dire NON quand ils touchent à un truc, pignassent, jettent, tapent,etc  Triste Triste Triste parfois je me dis que je suis stricte avec eux mais au fond c'est les EDUQUER non  Huh? en vous lisant je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes et si JADE le confirme avec 6 enfants je suis toute ouïe  

AUDREY ... désolée si je me suis mal exprimée  Bisou Bisou Bisou un de mes voeux pour la nouvelle année sera que tu aies 2 places à la crèche pour au moins 1 journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

JADE ... j'espère que le traitement va vite agir et rétablir ta puce pour vendredi  Bisou Bisou Bisou

C vrai VALOU ton mari ses problèmes ça en est où ?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12605 le: 05 Décembre 2011 à 21:01:16 »

Je suis un peu sceptique sur le 2/3 mois 

ici on est déjà à 5 mois   Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #12606 le: 05 Décembre 2011 à 21:05:29 »

Bisous guérisseurs a eden Bisou Bisou
Pleins de courage a toi Laurence Bisou

Claf,pour ju,il doit faire une prise de sang demain,mais vu qu'il n'avait rien aux derniers exams,ça serait le stress qui déclenche tout ça....

Ici aussi je répète NON toute la journée,je crie,prend par la peau des fesses... ,et soit ils me rient au nez,soit ils hurlent.....dans les 2 cas,ils me saoulent.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12607 le: 05 Décembre 2011 à 21:11:24 »

Val ton homme a essaye un osteo?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12608 le: 05 Décembre 2011 à 21:15:02 »

en parlant d'osthéo le petit mot de Matoche m'a interpellé pour Cyprien du coup je vais prendre rdv pour lui chez l'osthéo vous pensez que ça peut m'aider à savoir si je dois m'inquiéter ou pas  Huh? Huh? Huh? il pourra me confirmer que c'est un petit fainéant ou qu'il a un problème 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12609 le: 05 Décembre 2011 à 21:18:04 »

liloute parce que tu n as pas l impression de rabacher toute la journee la  mm chose mm avec tes grands
ici c est pareil si le lave vaisselle a le malheur d etre mal fermer elle le vide(propre ou sale hein)et ca au moins 10 fois dans la journee
+1 c'est partout pareil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #12610 le: 05 Décembre 2011 à 21:19:43 »

Oui,il y avait été,mais l'osteo lui avait dit de revenir quand il été en crise,ce qu'il n'a pas fait...
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12611 le: 05 Décembre 2011 à 21:21:49 »

ici oui c'est ca aussi Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12612 le: 05 Décembre 2011 à 21:25:35 »

Oui,il y avait été,mais l'osteo lui avait dit de revenir quand il été en crise,ce qu'il n'a pas fait...

Tous les mêmes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12613 le: 05 Décembre 2011 à 21:26:31 »

bonsoir les poulettes

J'ai eu raison de passer ce soir et pas attendre jusqu'à demain! Vous m'avez mis 10 pages!

jade, pleins de bisous a toi, et surtout pleins d'ondes pour Eden (et MA). Mais j'en reviens sur le refus de laisser Lywène voir sa soeur, t'ont ils expliqué pourquoi? En tout cas j'espère qu'elle pourra la voir au moins un petit peu... N'est ce pas pour des problèmes d'imunité ou pour les microbes? M'enfin dans ce cas ils interdiraient tout le monde  Roulement des yeux
Decidemment, tu les plans que tu construis a chaque fois doivent être modifiés avec des contre temps etc... C'est dingue quand même!

Plein de bisous a tous les malades, petits et grands!

Matoche, je veux voir des photos et lire tes recits, ça nous fait voyager!

Val j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton homme!

Hello, pas cool cette gastro, mais 10j ça me semble long quand même!

Tatie, je suis deçue comme tu dois l'etre pour ce poste. M'enfin pour le debut en fevrier c'est moyen mais si il y en a d'autres sur le coup, c'est encore moins cool. Tu crois que c'est vrai? C'est pas pour essayer de te le proposer avec un moins gros salaire? Vu qu'ils ont un peu l'air de proceder comme ça avec les locations d'appart' (on augmente le prix au dernier moment...  Roulement des yeux)  

Audrey, je comprends ton desarroi, ça doit vraiment être difficile...
J'avais déjà fait part de mon ressenti en me comparant au "père de famille" qui rentre après sa journée de taf a la maison lorsque j'ai repris mon boulot (après mon congé de maternité, en septembre 2010).A l'epoque zhom cherchait du boulot, je rentrais tous les soirs vanée de ma journée, en même temps je n'avais pas bossé pendant 1 an, donc journées difficiles au debut, je rentrais et je comptais sur lui qui etait peinard a la maison toute la journée...
En fait l'element dont je ne tenais pas compte c'est qu'il avait une journée tout aussi fatiguante que moi (si ce n'est plus) entre la maison (nettoyage, rangement, linge, cuisine et autre...) et moi le seul truc qui me prennait du temps c'etait mon boulot car le soir une fois rentrée j'allais sur le fofo et je preparais quand même un peu de bouffe, voire donner le bain de Marie...
Mais bon j'ai l'impression que vous en faites tout autant que mon zhom a l'epoque si ce n'est plus et que du coup a un moment vous saturez, mais normal... qui ne serait pas à bout?
Comme certaines l'ont dit c'est du 24h/24h et sans vacances, car on ne peut pas dire que les qqs We etaient des vacances vu tout les preparatifs etc...
D'un côté je suis comme Claf, j'aimerais beaucoup rester a la maison, m'occuper de Marie etc... mais d'un autre côté quand je regarde plus loin que ça, je vous tire mon chapeau et je me dis qu'aller au boulot n'est pas si mal, même si parfois je me plains.
Je pense qu'il faudrait en effet que tu fasse un break et que tu te fasse aider par quelqu'un de ton entourage qui pourrait te suppléer...
Ton homme n'a pas le droit au ce*u (*s) car tu pourrais te trouver une nounou qui vienne a ton domicile une journée pour que tu puisses penser a toi... te ressourcer, Ne pourrais tu pas laisser tes loulou a ton homme et partir seule un WE?

Pour l'education ici c'est pareil, je suis assez coriace donc si c'est non, il y a de grandes chances pour que ça le reste et pour l'instant c'est elle qui abdique. C'est vrai qu'il faut repeter, mais on est dans une periode "test" et nous sommes leurs referents, donc ils ont besoin d'avoir ce cadre et qu'on impose des limites, si nous même ne savons pas trop bien placer la frontière ils le sentent et là c'est mort...
C'est comme les conneries, lorsqu'il y en a même si ça nous fait rire, on se retient toujours devant elle, car c'est mauvais, sinon elle voit que c'est- drole et ça va recommencer dans la foulée pour "amuser la galerie". Je sais que parfois ça peut être agaçant ou rageant, mais bon... Hier elle nous a peté un bib en verre, alors que ça faisait un moment qu'on lui demandait de le poser. Nous avons été lasiste et hop, par terre, la consequence a été immediate, mille morceaux de verre et comme chez Sab, on est passés a 2 doigts de la blessure. On fera plus attention la prochaine fois.  

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12614 le: 05 Décembre 2011 à 21:27:51 »

mince val pour ton zhom
claf tu as raison pour l'ostéo "ca coute rien" Bisou Bisou

bon les miens sont au lit on va voir ca va ce passer ce soir Roulement des yeux
aller je reste pas trop je vais aller manger mon dessert et linge apres Clin d'oeil (pour pas etre déborder apres)

bisous bonne soirée les filles
et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: