voila la mere noel est passée et une petite photo de mon cadeau(tout en sachant que je ne fais aucunes rondes de noel cette année)je ne sais pas pourquoi mais j ai automatiquement pense a matoche vu l etiquette sur le cadeaux (cadeau que je n ouvrirai que le 24 bien que je suis deja a peu pres sure de savoir ce qu il y a dedans,et c est justement la magie de cet envoi)
mais sur la carte il y a marque que je l ai rencontre une fois alors que matoche mag et titia et je les ai vu 2 fois
mais saches ma petite mere noel que je suis tres touchee et emue de cette attention................que te dire................que tu m as donne le sourire dans cette periode un peu difficile
merci de tout coeur
je voulais aussi remercier enormement titia qui m a envoye un tres joli message ce matin pour l anniversaire de notre rencontre,pour moi aussi ca a ete une tres tres belle semaine passee ensemble
et a tous mes jujus,mm s il y a des hauts et des bas,je peux vous dire que vous en savez bien plus sur moi que le plus proche de ma famille,que sans vous je n en serai pas la,que sans votre soutien je ne serai pas si forte,et que cette superbe aventure qu est la vie je suis contente d etre parmi vous et de la partager avec vous
je vous aime mes jujus
A c'est bon j'ai compris
Merci Jade pour ton ptit mot, ca me met la larme a l'oeil
Souvent on me demande ce que je fou sur un fofo de maman de Juju alors que je n'ai pas d'enfant.
Je réponds tout simplement que toutes mes copines sont sur ce fofo
Je vous z'aime les filles
PS : alors Jade, c'est quoi ton Kdo