17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:43:51
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533425 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11820 le: 30 Novembre 2011 à 21:51:24 »

voila la mere noel est passée et une petite photo de mon cadeau(tout en sachant que je ne fais aucunes rondes de noel cette année)

je ne sais pas pourquoi mais j ai automatiquement pense a matoche vu l etiquette sur le cadeaux (cadeau que je n ouvrirai que le 24 bien que je suis deja a peu pres sure de savoir ce qu il y a dedans,et c est justement la magie de cet envoi)
mais sur la carte il y a marque que je l ai rencontre une fois alors que matoche mag et titia et je les ai vu 2 fois
mais saches ma petite mere noel que je suis tres touchee et emue de cette attention................que te dire................que tu m as donne le sourire dans cette periode un peu difficile
merci de tout coeur

je voulais aussi remercier enormement titia qui m a envoye un tres joli message ce matin pour l anniversaire de notre rencontre,pour moi aussi ca a ete une tres tres belle semaine passee ensemble

et a tous mes jujus,mm s il y a des hauts et des bas,je peux vous dire que vous en savez bien plus sur moi que le plus proche de ma famille,que sans vous je n en serai pas la,que sans votre soutien je ne serai pas si forte,et que cette superbe aventure qu est la vie je suis contente d etre parmi vous et de la partager avec vous
je vous aime mes jujus

A c'est bon j'ai compris  

Merci Jade pour ton ptit mot, ca me met la larme a l'oeil
Souvent on me demande ce que je fou sur un fofo de maman de Juju alors que je n'ai pas d'enfant.
Je réponds tout simplement que toutes mes copines sont sur ce fofo  
Je vous z'aime les filles

PS : alors Jade, c'est quoi ton Kdo  Huh?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11821 le: 30 Novembre 2011 à 21:51:49 »

Bon ben finalement internet remarche alors je peux vous raconter la dernière en date de BM, en fait non y en a 2

A midi : elle demande pour débarasser la table, Johann se lève, commence a débarasser et elle me sort "mais dis donc Anne-Laure, tu as pourtant 2 jambes et 2 bras, t'es pas handicapé"

Cet aprem : un collègue de beau papa est venu donner un coup de main, elle dans notre maison sans porter le moindre carton , qui commence a faire des remontrances au 2 gars chargés comme des mules de plier les genoux pour ne pas se faire mal au dos. Bon dans le fond elle a raison mais bordel donne un coup de main au lieu de tout régenter
Ba elle promet ta BM 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11822 le: 30 Novembre 2011 à 21:53:44 »

Sinon dans la catégorie loi de l'emmerdement maximum ma machine a laver (qui était toute pourri) a rendu l'ame pendant le transport
Et aller encore 450 € a sortir

C'est l'hécatombe de l’électroménager chez les juinettes 
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 30 Novembre 2011 à 21:55:32 »

Merci Jade pour ton ptit mot, ca me met la larme a l'oeil
Souvent on me demande ce que je fou sur un fofo de maman de Juju alors que je n'ai pas d'enfant.
Je réponds tout simplement que toutes mes copines sont sur ce fofo  
Je vous z'aime les filles

Nous aussi on t'aime tatie .. et tu fais parti des juinettes depuis toujours et pour toujours
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11824 le: 30 Novembre 2011 à 21:56:15 »

Bon ben finalement internet remarche alors je peux vous raconter la dernière en date de BM, en fait non y en a 2

A midi : elle demande pour débarasser la table, Johann se lève, commence a débarasser et elle me sort "mais dis donc Anne-Laure, tu as pourtant 2 jambes et 2 bras, t'es pas handicapé"Cet aprem : un collègue de beau papa est venu donner un coup de main, elle dans notre maison sans porter le moindre carton , qui commence a faire des remontrances au 2 gars chargés comme des mules de plier les genoux pour ne pas se faire mal au dos. Bon dans le fond elle a raison mais bordel donne un coup de main au lieu de tout régenter

Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11825 le: 30 Novembre 2011 à 21:56:52 »

Tatie mon cadeau je ne l ouvre que le 24 mais hevpense que c est...........un petit canard  
Et juste comme ca tatie tu es des notres mm sans bb parce qu en plus tu vas bientot nous en faire un  Clin d'oeil
merdoume pour la machine.les reparateurs viennent demain pour la mienne....
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11826 le: 30 Novembre 2011 à 21:58:04 »

Sinon dans la catégorie loi de l'emmerdement maximum ma machine a laver (qui était toute pourri) a rendu l'ame pendant le transport

oui entre moi toi matoche et jade on a la palme
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 30 Novembre 2011 à 21:58:39 »

Ha non je croise les doigts j'ai eu ma dose .. il y a 1 mois et demi , mes deux machines a laver (même la neuve!!) , mon ecran PC , et là mon congele qui commence à grogner (il a + de 10) mais j'aimerais qu'il fonctionne encore un peu au moins le temps d'accuser les autres frais (Noël, fringues des filles, et tout et tout !!
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11828 le: 30 Novembre 2011 à 21:59:06 »

Tatie mon cadeau je ne l ouvre que le 24 mais hevpense que c est...........un petit canard  Et juste comme ca tatie tu es des notres mm sans bb parce qu en plus tu vas bientot nous en faire un  Clin d'oeil

c'est la premiere idee qui mes venu quand j'ai vu le paquet
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 30 Novembre 2011 à 21:59:58 »

Mais j'ai ma machine 5K5 si tu veux a vendre .. ça fait loin la peut être  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11830 le: 30 Novembre 2011 à 22:01:22 »

Tatie mon cadeau je ne l ouvre que le 24 mais hevpense que c est...........un petit canard  Et juste comme ca tatie tu es des notres mm sans bb parce qu en plus tu vas bientot nous en faire un  Clin d'oeil

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 30 Novembre 2011 à 22:02:51 »

En effet je viens de reregarder le paquet et Oui c'est vrai , ça ressemble etrangement au canard  ou un autre joujou 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11832 le: 30 Novembre 2011 à 22:03:09 »

allez je vais nettoyer mes yeux je commence a voir flou
 Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 30 Novembre 2011 à 22:03:24 »

Ben heu comment dire, j'y ai pensé très très fort aussi
AVIS AUX ENFANTS DE LAURENCE : maman risque d'avoir besoin d'un stock de piles  
Journalisée

Expatriée au Gabon
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 30 Novembre 2011 à 22:04:56 »

allez je vais nettoyer mes yeux je commence a voir flou
 Bisou
Ouais pas cool non plus la conjonctivite . fais gaffe c'est contagieux  Clin d'oeil bisousssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: