18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:48:35
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 534253 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11175 le: 23 Novembre 2011 à 10:28:59 »

oui mes des fois j'ai l'impression que les gens se rende pas compte que pour certain personne c'est pas evident de sortir 30 ou 46 euros comme ça.on a pas tous le meme train de vie
oui c'est vrai personne ne peut se mettre à la place des autres... Je comprends que pour certains ça represente vite des sommes importantes.

Pour les BP ce n'est pas simple car ils habitent loin, sinon je prendrais bien une offre group*n genre un soin pour 2 en institut. En + ma BM est du 23/12 donc il faut faire un cadeau aussi pour l'anniv'. Mais bon ils sont là a chaque fois en cas de "coup dur" donc on essaie de faire plaisir mais ce n'est pas evident.

Cette année je pensais a faire Noel a la montagne si je trouvais une location raisonnable mais avec les animaux et surtout notre nouvelle habitante, pas evident. On ne va pas la laisser là et elle est assez emcombrante a emmener... donc c'est encore plus casse tête, mais bon sinon faut savoir renoncer...  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11176 le: 23 Novembre 2011 à 10:29:27 »

pour zhom moi aussi je me tate a rien lui offrir a noel mais je le connait ca lui ferai rien  
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11177 le: 23 Novembre 2011 à 10:30:58 »

merci marina  Clin d'oeil
moi c'est pas la façon qui me gène plus mais plutot ce qu'a dit mon frere
lui il a 600€ de paye et s'achete pliens de truc genre un jogging avec un crocodile dessus à 200€ une cigarette electronique à 90€ qu'il a jeter Roulement des yeux un fusil à bille comprimé a 400€ Roulement des yeux et il ause me dire que pour 30€ que j'ai du mal à sortir je ne pense pas aux autres et que le prochaine coup qu'on ce verra ce sera au cimetière;
car en fait maman, il y a quelques années, avait organiser une cousinade car peu au par avant elle avait vu des cousins et avait dit "c'est dommage de ce voir qu'au cimetière..." donc la mon frere ma sorti la même chose et ca ca passe pas
il vit chez ta mère?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11178 le: 23 Novembre 2011 à 10:31:36 »

Bonjour les poulettes
Réveil à 9 h 00 pour moi et 10 h pour les enfants  
Ici pour les cadeaux de Noyel, c'est presque bouclé .. me reste juste une babiole a echeter car Lyza en a 1 de moins que Tony et là ça va pas le faire ..
Pour zhom et moi on se fera un cadeau mutuel, une TV pour mettre dans la chambre mais on verra apres les fêtes aussi .. budjet oblige  Tire la langue
Titia ( tout comme Marina d'ailleurs) .. moi y'a bien longtemps que j'ai arreté les cadeaux en commun  Tire la langue Pour les même raison d'abord .. voir même souvent les BS et tous me demandaient d'aller l'acheter (j'étais la plus dispo) .. et finalement on parlait de cadeau en commun alors que j'étais la seule a avoir payer ... on "oubliait" de me donner l'argent !)
bref.. de toutes façon maintenant mes enfants on nos cadeaux et c'est tout .. plus de cadeaux a droite à gauche Na !
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11179 le: 23 Novembre 2011 à 10:32:54 »

pour zhom moi aussi je me tate a rien lui offrir a noel mais je le connait ca lui ferai rien  
moi wil c'est pareil si il a rien au pied du sapin sa lui egal .des fois je met juste une boite de chocolat pour que les envoie voit que on a quelque chose car une fois chloe petite avait dit "vous avez pas ete sage parceque le pere noel vous a pas laisser de cadeau"
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 23 Novembre 2011 à 10:34:13 »

du coup hier soir engueulade avec zhom Pleurs Pleurs a couse de ca car comme il à dit "ma famille ne fait pas ca "et c'est vrai si il y a un cadeau a fair aux bp souvent c'est lles filles qui gère elles nous en parle ou sinon et bien c'est nous qui proposion si on veut participer  
comme a noel il y deux an elles on fait un cadeau on a rien payer mais c'est de la part de tout le monde du coup mon chéri à gèrer une télé pour mettre dans la chambre pour la fete des pere et on a rien demander
c'est plus simple comme ca Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11181 le: 23 Novembre 2011 à 10:34:30 »

Bonjour les poulettes
Ici pour les cadeaux de Noyel, c'est presque bouclé .. me reste juste une babiole a echeter car Lyza en a 1 de moins que Tony et là ça va pas le faire ..
Pour zhom et moi on se fera un cadeau mutuel, une TV pour mettre dans la chambre mais on verra apres les fêtes aussi .. budjet oblige  Tire la langue
Titia ( tout comme Marina d'ailleurs) .. moi y'a bien longtemps que j'ai arreté les cadeaux en commun  Tire la langue Pour les même raison d'abord .. voir même souvent les BS et tous me demandaient d'aller l'acheter (j'étais la plus dispo) .. et finalement on parlait de cadeau en commun alors que j'étais la seule a avoir payer ... on "oubliait" de me donner l'argent !)bref.. de toutes façon maintenant mes enfants on nos cadeaux et c'est tout .. plus de cadeaux a droite à gauche Na !

Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11182 le: 23 Novembre 2011 à 10:34:46 »

une fois chloe petite avait dit "vous avez pas ete sage parceque le pere noel vous a pas laisser de cadeau"
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11183 le: 23 Novembre 2011 à 10:35:25 »

Bonjour les poulettes
Titia ( tout comme Marina d'ailleurs) .. moi y'a bien longtemps que j'ai arreté les cadeaux en commun  Tire la langue Pour les même raison d'abord .. voir même souvent les BS et tous me demandaient d'aller l'acheter (j'étais la plus dispo) .. et finalement on parlait de cadeau en commun alors que j'étais la seule a avoir payer ... on "oubliait" de me donner l'argent !)
bref.. de toutes façon maintenant mes enfants on nos cadeaux et c'est tout .. plus de cadeaux a droite à gauche Na !

mouais je vois que c'est pareil dans toutes les familles, Noel finalement c'est plus une pris ede tête qu'une fête familiale. J'aimerais être a l'époque des "vieux" disaient qu'ils n'avaient qu'un chocolat a Noel et une orange et qu'ils éaient heureux.
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11184 le: 23 Novembre 2011 à 10:35:41 »

merci marina  Clin d'oeil
moi c'est pas la façon qui me gène plus mais plutot ce qu'a dit mon frere
lui il a 600€ de paye et s'achete pliens de truc genre un jogging avec un crocodile dessus à 200€ une cigarette electronique à 90€ qu'il a jeter Roulement des yeux un fusil à bille comprimé a 400€ Roulement des yeux et il ause me dire que pour 30€ que j'ai du mal à sortir je ne pense pas aux autres et que le prochaine coup qu'on ce verra ce sera au cimetière;
car en fait maman, il y a quelques années, avait organiser une cousinade car peu au par avant elle avait vu des cousins et avait dit "c'est dommage de ce voir qu'au cimetière..." donc la mon frere ma sorti la même chose et ca ca passe pas
il vit chez ta mère?
oui nourrit loger blanchi et le pire c'est des fois il demande des sous a maman mais maintenant maman ellle marque les credits  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11185 le: 23 Novembre 2011 à 10:36:17 »

mouais je vois que c'est pareil dans toutes les familles, Noel finalement c'est plus une pris ede tête qu'une fête familiale. J'aimerais être a l'époque des "vieux" disaient qu'ils n'avaient qu'un chocolat a Noel et une orange et qu'ils éaient heureux.
Oui c'est vrai .. et ils étaient heureux avec ça !! comme quoi ça a changé quand même
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11186 le: 23 Novembre 2011 à 10:36:34 »

Bonjour les poulettes

+1
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11187 le: 23 Novembre 2011 à 10:36:54 »

une fois chloe petite avait dit "vous avez pas ete sage parceque le pere noel vous a pas laisser de cadeau"

Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11188 le: 23 Novembre 2011 à 10:37:38 »

hihi nous aussi on c'est posé la question étant petits
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11189 le: 23 Novembre 2011 à 10:37:49 »

Bon les filles ralent .. j'y vais ..
Pas de twirling aujorud'hui pour Lyza , ça sera samedi a la place .. donc journée repassage pour moi  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: