19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:24:31
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 534844 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10680 le: 17 Novembre 2011 à 22:28:01 »

LILIE ... poursuit !!!! bon courage !!! ce n'était pas le bon  Clin d'oeil

LILOUTE ... pas cool cette poussée de fièvre 

allez JDM à se cailler sur un quai avec des écarts de stock de 1 ou 2 pièces le truc super chiant quoi
et en colère contre la directrice enfin le règlement de la crèche ya une pointeuse c pire qu'au travail  t'arrive 6 minutes après ton heure et bien blam il te facture 1H  Triste et reblam ils m'ont commencé le contrat au premier jour d'adaptation en journée pleine  au 21 octobre alors que les garçons ont commencé le 7 novembre ... " aucun recours Madame c'est informatisé on peut rien modifier" 
et pour couronne le tout j'ai zappé de payer les impôts au 15 

mais tout ça est bien matériel ... cela dit en passant MATOCHE tu es toute belle et c'est décidé samedi matin c'est coiffeur et esthéticienne pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIII   Roulement des yeux

Et les filles REMY s'est mis debout  et Cyprien se redresse aussi sur les genoux 

BONNE NUIT mes juinettes  Bisou Bisou Bisou

Spécial TATIE et TITIA ... oh les filles "very hot" vos histoires de capotes 

Pas cool pour les impots et la crèche !!!!!!

Super pour tes amours, c'est cool !!!!!Bravo les loulous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10681 le: 17 Novembre 2011 à 22:30:27 »

Coucou les filles!!!

Bon, Lilie, heureusement alors c'est pas que TU ne conviens pas c'est le job qui ne te convient pas... Tu vois la différence?

merci  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10682 le: 17 Novembre 2011 à 22:30:41 »

Oui ça va ! Merci Matoche  Clin d'oeil
Ce matin crèche pour les filles: elles se sont éclatées à un atelier éveil musical/danse  Souriant
Et elles ont fait tourné en bourrique leurs animatrices en se montrant du doigt et en disant tour à tour "MAHAUT" "ISAURE"  
Elles ont réussi à semer le doute ! Ca commence bien  Roulement des yeux

Pour moi petit ménage, tranquille !
L'aprèm, une copine est passé pour le café et ce soir je suis allée au ciné avec zhom, voir mon petit feuilleton préféré : Tw*l*ght  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10683 le: 17 Novembre 2011 à 22:31:09 »

Coucou les filles!!!

Bon, Lilie, heureusement alors c'est pas que TU ne conviens pas c'est le job qui ne te convient pas... Tu vois la différence?
Maga: c'est hallucinant!!! Ça je veux bien avoir le secret de ta mère! Peut être que c'est juste le bon air de la montagne/campagne/maison de mamie mais wow!!!
Tatie: trop cool ta baignade!
Hello: si jade ne veut pas t'adopter... moi je veux bien !!! Bisous ma cocotte!
Sab, ça va? La crèche? Et toi Claf?
Audrey? Toi aussi ça va? Beaucoup de boulot cette ronde? Et tes poussins? J'ai pensé à vous, mon neveu a le zèbre, et Estelle et lui se sont battus pour y jouer...
Titia: que t'a dit le doc?
Lilie: moi je prenais gynefam... Mais c'est plus pour ne pas avoir de carence que pour en combler une... Demande à ton doc. Cela dit, vu l'âge de la poussinette, je pense que tu dois pouvoir prendre n'importe quelles vitamines sans problèmes et si tu as un doute va voir sur le site de lecrat.org

Jade... Des nouvelles?

Twinnies: et toi?

Bisous

Tu as fais bon voyage ? ? ?
Pour l'instant je te dirais que c'est plutôt cool car les filleules s'orientent vers d'autres lutins ...
Bon courage pour le zèbre  

Sinon, tu m'as décidé à aller chez le coiffeur aussi !!!!!! En plus j'en ai bien besoin !!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10684 le: 17 Novembre 2011 à 22:39:42 »

chaines hertziennes

la tn*t c installé progressivement  Clin d'oeil
ça fonctionnait chez toi encore ça ?! donc tu n'avais que la 1,2,3 et 6 ?

perso
on a la tn*t depuis mars, avant effectivement ke 6 chaines mais on a TP* donc pas trop de changement
Ha oui donc tu n'étais pas trop en retard quand même 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10685 le: 17 Novembre 2011 à 22:40:32 »

le coiffeur moi aussi va falloir que j'y aille sa rebique de partout
clement ma fait une crise se soir je vous dit pas je suis aller dans la cuisine couper mon concombre pour le faire a la creme mais ds que je commence a faire a manger sa hurle jusqu'a qu'il soit a table mais la il etait que 18h alors il avait le tps
liloute des bisous a tes puces
claf vers chez moi c'est pareil les creches des que tu ai un peu en retard et ben l'heure et compter
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 17 Novembre 2011 à 22:41:47 »

Liloute, chez toi aussi les puces sont souvent malades  Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Beaucoup trop et pourtant je ne surchauffe pas la maison , il fait beau et elles sont bien habillées ,?!! je ne comprend plus rien là ! Je suis arrivée a aler tous les 2/3 jours chez le doc ?! entre les enfants seulement .. moi j'y vais quand j'ai le temps pour moi  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10687 le: 17 Novembre 2011 à 22:46:23 »

le coiffeur moi aussi va falloir que j'y aille sa rebique de partout
clement ma fait une crise se soir je vous dit pas je suis aller dans la cuisine couper mon concombre pour le faire a la creme mais ds que je commence a faire a manger sa hurle jusqu'a qu'il soit a table mais la il etait que 18h alors il avait le tps
liloute des bisous a tes puces
claf vers chez moi c'est pareil les creches des que tu ai un peu en retard et ben l'heure et compter

Moi je laisse pousser pour le moment .. je couperais quand j'aurais perdu du poids  : J-17 a partir de demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue stress +++
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10688 le: 17 Novembre 2011 à 22:47:45 »

Bon j'ai pas arreté de rager encore aujourd'hui .. j'ai une copine qui est passée et elle m'a fait la remarque : on dirait une femme qui va accouchée , tu nettoie tout pareil 
Allez bonne nuit a toutes
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10689 le: 17 Novembre 2011 à 23:05:07 »

claf, g une collègue c pareil pour la crèche, toute heure commencée est due et si l'enfant est malalde et/ou à de la fièvre fo aller le chercher au plus vite 

+1 CHEZ MOI AUSSI mais perso pour l heure demarré a payer je trouve ca normal quand ca depasse les 5 min de retard
pas taper
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 18 Novembre 2011 à 06:22:42 »

J'AI BU TROP DE CAFE, CLIM BLOQUEE A 20 C JE ME LES PELLE.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10691 le: 18 Novembre 2011 à 06:48:24 »

Mon projet est passé en jugement ( gagné pour la deuxième fois), apparement c'est ok...on attend la réponse du Juge Lundi, j'aimerai partir sur une victoire, j'aurais pu être The directrice de la décharge de Mayotte,c'etait le plan...Le rêve d'une vie non?!   c'est comme ça; je privilégie mes petits chatons d'amour, je sais que c'est mieux pour elles.

Ma nounou m'a annoncé que Lou avait fait caca au pot, j'ai envie de profiter de  ces petits moments.

Lilie, je trouve ça déja super positif que tu es eu un  entretien comme tu dis c'est de l'expérience, c'est bien que tu sois dans la dynamyque recherche d'emploi..Il faudraut d'ailleurs que je m'y mette 

Matoche, oui adopte moi! punaise, mes miss ne capeteraient plus rien entre l'ordre et la propreté de la suisse ( c'est un cliché?!!!) et le bidonville Geant Mayotte.

Jade, comment vas tu????Tu crois que tu vas réussir à tenir jusqu'à mardi, on sait jms avec les protestants...okc'est nul je sors.

Claf, j'hallucine pour ta crêche, un peu totalitaire.
 bravo à Remy, youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Audrey, merci merci...

Maga, tu l'a chouté à quoi la petite mascotte, il doit être vraiment bien pour dormir autant.

Sab, aie, si petites et elles font tourner en bourrique, mes meilleures potes sont jumelles ( c'est une secte les jumeaux, on traine ensemble ) monozygote je vous dis pas les conneries: échange de copains, échange lors des exams, echange lors du cross, 10 min une 10 min l'autre...

Marina, liloute, titia plein de bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10692 le: 18 Novembre 2011 à 07:23:06 »

coucou
hello super si ton projet et accepter
jade des nouvelle Huh?
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10693 le: 18 Novembre 2011 à 07:56:15 »

Cc les filles
elodie je croise les doigts pour que tu gagnes.au moins tu partirai avec un pied de nez

aujourd hui journee grosse enorme mega fatigue.en plus on a appris que benoit repart en deplacement la semaine prochaine pour 10 jours
sinon j entretiens un fil que j avais ouvert en septembre.vous le trouverez dans ma signature,ca evitera que je "pollue" d autres fils qui ne devraitcparler que de petits bonheur et d accaparer l attention
voila MA est deja debout et les pepettes dorment.c est vendredi ma tribu rentre 1000 choses a faire aujourd hui....mais ca ca change pas 
hier c est sandra qui m a garde les petites et elles ne la connaissaient qu au travrrs de nos rencontres stephanoises et ca s est super bien passe
d un autre cote les jujus ca la connais et elle a 3 enfants
c est clair que je me sens moins reticente a faire farder les pepzttes par une maman de jujus que par une de singleton....peut etre a tord
mais j ai des tres bonnes amies sur qui je peux compter,elles sont tres tres rares mais elles sont la et j ai un soutien sans faille de mes stephanoises et pour cela je les remercie
pleins de bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10694 le: 18 Novembre 2011 à 09:31:01 »

Coucou du jour les poulettes

Bon aujourd'hui mode "j'ai rien envie de glander" alors que j'ai tout a préparer pour le week end  Tire la langue
Sinon pas de news de Twinnies, elle ne s'est pas connecté depuis le 14 !!!
Jade, Je lui ai bien envoyer le texto mais pas de news. Ca ne m'étonnerait pas que le Jé avait le tel et est oublié de lui transmettre  Roulement des yeux
Je vais demander a ma mère de l'appeler pour avoir des news  Clin d'oeil

Bisous et certainement a Lundi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: